Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand42 le 16-10-2007 à 11:34

les frruits font-ils grossir?

Il ya quelques années, j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kg! ce qui est bien! Aujourd'hui, j'ai du mal a garder ce poids! je fais le yoyo entre 55 et 58 kg!!!! Je me surveille tous le temps mais j'ai de plus en plus envie de craquer!! A force de se priver, ça obsède! et je craque!!!! je mange beaucoup de fruits dans la journée pour limiter mes fringales! Es ce bon de compenser sur les fruits????

41 - 50 de 124
posté par pouchinette84 le 18-05-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dany24660 . toi tu le sais mais la personne qui pose le post it ne le sais pas ou a des doute donc ce renseigne normalemnet que  certain lui explique.

posté par solaluna le 18-05-2008 à 19:03

bonjour ,

en tant qu'utilisatrice du forum, je  pense que :

cela t'ennerve, soit, mais pourquoi ne pas juste donner ton avis ?

ça avance à quoi que tous soit informés que tu es ennervée ?

ça fait pas tellement avancer le chmilblick et ça fait en général déraper les discussions !

allez , un peu de convivialité !!

c'est pour cela ces forums, non ?

posté par JABLA le 17-05-2008 à 15:20

salut a  tous ,tout les fruits c bon  ( gou,régime,fraingal,..) sauf avec modiration. bon courage a    tous

posté par Shoutte le 12-05-2008 à 20:14

AUCUN ALIMENT NE FAIT GROSSIR

Il faut vraiment arrêter de croire que tel ou tel aliment fait grossir !
Tout est dans la quantité !
Un bon régime consiste à manger de tout en gérant les quantités !

posté par petite-puce22 le 12-05-2008 à 20:11

Je ne pence pas que les fruits fond beaucoup grossir!!!!

C'est sur que ca dépend des gens et des fruits;du genre des bananes(c'est concidéré comme un féculent)mais les pommes é otre fruits non farineux sont tres bon!!!!!!

posté par annyrose le 12-05-2008 à 08:49

oui les fruits font grossir, les plus sont les raisins because de la concentration de sucre la plus élèvée.

ET DE TOUTE LES FACONS PAS PLUS DE 2 FRUITS PAR JOURS EN PERIODE DE REGIME...

ET comme on dit "LE SUCRE APPELLE LE SUCRE", un fruit peut vous déclancher une fringale une demi-heure après l'avoir mangé!!!!!!!!

posté par baiedecook le 12-05-2008 à 08:24

Bonsoir tout le monde, " les fruits font - ils grossir ? "...
Oui et non, pour la plus part il est évident que certains fruits sont très sucrés donc à manger résonablement mais sans se priver.
Par - ailleurs, d'après mon généraliste, il me dit de ne manger que des Pommes, Kiwis car ils sont moins sucrés que d' autres, personnellement la Papaye dit en tahitien "solo" est très bonne pour la santé, pour la diarrhés et même pour le régime.
Je trouve normale qu'on aime manger toute sorte de fruits variés, on y peut rien, mais tout de même c'est encore meilleur qu'une patisserie lorsque qu'on fait un régime..

posté par missmaryn le 10-05-2008 à 18:26

il vau mieu des frui ke des gato c sur mai ils on kan mem une ceratine teneur en calori et en sucre dc c com tou si ten mange bocou tu augmentera tes apor journalier

kan g vraimen faim je mange une tomate c encor moin calorik et ca cale otan kune pomme ou otre et moin de sucre ossi

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 22:17

pour moi c'est les pommes qui aiderait le mieux, mais bon les prix d'aujourd'hui sont pas toujours en accord avec notre porte-feuille.

posté par jadmarine le 09-05-2008 à 21:54

Coucou !

C'est exactement ce qui vient de m'arriver... La semaine dernière j'ai repris 300 gr, et c'est bien grace aux fruits... J'ai fait une cure de melon, orange, ananas, ... Et il est vrai que ce sont des sucres rapides...

Alors cette semaine, je fais super attention ! Je me venge sur les pommes...

A bientôt

41 - 50 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.