Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleuet le 17-02-2008 à 18:29

QUI VEUT M'ACCOMPAGNER A PARTIR DU 18

Salut,

Qui veut m'accompagner le long de ce régime ?
Je vous propose de noter tout les jours ce que nous avons manger tout au long de la journée

et donner des commentaires pour nous aider ?

je trouve ca bien comme ca on se verifie entre nous

51 - 60 de 124
posté par kokillette le 20-02-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le groupe Cleuet j'ai regardé il faut remplir les quotas demandés dans ta partie groupe, donc il faut trouver quelqu'un qui a 10 amies, 20 articles sur son blog et 30 mess postés sur le forum. Sinon il faut s'arranger pour qu'une de nous demande à toutes celles du groupe d'être ses amies après écrire des post c'est pas bien compliqué. Qu'en pensez -vous toutes?

posté par kokillette le 20-02-2008 à 09:21

salut alors moi hier: matin: thé vert, pain grillé et beurre midi: potage légume du soleil +raisin soir: menu du programme cuisse de poulet grillé + petit pois carottes + yaourt nature bis

posté par CLEUET le 20-02-2008 à 08:38

Salut les filles fouangel ton je le trouve bien au niveau des calories tu as etais voir ???? moi hier matin: biscotte + beurre + confiture + cafe midi resto : steack haché + haricot vert + yaourt + café Soir Carotte rapée tranches de jambon+ pain + yaourt aux fruit voila et vous les filles

posté par minos62149 le 20-02-2008 à 08:35

coucou moi aussi je suis partante car seul se dur de suive mais quond et 2 ou plusieur se cool

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 08:33

slt les filles j'espere que vous allez bien moi super j'ai deja perdu un peu du poids que j'avais pris pendant les fetes 1kg 300 en - ça fais du bien en + j'ai de - en - de crise à cause de la restiction cognitive bisous mes belles

posté par foueangel le 20-02-2008 à 08:26

Coucou : 2 eme jour régime : Ca va? vous tenez le coup les filles!!!! PDJ : 1 kiwi+1/2 pomme + fromage blc 0% + céreales fitness+ 1 thé ss sucre. Le reste en fin de journée. Biz et bon courage pour cette new day qui commence , la la la laaaa!!!

posté par foueangel le 20-02-2008 à 08:14

en tout cas respect cleuet car manger au resto le midi c l'horreur on est toujours tenté tro dur, g connu ça bon courage pour la suite.journée du mardi : PDJ : cereales fitness nature + lait 1/2 écrémé+1 kiwi +1 thé ss sucre Dej : pate nature+ mache + 1 yaourt+ 1/2 pomme collation ; 1 thé + 1 fruit Diner : poisson papilotte+ purée brocolis+1tr pain+fromage blanc 0% quelques morceux de kiwi+pommes Vius en pensez quoi? merci beaucoup

posté par CLEUET le 20-02-2008 à 08:08

alors les filles le 2eme jour pas trop dur ? Moi je suis étonné car d'habitude je craque des le premier jour

posté par mariadiva le 19-02-2008 à 21:05

je voudrais vous joindre aussi ......... je suis le menu propose .. jusqu'a maintenant ca va ...je tiens le coup.

posté par cleuet le 19-02-2008 à 20:17

ok moi aussi j'elime certaines chose car le midi je mange au resto

alors les calories monte tres vite
meme si je fais attention

51 - 60 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.