Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sewine le 15-10-2007 à 14:10

comment assaisonner les salades ?

Quelle matières "grasses" peut-on utiliser ?
Les menus bien que détaillés ne parlent pas des quantités et pas non plus des assaisonnements...
Et pour les soupes, pas de précision sur pomme de terre ou pas ?
Est-on obligé de consommer des yaourts à 0%,si l'on préfère les kremly ?
Merci de répondre C le premier jour et je suis un peu perdu même si j'ai consulté les recettes minceurs j'accepte tous les conseils...

81 - 86 de 86
posté par sewine le 15-10-2007 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela me fait plaisir d'avoir vos conseils je pensais n'avoir aucune réponse,Pour les salades vertes et les salades en général j'utilise tous les aromates de saison basilic ciboulette persil menthe enfin ce que je trouve ds mon jardin sinon j'aime bien mélanger salé sucré donc des fruits ds les salades...
Bon courage à toutes et encore merci.

posté par fantomette0805 le 15-10-2007 à 14:49

moi c'est yaourt ou fromage blanc (tu doses en fonction de tes besoins) avec un peu de vinaigre ou du citron, du sel du poivre et surtout des fines herbes !!
et voilà c'est tout !!!

posté par begonia le 15-10-2007 à 14:45

1 cuiellre de vinaigre + 1 c huile + de l'eau .... ou sans huile = 1 c de fromage blanc 0 % +citron + échalote+sel+poivre + échalote mais les gouts et les couleurs chacun à son petit truc..invente et goute puis reviens nous en faire part car je suis à cours d'idées pour mes salades vertes..je suis prenante.. bisous..

posté par sewine le 15-10-2007 à 14:39

Merci beaucoup pour vos conseils
Cela correspond à peu prêt à ce que je fais sauf que pour moi il va falloir supprimer les gouters (ce n'est que pour les enfants) et les charcuteries et le chocolat...Hirondelle je ne sais pas depuis combien de temps vous avez commencé mais C génial d'avoir atteint vos objectifs, j'espère avoir votre motivation bone chance pour la suite.

posté par sewine le 15-10-2007 à 14:17

Bonjour,
C ce que j'utilise principalement huile d'olive et vinaigre de noix...donc pas d'impair !

posté par mimine130 le 15-10-2007 à 14:12

bonjour
huile d'olive, huile de noix

81 - 86 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.