Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

61 - 70 de 135
posté par mel37100 le 27-02-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamouzette le 22-02-2008 à 11:50
j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, en faisant le calcul, c'est possible d'y arriver, je suis partie avec 78.5, et ce matin je fais 74.2 moi aussi je voudrais être présentable cet été bon courage, tu vas y arriver, il faut y croire très fort

comment tu a fai pour perdre 4kg en 3semaines je veut avoir la recette stp lol

posté par sophie73 le 27-02-2008 à 20:35

Y a pas que la question de santé: moi quand je m'y mets, faut toujours que ça aille vite... je craque au bout de quelques jours, parceque je me dis que ça craint d'être obsedée comme ça et j'ai trop "besoin" (pas physique mais psycho je crois) de me jeter sur le pire... alors je reprends en une fois ce que j'ai mis plusieurs jours à perdre... ensuite culpabilité, énervement et à la fin que du stress pour quasi aucun résultat.

J'adorerais réajuster mon alimentation sans obsession, je maigrirais tout simplement (j'ai des périodes ou je maigris en mangeant n'importe quoi, simplement parce que je me sens bien!!! )alors dur quand c'est plus dans la tête que dans l'assiette...

Tu peux perdre  vite mais attention à ce que l'obsession qui va avec ne te fasse pas le même effet qu'à moi...

Bonne chance.

posté par argil le 27-02-2008 à 19:57

TU AS FAIT QUEL REGIME POUR PERDRE 4 KGS EN 3 SEMAINES
MOI JE MESURE 1,58m pour 67 kgs

posté par sabrinaB le 27-02-2008 à 19:39

moi j pesais 78,5kg au depart la je fait75,6kg en 3 semaine je suis contente meme si c'est pas assez rapide a mon gout car g le meme objectif k toi pour cet été! mé j'essaie de voir au jour le jour les kg que je perds pour l'instant ca va mé je m'accorde 1 jour par semaine ou je peut manger ce k j veu! car je pense k si on fai un regime trop strict on regrossit rapidement! et il faudrai k j me motive pour faire du sport! en tous cas j'espere kon va y arrivé et kon sera o top sur la plage cet été!

posté par sardena le 27-02-2008 à 19:33

Mamouzette le 22-02-2008 à 11:50
j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, en faisant le calcul, c'est possible d'y arriver, je suis partie avec 78.5, et ce matin je fais 74.2 moi aussi je voudrais être présentable cet été bon courage, tu vas y arriver, il faut y croire très fort

Donnes moi ton truc car je ne parviens pas à perdre plus 1 kg par moi nous n'avons surement pas le même age mais je desespère alors si tu peux m'aiguiller je t'en serais reconnaissante pour quelques suggestions Merci

posté par Marchant le 27-02-2008 à 16:39

Avec beaucoup de percévérence tu peux y arriver car je l'ais fait mais j'étais plus jeune 16 ans donc plus facile, à 34 c'est plus difficile quoi que j'ai 5 kilos de perdu depuis 1 mois mais comme je dis, PERCÉVÉRENCE.

posté par joliminoi29 le 27-02-2008 à 15:27

sylvinator le 22-02-2008 à 11:40
pour ma part perdu 21 kilos en six mois , tout est question du poids de départ des attitudes à prendre pendant son régime, il ne faut faire pratiquement aucun écart , et il existe quelques régimes pour démarrer ou casser un pallier tel que natman dukan, ou booster , bisous

Bravo pour tes 21 kilos perdus !! c'est vraiment super !!

pourais tu me dire en quoi consiste le régime booster car j'e n aurai bien besoin pour commencer un régime !!

merci par avance !!

posté par lilie-rat le 27-02-2008 à 13:28

Salut LadyNC

Le mieux pour perdre du poids, c'est de le perdre doucement quand même, car si tu le perds trop vite, tu risques de tout reprendre ensuite. D'après pas mal de médecin, il faut, au maximum, perdre 4 kilos par mois pour avoir bcp moins de chance de les reprendre. En 4 mois, ça fai déjà 16 kilos c pas mal ... Même si je comprends les rondeurs disgracieuses à la plage, j'ai testé les je maigris vite et ensuite je fais attention ... mais pour s'y tenir c autre chose ...
Alors un conseil : de la motivation, ne pas te priver de tout (accorde toi un petit plaisir de temps en temps, c bien meilleur pour le moral et ça aide à repartir), faire du sport et surtout manger équilibré ^^ Que des conseils banals mais souvent oubliés ;)

Bon courage et si tu as besoin de motivation, on est là ^^

posté par rocky68 le 27-02-2008 à 13:25

LadyNC le 21-02-2008 à 19:57
20 kgs c'est mon objectif final, mais je suis d'accord, j'ai bien les pieds sur terre, je sais que je ne les perdrais pas forcément en 4 mois, simplement je vais faire le maxi pour en perdre au moins 10. Puis continuer et perdre les 10 autre. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de la plage j'y vais mais je me sens mal à l'aise et je n'aime pas cette sensation ça m'empêche de profiter à fond. EST CE QUE QUELQU'UN A DES CONSEILS POUR DEGONFLER LE VENTRE...

j'ai un petit conseil pour ton ventre, moi aussi j'ai du poids à perdre mais le ventre est plus gonflé depuis qu'après chaque repas je prends un verre d'eau tiède avec une cuillère à café de bicarbonate de soude

posté par LadyNC le 27-02-2008 à 13:22

Salut les filles ce matin j'ai eu peur de me peser te bien figurez vous que pour le moment je perd bien et même si je stabilise ça ne fera rien, mais ce qu'il faut c'est que je ne reprenne pas. j'ai encore un peu perdu, c'est super car je n'ai pas encore commencé officiellement mon régime.COURAGE COURAGE COMMENTAIRES COMMENTAIRES VOLONTE

61 - 70 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.