Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand42 le 16-10-2007 à 11:34

les frruits font-ils grossir?

Il ya quelques années, j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kg! ce qui est bien! Aujourd'hui, j'ai du mal a garder ce poids! je fais le yoyo entre 55 et 58 kg!!!! Je me surveille tous le temps mais j'ai de plus en plus envie de craquer!! A force de se priver, ça obsède! et je craque!!!! je mange beaucoup de fruits dans la journée pour limiter mes fringales! Es ce bon de compenser sur les fruits????

81 - 90 de 124
posté par calypso59 le 31-03-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c tres bon meme des fruit ne font pas de mal appars pitetre les bananes vila kisss

posté par arweninie le 31-03-2008 à 21:54

Shoutte le 31-03-2008 à 21:49

Aucun aliment ne fait grossir ! Sortez-vous cette idée de la tête que certains aliments font grossir et d'autres non !!! Même la pizza ou les frites ne font pas grossir ! Le tout est dans la quantité !!!

je suis carrément d'accord avec toi. Il faut manger de tout en petite quantité. On à besoin de chaque aliment.

posté par Shoutte le 31-03-2008 à 21:49

Aucun aliment ne fait grossir ! Sortez-vous cette idée de la tête que certains aliments font grossir et d'autres non !!! Même la pizza ou les frites ne font pas grossir ! Le tout est dans la quantité !!!

posté par zabou74 le 31-03-2008 à 21:45

je pense que tu peux continuer a manger une poire le soir devant la télé. Par contre au souper évite de prendre déjà un  dessert, garde le pour un peu plus tard. Meme si ton fruit de parait sucré, il vaut mieux craqué pour un fruit que du chocolat ou patisserie comme moi...

posté par marietou le 22-03-2008 à 11:08

posté par bonus le 16-03-2008 à 16:51

Bonjour, je ne sais pas si les fruits font maigrir; mais j'ai entendu dire une cure d'ananas fait maigrir, je n'ai pas essayée. Je vous souhaite beaucoup de courage et de faire attention puisque certain fruit on beaucoup de sucre.

posté par anouar le 14-03-2008 à 11:58

Mae25 le 06-02-2008 à 16:50
Oui bellassiel, les poires sont sucrées ! je me rappelle dans un régime qui j'avais fait il y a 4ans (où j'avais perdu 15kg en 3mois) une fois j'ai mangé une poire et le lendemain sur la balance + 400g ! alors que je ne faisais vraiment aucun écart et que je me pesais tous les jours et que tous les jours je perdais ! aprés il n'est pas bon comme j'avais fait de se surveiller autant et de se restreindre ! je pense que tu peux manger ta poire ou alors varie essaye de changer de fruit ! Sinon en ce qui concerne les fruits ! j'en mange bcp justement pr éviter de grignoter etc bon j'en abuse pas mais j'en mange + de 5 ! aprés on dit qu'il faut manger 5 fuits et légumes par jour mais ici je vois qu'il faut quand mm limiter la conso de fruits ! alors doit on les remplacer par des légumes ? est ce que ça a le même effet ? ....

bonjour sil vous plait  est ce que vous pourrez me donner ce regime

[email protected]

posté par bonus le 16-02-2008 à 00:47

c'est bien de mangée de fruits mais il ya des fruits qu'il y a beaucoup de sucre alors faut faire attention a certain des fruits.Pourquoi la fringale

posté par adjuorej le 15-02-2008 à 19:07

les excés ce n'est jamais bon.
Mais si tu forces sur le sport autant que sur les fruits , alors tu peux y aller.

posté par mimidereimd le 08-02-2008 à 09:08

et moi qui croyais faire une bonne cure de vitamines le matin je prens une carotte une tomate une poire un kiwi et un pamplemousse tous ca moulene ca me fait une puree de fruits des le matin resultat je n ai pas perdu un gramme cette semaine je suis tres decue

81 - 90 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.