Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleuet le 17-02-2008 à 18:29

QUI VEUT M'ACCOMPAGNER A PARTIR DU 18

Salut,

Qui veut m'accompagner le long de ce régime ?
Je vous propose de noter tout les jours ce que nous avons manger tout au long de la journée

et donner des commentaires pour nous aider ?

je trouve ca bien comme ca on se verifie entre nous

41 - 50 de 124
posté par CLEUET le 21-02-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU, C'est bien lionne25 mais tu te pese tout les jours ? alors bientot on ne te verra pu si tu as perdu tout tes petit kilo

posté par lionne25 le 21-02-2008 à 08:22

salut les filles alors vous etes ou encore personne ce matin pour ma part hier journée sans derapage lol encore -200 gr ce matin pu que 700 gr à perdre et je suis denouveau à mes 49.5 kg a+ tard biz

posté par segnora le 20-02-2008 à 21:15

bonjour à toi cleuet matin : 1 tranche de pain avec beurre - café et jus d'organge midi : rien car j'ai des nausées et migraines, soir : un bol de potage et une compote ce n'est pas très équilibré, mais je n'ai pas arrivé à avaler plus et pas de sport pour l'instant, je n'aime guère Quant à toi Pitcou, moi jnon plus e n'ai pas toujours des horaires réguliers, donc certains soirs je n'ai pas toujours envie de manger, mais bon, ensemble nous pourrons essayer de nous en sortir nous pouvons être amies si vous le désirez biz

posté par cleuet le 20-02-2008 à 20:57

Bon voici ma journée aujourd'hui MATIN 2 tranches de pain de mie avec beurre et confiture et cafe MIDI steack et pates et yaourt nature soir escalope de poulet grillée et courgette et compote et vous ?

posté par cleuet le 20-02-2008 à 19:19

Pitcou tu es la bienvenue, les filles je n'arrive a voir ou il faut aller pour créer un groupe alors j'attend vos reponse

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 11:57

si vous voulez toujours monter un groupe y a pas de souci si vous voulez de moi comme leader bien sur :) en attendant je vous souhaite une bonne journée sa&ns craquages les filles à ce soir

posté par kokillette le 20-02-2008 à 11:47

ok Lionne25 tu es bien partie pour être leader si ça te dit bien sûr 4 amies ça devrait pas être trop dur vu le monde qu'il y a lol Bienvenue à notre nouvelle camarade de galère: Pitcou lol

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 09:56

bienvenue à toi pitcou biensur que nous t'acceptons dans notre groupe en tous cas je suis sure qu'avec notre motivations à toutes tu va les perdre tes 7 kilos bonne journée les filles biz

posté par pitcou le 20-02-2008 à 09:51

bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai de bonnes résolutions mais c'est vrai que seule c'est pas toujours facil! Alors si vous acceptez une nouvelle venue...C'est cool, je vois que tout le monde se soutien! Moi j'ai 7 kilos à perdre...Le hic c'est que je travail à l'hôpital, avec des horaires décalés et des changements de rythmes fréquent ce qui complique un peu mais avec de la détermination on arrive à tout, non? En plus je suis témoin à un mariage fin mai donc pas le choix faut retrouver les bonnes formes et les garder =) Petit dej: 3 tr brioche+ confiture+ thé+ 1orange Midi (rapide car jpar au taf après) soupe+1 tr jambon+ fromage blanc et je ma garde une pomme pour l'aprés midi Bonne journée à toue

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 09:47

moi j'ai 6/6/36 faudrais encore 4 amie et 14 message blog je m'y suis mise sur mon blog lol

41 - 50 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.