Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

1 - 10 de 135
posté par LadyNC le 18-05-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LadyNC le 15-05-2008 à 20:44

Qui habite aulnay?

wou ou

posté par LadyNC le 15-05-2008 à 20:44

Qui habite aulnay?

posté par LadyNC le 15-05-2008 à 20:41

Besoin de conseil pour perdre du poids, je perds la graisse mais pas le poids...

posté par LadyNC le 15-05-2008 à 20:33

Comment éliminer l'excédent de graisse sur le ventre?

posté par lili28040 le 22-03-2008 à 00:11

fresiadesbois le 19-03-2008 à 22:06

kikou les filles, je vous lis toutes, j aimerai également perdre du poids absolument !! je ne sais  par ou commencer         ------ vraiment desespéree , j arrive plus à sortir comme avant et me montrer coquette           je fais 98 kg pour 1 m 60 c trop , j 'ai à présent un ventre bedonnant, des fesses ressortantes ( trop fortes) c la honte je suis genee de moi  mais à chaque fois j ai essayé des régimes ca marchait bien au debut notamment le dernier dukan ( j arrive pas à maigrir) j etais bien partie un moment 8 kg perdus en 2 mois puis un jour sans doute plus fragilisé que d autres, j ai repris des fruits, une petite sucrerie par ci par là me disant ''ce n est qu'une en passant ''   je me suis retrouvée avec tous mes kilos perdus finalement, c ce qu on peut appeler le grand yoyo,         je ne sais que faire car j ai peur de faire encore un régime puis de reprendre encore un peu plus   ------je vais ou ainsi !!!     à tel point que des fois je  me dis ''eh stop''    mais ............. il y a que je ne suis pas une passionnée de la cuisine, quand je reviens du travail  je me jette sur tout ce qui peut faire plaisir à mon palais et surtout des sucreries c le péché mignon

En ce moment, voyant les disgraces et le poids énorme que j ai je m 'efforce à marcher de temps en temps 15 min ou 30 min 1 à 2 fois / semaine et ce depuis un mois mais je ne vois aucun résultat , suis tjs au meme poids

j aimerai que vous me guidiez, par où devrais je bien commencer

si vous avez des suggestions quelconques, je serai heureuse de vous lire

à bientot

Bonjour, je suis lili2804 et je viens juste de m'inscrire sur ce site.
Ton message m'a interpellé car je rencontre les même problème que toi : difficultés à perdre les kilos non désirés. Je pèse 91 kg pour 1 m 64

Mon conseil est d'aller voir ton médecin traitant pour lui faire part de ton désir de perdre du poids. Normalement il t'aiguillera en fonction de ton état de santé. C'est impératif. Surtout que tu désires surement perdre plus de 10 kg !

Cela fait longtemps que je veux perdre et que certains docteurs m'ont obligée à maigrir.
Il s'avère que, récemment , lors une prise de sang on a constaté que jj'avais un problème d'hypothyroïdie !
Attention ne va pas croire que tu as le même problème. C'est juste pour attirer ton attention sur le fait que ton état de santé doit être surveillé, et , vérifier avec ton médecin que ta surchage n'est pas dûe à un pb de santé avant tout.

Les conseils que je peux te donner : n'essaye pas de perdre trop en peu de temps. il vaut mieux perdre moins mais sûr. Mon médecin m'a conseillé de me fixer 1kg par mois. (rien ne m'empêche de perdre 1 de plus !)
Mange équilibré en quantité raisonnable. Tu dois quitter la table sans la sensation de faim. Et essaye de supprimer le mauvais grignotage. Remplace par un fruit, un yaourt, un thé, de l'eau....Rien qu'en arrêtant ton grignotage tu commenceras à perdre !
Continue ton exercice physique. Normalement il faudrait marcher 30 mn par jour. Mais fais en autant que ton temps libre te le permet.  Personnellement je fais mes 30 mn quand je me rends à mon travail en prenant les transports en commun.
Ne fais pas une fixation sur ton poids. Ne monte pas sur la balnce tous les jours. C'est plus démoralisant qu'autre chose.
Si tu craques (exceptionnellement !) sur une viennoiserie, chocolat... ne culpabilise pas. Essaie de compenser au prochain repas. Il ne faut pas que ton moral en souffre. Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
Bois au moins 1l 1/2 d'eau (liquide) par jour. Essaie le thé vert , mais pas trop à partir de 16 h car tu risques d'avoir des difficultés à t'endormir.

Voilà
J'espère avoir pu te guider dans ta démarche.
Tu as fait déjà un premier pas en "appelant au secours".
Mais il me faut te rappeler d'aller avant tout consulter ton médecin.

posté par cozz-le-diet le 21-03-2008 à 19:49

pour perdre 20 kilos de gras, il faut au MINIMUM 10 mois.

En effet il physiologiquement impossible de perdre plus de 100g de masse graisse par jour.

En perdant plus vite, on perd du muscle, de l'eau, de la masse osseuse

Le risque de yoyo ascendant est également très important = reprise du poids avec bonus dès l'arêt du régime. Le gras revient mais pas les muscles perdus.

A maigrir trop vite on risque gros attention mes amis.

Le travail sur le comportement alimentaire est primordial est bien plus efficace qu'un "régime".

Je vous invite à visiter le blog de sabinediet ou aureliediet qui seront vous conseiller.

Biz à tous

posté par fatlady le 21-03-2008 à 19:40

moi aussi, je  veux perdre 20 kg.J'en ai déjà perdu 3 et je veux continuer.Je prends beaucoup de protéînes et de vitamines,peu de féculents de matières graces et de sucre.J'espère réussir en 5 ou 6 mois,je suis si malheureuse d'être si diforme(j'ai un très gros ventre et des bourlets à la taille.)
Courage à nous toutes !
Fatlady

posté par noel75 le 21-03-2008 à 17:19

des kilo sj  'en perds trés bien sans fatigue grace au régme du docteur dunkan (voir sur google) ou le livre .. cela consiste en 3ou 4 ou 5 jours rien que des proteine s pures boire yaourt 0 pour cent etc  puis on alterne pp plus légume s le même nombre de jours..cherchez sur google et vous verre!!suivie par un médecin c'est un régime qui transforme ma vie!! en bonheur!!   courage

posté par louise34 le 21-03-2008 à 15:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, le commence mon régime aujourd'hui.

J'ai décidé de me séparer de ces 15 kilos qui me gachent le gout  de m'habiller , d'etre féminine.

Je pense que venir vous voir sur le site va m'aider à vaincre mes démons que sont le chocolat et le fromage.Lol

Je suis motivée mais mon entourage l'est beaucoup moins,alors de vous savoir derrière moi comme des petites voix salvatrices me permettront de ne pas craquer.

posté par LadyNC le 21-03-2008 à 00:22

Salut,

Merci pour vos conseils, je recherche des personnes qui ont perdus 20 kgs pour connaitre leur méthode et faire une comparaison avec mes habitudes.

1 - 10 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.