Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:34

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE CONSTIPATION

alors, sans rire, et sans vouloir faire de pub, pour ceux qui ont des problemes de constipation, je vous invite à ajouter a votre régime, les céréales all bran fibres plus, à boire dans du lait. Résultat garanti! c'est l'effet naturel 100% fibres, rien a voir avec les autres céréales qui ont parfois plein de cochonneries.D'accord ça n'est pas terrible au gout, mais ça fait ce que ça dit en tous cas!(surtout n'en abusez pas!!!)

1 - 10 de 89
posté par ouz le 23-11-2007 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je conseille de prendre un jus d'orange chaque matin ;boire beaucoup d'eau et surtout faire un peu d'exercice une demi heure de bonne marche chaque jour et bay la constipatoin

posté par aubepine le 21-11-2007 à 21:07

C'est quand même incroyable qu'on en soit encore à conseiller l'huile de paraffine comme laxatif ! Ca fait au moins vingt ans qu'on sait que non seulement ce dérivé du pétrole empêche l'absorption des autres nutriments mais aussi qu'il est cancérogène !
Essayez plutôt la cuillère d'huile d'olive à jeun avec quelques gouttes de citron ou alors le lactulose, sucre non résorbable et laxatif doux (même pour les nourrissons et les diabétiques), en vente en pharmacie. Et seulement si les autres conseils n'ont pas suffi !

posté par maribrie le 21-11-2007 à 20:33

moi pour la constipation je prend equilibrance de gayelord cest des carres a base de figue et rhubarbe a prendre le soir avec un verre d eau ca marche bien et ca ce trouve en grande surface.bisous

posté par july013 le 21-11-2007 à 20:05

Pour la constipation moi je bois de l'hépar ca marche tres bien

posté par noukis le 21-11-2007 à 20:00

bonsoir à toutes ,ok pour ce qui nous est dit sur l'lhuile de paraffine et je rajouterai un inconfort à savoir des suintements anaux d'huile qui tache donc nos petites culottes !! donc une raison de plus pour ne pad l'utiliser .
oui nous avons chacun notre remede à ces difficultes de transit mais il faut se rappeler que quelle que soit la methode elle ne doit etre utilisée que temporairement et toi Blondia qui utilise une eau minérale depuis des années et sans succes !! pourquoi continue tu? as tu compté combien tu economiserais et ce que tu pourrais t'offrir pour ton plaisir ? je suis pour des choses simples et uine alimentation simple , variée , equilibrée , Jeanne nous rappelle : les poireaux , profitez quand il y a des promo ! allez courage bises noukis

posté par debi le 21-11-2007 à 18:47

hello,
j'ai lu les commentaires sur l'huile de parafine qui est infect mais elle est prescrite par des medecins elle m'avait ete prescrite par mon gastro enterologue. Il ne m'avait pas dit tt ca.

Bonne soiree

posté par aureliebaudouin le 21-11-2007 à 18:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me permet de donner mon avis sur la sauce pesto: c'est très gras! et donc très calorique, à utiliser avec modération ;)
les pâtes cuites al dente ne brûle pas les calories, mais effectivement sont plus lentes à digérer que les pêtes très cuites, ce qui a pour effet de mieux vous tenir au ventre! donc moins de tentation de grognotages ;)

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 22:35

Tout simplement, une poire lavée avec sa peau le soir en dessert.

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 22:35

Tout simplement, une poire lavée avec sa peau le soir en dessert.

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 22:33

Pour ambrejade, et vous tous (tes), pour les pâtes et le riz, la même sauce au basilic se vend en petits pots de verre Barilla ou autres marques italiennes sous le nom de pesto, très fort, on en met peu, en plus le basilic et l'huile d'olive très bon pour l'intestin, saupoudrez de Parmesan très fort aussi donc en petite quantité, super régime, sur des pâtes cuites al dente donc lentes à la digestion ce qui brûle des calories. C'est joué ! une assiéttée seulement. Merci pour le son je connaissais, j'avais oublié.

1 - 10 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.