Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand42 le 16-10-2007 à 11:34

les frruits font-ils grossir?

Il ya quelques années, j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kg! ce qui est bien! Aujourd'hui, j'ai du mal a garder ce poids! je fais le yoyo entre 55 et 58 kg!!!! Je me surveille tous le temps mais j'ai de plus en plus envie de craquer!! A force de se priver, ça obsède! et je craque!!!! je mange beaucoup de fruits dans la journée pour limiter mes fringales! Es ce bon de compenser sur les fruits????

71 - 80 de 124
posté par valerie2306 le 04-04-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonus le 16-03-2008 à 16:51

Bonjour, je ne sais pas si les fruits font maigrir; mais j'ai entendu dire une cure d'ananas fait maigrir, je n'ai pas essayée. Je vous souhaite beaucoup de courage et de faire attention puisque certain fruit on beaucoup de sucre.

Bonsoir,

il faut savoir qu'un fruit mur est plus calorique que le même fruit pas trop mûr

posté par manon32 le 04-04-2008 à 21:51

ON PEUT MANGER 2 OU 3 FRUITS PAR JOUR MAIS PLUTÖT LE MATIN  ET à MIDI                    il vaut mieux éviter le soir à cause du sucre

posté par mjs le 04-04-2008 à 21:24

est ce que les pommes cuites sans sucre font grossir?

j'en mange tous les jours!!! MJS

posté par sev-34 le 02-04-2008 à 01:20

Slt

Les fruits, si t'en mange trop, oui ça peut te faire grossir car ils contiennent du sucre, bon d'accord, mais du sucre quand meme, ce qui peut retarder ton amincissement.

a+

posté par mamykiki le 01-04-2008 à 23:04

vb25 le 31-03-2008 à 22:09
Les fruits ne font pas grossir mais quand les manger, combien ça c'est suivant ton régime, si tu fais celui du site pose la question à la dièt du site moi je fais slim data et on me dit que si je mange des fruits en dehors des repas de les accompagner d'un laitage pour éviter une poussée d'insuline.

bonjour, je débute, comment fait on pour poser une question à la diet comme tu dis?

merci

posté par sabinediet le 01-04-2008 à 22:38

Rien ne fait grossir, tout fait grossir ;) Histoire de mesure surtout.

2 à 3 fruits par jour, super !

Certains connus sont plus sucrés, il faut plus s'en méfier mais pas non plus les supprimer (banane, dates, figues, cerises, raisins, etc).

posté par nanoulille le 31-03-2008 à 22:19

bonus le 16-03-2008 à 16:51

Bonjour, je ne sais pas si les fruits font maigrir; mais j'ai entendu dire une cure d'ananas fait maigrir, je n'ai pas essayée. Je vous souhaite beaucoup de courage et de faire attention puisque certain fruit on beaucoup de sucre.

ce n'est pas la partie charnue de l'ananas en lui meme qui est utilisé dans le régime ananas
mais l'espèce de trognon central très dur !!! il est réduit en poudre. il existe des gellules arkopharma.

perso ce n'est pas le genre de trucs que je prends. à une époque j'ai pris des arkogellules conseillées par ma pharmacienne. c'était une combinaison de 3 sortes... dont une riche en caféine. j'ai fait des palpitations et une autre riche en une autre molécule qui m'a ravagé les intestins... POUR SUR J'AI MAIGRI !!!! mais j'ai été encore plus malade après !!!

posté par wladia le 31-03-2008 à 22:19

Et bien pour ma part, tu peux manger des fruits, à part les bananes mais tu peux en manger tout de même mais pas trois par jour, l'ananas c'est très bon pour la ligne et bien d'autre encore, alors vas y, bis

posté par vb25 le 31-03-2008 à 22:09

Les fruits ne font pas grossir mais quand les manger, combien ça c'est suivant ton régime, si tu fais celui du site pose la question à la dièt du site moi je fais slim data et on me dit que si je mange des fruits en dehors des repas de les accompagner d'un laitage pour éviter une poussée d'insuline.

posté par petiteetoile123 le 31-03-2008 à 22:06

Fruits très bon pour la santé mais pas en quantité illimitée.. seulement 3 par jour et pas de banane c'est comme un féculent la banane.. .alors je pense plutot que pour éviter les frustrations tu devrais craquer sur de la salade verte... ou des légumes verts... sinon à la longue les fruits te feront trop de sucres.. .bonne continuation

71 - 80 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.