Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleuet le 17-02-2008 à 18:29

QUI VEUT M'ACCOMPAGNER A PARTIR DU 18

Salut,

Qui veut m'accompagner le long de ce régime ?
Je vous propose de noter tout les jours ce que nous avons manger tout au long de la journée

et donner des commentaires pour nous aider ?

je trouve ca bien comme ca on se verifie entre nous

11 - 20 de 124
posté par lionne25 le 26-02-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas pkoi j'ai un coup de bluzz aussi je me demande pkoi me ruiner la santé a perdre encore du poids je suis deja descendu de 80 kg à 49.5 pour le moment je fais 50.2 kg je m'aime pas tellement quand je me regarde dans une glace mais je me dit à koi ça me servirais de perdre + ? Je suis tres fine du haut un peu - du bas mais je met quand mm une taille 36 enfin je dois aimer me torturer lol je n'est pas d'avis sur mon album ça doit etre ça lol

cleuet je crois aussi que ça viens du mauvais temps on a pas le moral mais faut se soutenir les unes et les autres et se donner des conseils

allez les filles on va y arriver
biz

posté par CLEUET le 26-02-2008 à 08:56

Coucou les filles,

Et bien encore aujourd'hui morale 0 je pense que ca doit etre du au mauvais temps

mais bon

posté par segnora le 25-02-2008 à 19:32

salut les filles

mauvaise semaine, j'ai sauté des repas et en plus très gonflée pas par les règles, j'ai subi une opération, certainement que je n'éliminais pas assez car je buvais peu; résultat des courses, j'ai pris 200 grs - mais tu es là lionne25 pour nous motiver, je sais que l'on peut compter toi, j'espère que cette semaine sera meilleure, mais les menus ne m'inspirent pas beaucoup

grosses bises à vous toutes

posté par cleuet le 25-02-2008 à 19:29

Merci a toi ca me remonte le moral c'est que je me sens boudiner et lourde mais bon

courage a toi aussi et aux autres

posté par lionne25 le 25-02-2008 à 19:26

eh ben alors si tu es indisposée c normal de gonflee et qu'on te dise t'a pris du poids mais justement si tu fais attention à ce moment là tu va voir apres tu va te sentir bien et tu perdras d'un coup je te rassure moi c mon cas je gonfle des hanches du bas ventre ect mais apres quest ce qu'on se sent fiere et belle de ne pas avoir craquer et de voir 1 à 2 kilos en - sur la balance je sais que c la periode la plus propice au craquage mais si tu as faim mange une pomme avec un verre d'eau c radical

allez ma belle courage on est avec toi

biz

posté par cleuet le 25-02-2008 à 19:12

oui car a chaque fois que je le dis que ce soi chez moi ou au boulot

et que je craque on me dit JE CROYAIS QUE TU ETAIS AU REGIME

En plus je suis dans la mauvaise période alors j'ai super faim alors durdur

posté par kokillette le 25-02-2008 à 18:58

cleuet le 25-02-2008 à 18:43

Le probleme c'est que personne ne s'est que je fais un régime

alors morale 0000000000000

nous on le sait alors n'hésites pas. sinon pourquoi personne ne le sait? c'est toi qui ne veut pas le dire ?

posté par cleuet le 25-02-2008 à 18:43

Le probleme c'est que personne ne s'est que je fais un régime

alors morale 0000000000000

posté par kokillette le 25-02-2008 à 18:09

ben alors les filles qu'est ce qui se passe? allez on se remotive! UNE DEUX UNE DEUX hop hop. on se fiche de ceux qui nous critique, il est toujours plus facile de critiquer que de féliciter!!! allez courage et pour les écarts: après tout c'est le weekend on peut bien se détendre un peu... et on redouble d'efforts cette semaine!

bisous à toutess

posté par lionne25 le 25-02-2008 à 17:48

moi aussi moral à plat avec tous les ecart du week
mais allez les filles on se motive on est toute là pour se motiver entre nous et se soutenir ce n'est qu'un mauvais moment à passer
cleuet pour m'embeter mes collegue de boulot disent que j'ai grossi mais c pour me taquiner puisqu'il savent que je fais gaffe à mon poid mais il ne faut jamais ecouter les autres que soi mm

allez les filles courage
biz

11 - 20 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.