Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleuet le 17-02-2008 à 18:29

QUI VEUT M'ACCOMPAGNER A PARTIR DU 18

Salut,

Qui veut m'accompagner le long de ce régime ?
Je vous propose de noter tout les jours ce que nous avons manger tout au long de la journée

et donner des commentaires pour nous aider ?

je trouve ca bien comme ca on se verifie entre nous

31 - 40 de 124
posté par kokillette le 22-02-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles j'ai repris le boulot hier alors pas facile de pouvoir me connecter mais promis je ferai des efforts! j'ai eu un petit craquage mercredi soir mais j'étais trop enervée et quand je suis énervée je dois manger à tout prix pour me calmer (mauvaise excuse??) enfin bon je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus! bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas eu le temps de saluer Cleuet: pour créer un groupe tu vas dans l'onglet en haut à droite "groupe" là il te dit ce qu'il faut faire.

posté par lionne25 le 22-02-2008 à 09:19

moi si vous voulez un ex de menu de ma semaine c matin café midi feculent + viande + produit laitiers soir crudites avec jambon du pain du fromage et un dessert de mon choix 2 kg en 1 semaine pour ma part ben alors les filles zetes pas gentille vous avez mm pas ete voir mon album :p biz

posté par foueangel le 22-02-2008 à 08:55

Coucou les filles!!!!! hier (jeudi) matin : 2 tr pain miel+4 pruneaux +1thé midi : mélange de graines bio(riz, lentillesetc...) + tomate+ endives+fromage blanc 0% collation : rien je shoppinais pas le temps soir : poisson vapeur+ légumes à ratatouille huile d'olives+ fromage blanc 0% +1 cuillère confiture fraise + 1 carré choc Et vous les filles vos menus!!! En tout cas je suis super contente je me suis pesée ce matin -1.5kg, mais j'attends quand meme samedi pour marquer dans ma courbe de poids trop top!!!!!!! et vous vous avez déjà des résultats?

posté par CLEUET le 22-02-2008 à 08:18

Salut Mais non je n'ai pas craqué, mais pas le temps de me connecter hier alors hier j'ai mangé MATIN: Pain complet confiture café MIDI SUSHI SOIR salade de tomate + omelette avec morceau de lardon allégé les lardons c pas top mais bon et vous les filles ????

posté par lionne25 le 21-02-2008 à 20:55

eh ben alors les filles vous etes ou jespere que vous avez pas craquez allez on se remet en selle biz

posté par PITCOU le 21-02-2008 à 10:09

Bonjour tout le monde et merci de votre accueil! Je suis allée voir le site internet, il est trop bien, ca aide à prendre de bonnes habitudes, je l'adopte! =) Merci Lionne25! Et aussi pour les conseils! Bonne journée à bientôt

posté par lionne25 le 21-02-2008 à 09:09

http://www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm#resultats c l'adresse pour calculer votre metabolisme de base biz

posté par foueangel le 21-02-2008 à 09:00

suite de ma journée : hier midi : pate purée brocolis+légumes + 1 fromage blanc miel+1 carré choc noir bien sur Collation fromage blanc + framboise surgelés soir: foie de veau oignon+ petit pois surgelés+ fromage blanc coulis maison Voila les protéines sont essentielles pour les tissus ne pas lésiner sur leur présence dans un régime c'est lui qui permet de conserver nos pti muscles et de raffermir nos tissus. bonne journée

posté par lionne25 le 21-02-2008 à 08:59

manger des fruits bourre de vitamine MELTHISAN bravo pour tes 900 gr en - ça donne de la motivation sinon les filles oubliez pas que sur internet on peux calculer les calorie pour le metabolisme de base de notre corps par ex moi je devrais pas descendre en dessous de 1315 calorie ce qui sert à la digestion ect ensuite si vous mangez ce que votre corps à le minimum besoin et que vous pratiquez un peu de sport tous les jours et ben focement ça va prendre dans les reserves ps: si vous voulez voir comment je suis rendez vous dans mon album j'accepte volonte les commentaire allez je vous laisse tranquille a+ tard biz

posté par lionne25 le 21-02-2008 à 08:56

bien sur que si on me verra tjs cleuet je vous laisserais pas tomber mon 1er objectif c de garder une alimentation equilibre puisque je fais de la restriction cognitive cela veut dire que je me restreint une partie de la journée et que arriver le soir je ne me controle pu je mange tous et n'importe koi surtout bcp de sucrer et à mon avis c pour ça que je suis monter à 53 kg pendant les fetes sinon mon 2eme objectif c de redescendre à mes 49.5 kg d'avant les fetes. Certes il me reste pu que 700 gr mais je perd vite puisque les kilos ont ete vite pris et puisque je mange bcp - de sucreries ensuite mon 3eme objectif vous pouvez tjs me donner votre avis je voudrais peser entre 48 et 49 kg pour etre au minimum d'imc comme ça si je reprend à peine de poids je reste dans la norme en sachant que je n'est jamais fais ce poids le minimum dans ma vie à ete 49.5 kg et dans ma famille on a tendance à etre gros mon medecin m'a mm dit que je sortais deja de la norme de ma famille etant donne que je suis passe de 80 kg à 49.5 On verra bien :p PITCOU moi aussi j'ai des horaires decalée je travail de tournee donc 1 semaine je travail de 5h à 13h et l'autre semaine 13h 20h30 en sachant que je ne mange pas au travail. Mais en sachant des horaires comme ça le plus simple et de manger des crudite le soir et surtout pas de lipide puisque tu va au lit il ne faut pas de chose qui va direct ce stocker :p SEGNORA que t'arrive t'il tu est malade ? si tu es malade à ce point là essaye de

31 - 40 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.