Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
kikou les filles, je vous lis toutes, j aimerai également perdre du poids absolument !! je ne sais par ou commencer ------ vraiment desespéree , j arrive plus à sortir comme avant et me montrer coquette je fais 98 kg pour 1 m 60 c trop , j 'ai à présent un ventre bedonnant, des fesses ressortantes ( trop fortes) c la honte je suis genee de moi mais à chaque fois j ai essayé des régimes ca marchait bien au debut notamment le dernier dukan ( j arrive pas à maigrir) j etais bien partie un moment 8 kg perdus en 2 mois puis un jour sans doute plus fragilisé que d autres, j ai repris des fruits, une petite sucrerie par ci par là me disant ''ce n est qu'une en passant '' je me suis retrouvée avec tous mes kilos perdus finalement, c ce qu on peut appeler le grand yoyo, je ne sais que faire car j ai peur de faire encore un régime puis de reprendre encore un peu plus ------je vais ou ainsi !!! à tel point que des fois je me dis ''eh stop'' mais ............. il y a que je ne suis pas une passionnée de la cuisine, quand je reviens du travail je me jette sur tout ce qui peut faire plaisir à mon palais et surtout des sucreries c le péché mignon
En ce moment, voyant les disgraces et le poids énorme que j ai je m 'efforce à marcher de temps en temps 15 min ou 30 min 1 à 2 fois / semaine et ce depuis un mois mais je ne vois aucun résultat , suis tjs au meme poids
j aimerai que vous me guidiez, par où devrais je bien commencer
si vous avez des suggestions quelconques, je serai heureuse de vous lire
à bientot
ne t'inquiete pas tu reussira a affronter tes demons les sucreries lol un conseil suit le regime du site tu mange de tout et a ta faim moi c'est le 3 eme jour et pas de grignotage on verra si ça dure si tu as besoin de soutien je suis la bisou