Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

71 - 80 de 135
posté par lilibella le 27-02-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur c'est possible, ma belle soeur aperdu  30 kilos en 4 mois. Elle afait un regime avec que des proteiné

posté par pluiedete le 27-02-2008 à 11:56

sweet-dream le 21-02-2008 à 00:39
moi je fait 1,80 m j'ai l'impression d'être immence lol.

chouette,un plus grande que moi ,moi c est 1m 76,mais avec des petits talons ,je te bats! es tu complexée par ta taille ?Moi je trouve que c est un avantage ,les kilos en trop se voient moins!

posté par Coquelicot23 le 27-02-2008 à 11:47

bea72200 le 24-02-2008 à 10:39
Bonjour Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 7 kg, mon objectif est de peser 59 kg, pour cet été, ce matin je me suis pesée et je fais 68 kg pour 1,62 m, je suis enfin à l'aise dans mes vêtements. Il faut également savoir que si tu veux perdre 20 kg, cela signifie 20 mois après la perte de poids de stabilisation. Pour ne pas reprendre !!!! Je me sens bien, mais je fais très attention, ce n'est pas facile, chaque jour est un combat. Je rêve également de me mettre en maillot de bain cet été, moi j'ai surtout un bon popotin et de grosses cuisses. Donc je ne rentre pas dans un 40 pour le moment, mais j'en rêve aussi, il me reste 9 kg à perdre avant l'été, mais avec le programme que je suis c'est possible. Tu peux manger des fruits, des légumes (sauf banane, pomme de terre, carottes en petites quantités trop sucrées et très peu de féculents) pour le pain ne dépasse pas 30 g est surtout pas blanc Si tu veux je peux te donner mon régime il est simple et plutot efficace. Bec

bonjour,

je viens de te lire, et j'aimerai beaucoup que tu me fasses part de ton expérience, et que tu me donnes le régime que tu suis. j'espère avoir de tes nouvelles très vite.

Bon courage....je suis impatiente de te lire à nouveau et de lire tes bonnes astuces.

posté par KILORY le 27-02-2008 à 11:19

lylirose33 le 27-02-2008 à 09:35

Coucou les filles alors moi aussi c'est ce que j'ai a perdre avant l'ete et c'est mon medecin qui me compose mon regime donc si ca vous interresse je vous donnerai la methode.

Perso en 3 semaine j'avais perdu pres de 3 kilos et bon y a eu une semaine de ratage mais je me suis repris alors voila.

Ces 20 kilos vont disparaitre allez courage à toutes et gros bisous.

Bonjour Lylirose33

Très beau de perdre 3 kg en 3 semaines et de ne pas les reprendre ! J'en rêve ! Je suis preneuse de votre régime si on ne souffre pas de la faim et s'il n'est pas trop restrictif !

Que de soldats pour livrer la guerre aux kilos ! On devrait y arriver !

posté par lylirose33 le 27-02-2008 à 09:35

Coucou les filles alors moi aussi c'est ce que j'ai a perdre avant l'ete et c'est mon medecin qui me compose mon regime donc si ca vous interresse je vous donnerai la methode.

Perso en 3 semaine j'avais perdu pres de 3 kilos et bon y a eu une semaine de ratage mais je me suis repris alors voila.

Ces 20 kilos vont disparaitre allez courage à toutes et gros bisous.

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 09:24

tu pourras mais attention ton corps ne voudra peut être pas et il faudra faire avec. Il vaut mieux y aller tranquillement mais surement

posté par audeb38 le 27-02-2008 à 09:17

coucou moi aussi je veux perdre 20 kg avant l'été j'ai commencé une diète protéiné aujourd'hui normalement je dois mettre 11 semaine pour tout perdre la cure est cher parcequ'il y a beaucoup de controle de santé et psychologique j'es^père que ca va marcher
rendez vous dans une semaine ca fera un premier bilan
bisous et courage

posté par aurelie094 le 27-02-2008 à 06:51

OUI tout est possible mais attention à ta  santé et une perte rapide de poids peut entrainer une reprise tres vite de poids si c'est mal stabiliser.

posté par foufa le 27-02-2008 à 06:44

j'aimerai connaitre ce regime

posté par LadyNC le 26-02-2008 à 18:00

Merci à toutes pour vos témoignages, pour le moment je tiens bon. Je suis très motivé, je mange différemment (ex: au déjeuner de ce midi du riz mélanger à des haricots vert avec du filet de colin cuisiné au micro ondes en 5 minutes chrono... le poisson à décongelé 2min puis cuisson avec un peu de sauce tomates de l'eau des oignons du sel et du persil) c'était un  régal!!! Pour le sport j'ai réussi à reprendre 20 min de vélo d'appart. VOS COMMENTAIRES... COURAGE COURAGE COURAGE VOLONTE DETERMINATION.

71 - 80 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.