Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleuet le 17-02-2008 à 18:29

QUI VEUT M'ACCOMPAGNER A PARTIR DU 18

Salut,

Qui veut m'accompagner le long de ce régime ?
Je vous propose de noter tout les jours ce que nous avons manger tout au long de la journée

et donner des commentaires pour nous aider ?

je trouve ca bien comme ca on se verifie entre nous

21 - 30 de 124
posté par CLEUET le 25-02-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PU MOTIVEE ON MA DIT AUJOURD HUI QUE J AVAIS GROSSI

ALORS MORALE A PLAT

posté par CLEUET le 25-02-2008 à 08:37

Salut les filles,

j'espere que tout va bien pas trop dur ce premier week end ?

posté par kokillette le 24-02-2008 à 11:21

salut sophie, c'est peut être que tu te prives trop c'est pour ça que tu aurais tendance à craquer, il faut quand même manger ce que tu aimes raisonnablement sûr. J'avoue si tu es très sucré, les friandises c'est dur à éliminer. Mais quand tu n'es pas motivée, viens discuter sur le site avec nous on te redonnera la pêche!

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 10:38

coucou, j'ai perdu 1 kg mais en un peu plus 'd1 semaine (j'avais un peu commencé en m'inscrivant....). Seulement je continue de faire yoyo: un jour j'ai la pêche, je m'y tiens et le lendemain, coup de blues, fringales et envie de manger dusolide alors 1 plat de pates et 600g repris.... dur de rester motivé quand le moindre écart te flingue tout

posté par kokillette le 23-02-2008 à 10:31

salut punaise bienvenue parmi nous je suis contente j'ai déjà perdu un kilo plus que 9!! ça fait peur mais bon si c'est un kilo par semaine dans deux mois je suis parfaite lol!! je pense que tout va s'accélérer quand je me mettrai réellement au sport allez bises à toutes

posté par punaise le 22-02-2008 à 21:45

J'arrive , mais je crois avoir une longeur de retard 15 kilos dur les filles

posté par lionne25 le 22-02-2008 à 20:20

le reste du message et à la suite c un autre message j'ai pas pu tous ecrire je suis tellement bavarde lol sinon si tu te sent gonfle boit de l'eau et quand ton corps en aura assez tu va aller souvent au toilette mais tu va degonflee direct et si tu as des souci tu sais que mon blog est ouvert ou alors par message prive allez courage je te fais plein de biz

posté par segnora le 22-02-2008 à 20:09

lionne 25 je n'ai pas eu la fin de ton message, il s'est arrêté à essaye de ....

posté par segnora le 22-02-2008 à 20:03

salut lionne25, je n'ai pas pu te répondre plus tot à cause du boulot, aujourd'hui je vais un peu mieux, mais je suis démoralisée, car je n'ai pas bien suivi mon régime, j'ai sauté des repas et de plus je suis gonflée de partout, impossible ce soir de retirer mes bijoux, gare à la balance demain, je pense que je n'aurai rien perdu merci de ton soutien - biz zzzzz

posté par lionne25 le 22-02-2008 à 10:26

pour le groupe j'en suis à 9/13/40 me faut encore 1 amie 7 message blog et c bon si vous voulez toujours faire un groupe kokillette un ecart de temps un temps c pas bien grave si tu fais attention les jours à venir ça arrive quand mm de craquez lorsque l'on est enervée biz les filles

21 - 30 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.