Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

1 - 10 de 157
posté par magermieux le 27-06-2008 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Motogpgirl
bonjour
t'inquiète pas si tu l'as décidé tu vas y arriver et en plus avec l'été il y a plein de bons et beaux légumes que tu peux préparer et varier et en plus avec le beaux temps on peux bouger bouger et le moral est  meilleurs !
Nous sommes toutes avec toi et donne nous de tes novelles souvent et n'hésite pas à nous poser des questions !
Biz
Dom.

posté par lititia le 26-06-2008 à 10:19

salut allez beaucoup de volonté de l'energie du sport et une balance pour surveiller tout ca j'ai 35kg a perdre qui dit mieux je garde le moral allez tous ensemble on arrivera a perdre cette maudite graisse; bisou a toutes

posté par magermieux le 26-06-2008 à 09:56

Bonjour à toutes alors ces exams les filles bien passés
Moi je reviens de mon treck au Maroc et c'&tait génial !
dans mes efforts en monté j"ai bien pensé à vous !donnez moi un peu de vos nouvelles: Blini ilajadeuh sorayaa !
Bisous !

posté par sorayaa le 09-06-2008 à 23:03

Salut jme suis inscrite il y a quelques minutes sur le site. Moi jveux perdre 16 Kg encore mais bon, beaucoup me disent que je n'ai pas besoin de perdre autant mais je verrai bien lorsque jaurai perdu quelques kilos.. Bref' jpeux aussi vous motiver (il parait que jsuis douée pour ça ;)..

posté par lajadeuh le 09-06-2008 à 16:46

Coucou moi c'est Jade. Voilà je viens d'arriver sur le site et j'aimerais perdre 5 voir 7 Kg ... ( Opération bikini si on peut dire :)) )

je Voulais savoir si vous perdez beaucoup de poids ? comment ?

Merci à celles qui me répondront

Bisou et bonne chance

posté par magermieux le 09-06-2008 à 10:16

bonjour Blini

oui c' vrai qu'en pèriode d'examen c' difficile de commencer un régime à cause du stress mais tu peux essayer de rééquilibrer ton alimentation /crudités en entrée puis viande blanche ou poisson ou fromage  + légumes une tranche de pain (ou féculent) et un fruiit.
évite de grignoter entre les repas et bois beaucoup d'eau ou thé ou tisane.
Ne saute pas ton petit déjeunée et aère toi : vélo natation marche, respire à fond dès que tu es stressée !
Demande à ton copain de t"aider en t"encourageant au lieu de de critiquer,le soutient c' important  !
Allez bon courage Blini et aussi pour tes exams bonne réussite et viens nous faire un petit coucou de temps en temps !
De tout coeur avec toi !
A bientôt !
Bisous !

posté par blini le 08-06-2008 à 13:15

salut a toutes jai environ 10 kilos à perdre mais le truc c ke je suis en exam jusquau 24 juin donc c assez dur!

mon copain me reproche mon poids tous les jours(kan je lai connu jen faisai 20 de moins)

je suis vraiment motivée donnex moi conseils svp.merci

posté par magermieux le 08-06-2008 à 11:52

bonjour !

Alors vous avez déserté? j'espère que vous allez tous bien!

Ayla tu ne nous as pas dit si ton intervention s'était bien passée ,?
Faish tu vas bien?
Cerise plus de nouvelle ?
Et toutes et tous ?
moi je suis à J-8 de mon départ pour mon trekk au Maroc et çà va à font la forme !
Bisous !
Donnez moi vite de vos nouvelles je m'ennuie !

posté par magermieux le 14-05-2008 à 23:57

Hello les filles vous avez toutes désertées ?
Donnez moi de vos nouvelles s'il vous plais !
bisous !

posté par magermieux le 14-04-2008 à 08:46

bonjour à toutes !
nouveau départ pour certaines, alors bon courage vous allez y arriver !
Faish merci pour ton coucou,moi je n'ai perdu que 2 kg mais je m'affine et surtout je ne grignote plus c'est déjà çà !
Ayla je crois que c'est aujourd'hui ou demain le grand jour de ton intervention sublime, alors je te souhaite bon courage !
Big bisous à tous et à toutes !

1 - 10 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.