Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

81 - 90 de 135
posté par ludokum le 26-02-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais du 44 , j'ai déja commencé mon régime mais je craque régulièrement et surtout je trouve toujours des excuses pour ne pas aller à la gym , je dois d'ailleurs y aller ce soir.

posté par ludokum le 26-02-2008 à 16:49

moi ,je fais 79 kilos pour 1,70 m ,j'éspère perdre en 3 moi déja une dizaine de kilos et plus pendant l'tété (c'est plus facile parce qu'on fait plus de sport et on mange moins l'été.

J'ai peur que si je perd trop vite je vais tout reprendre et meme plus , je prefere aller doucement.

posté par pitchounette56 le 26-02-2008 à 11:34

coucou!moi j'ai 20 ans, je fais 1m58 pour 75kg, et tout mes kilos sont dans mes hanches, mes fesses et mes cuisses! la galere!! mon médecin m'a dit que c'était à cause de mes régimes à répétition si tout était à cet endroit. j'espere perdre entre 15 et 20kg! mais avant cet été mon objectif est d'au moins perdre 10kg! je pense pouvoir y arriver, avec l'expérience de mes anciens régimes, mais le plus dur est de ne pas craquer, je sors beaucoup les week end, discothèques, bowling et souvent avant sa, mes amis veulent aller dans les fast food etc.. alors c'est toujours gênant de dire: "non moi je ne peux pas, je suis au régime!!"mais j'arrive toujours à trouver des "excuses"!!lol!

bon courage à toutes et bonne journée!biz

posté par alba24 le 26-02-2008 à 10:58

oui rien n'est  impossible , au debut de mon regime je me suis fixé un objectif de perte de poids de 500grs la semaine , trés motivé , la premiere semaine j'avais perdu 1,3kg je n'y croyais pas car tellement eu d'echecs auparavant et la ca va faire bientot 2 mois que j'y suis est perdu 12,900kg en tout donc 20 kilos c fezable en 4 mois , je ne fais pas encore de sport j'attend encore un peu lol bizou bon courage a tous et a toutes

posté par noaclara le 26-02-2008 à 10:51

salut les filles moi j'ai commencer le regime le 14 janvier a ce jour j'ai perdu 11.5kg donc 20kg en 16 semaines c possibles courage a toutes

posté par ayla888 le 26-02-2008 à 10:50

Coucou juste un petit message pour te dire que si tu es motivée tu y arriveras !

j'ai perdu 30 kg (28 exactement) de janvier a avril 2007 en pas tout a fait 4 mois !
j'ai fait 2 mois de Dukan (c'etait la 2nde fois apres chaque grossesse je l'ai fait) et j'ai stabilisé avec un melange de WW les 2 autres mois !

Ben on est en fevrier et j'ai pas repris 1kg sans pour autant faire de trucs de special !

j'ai arrété car apres 30kg j'etait a un tres tres gros pallier !

J'ai repris il y a quelques "jours" et je perd deja comme quoi cette pause a ete benefique j'ai laisse le temps a mon corps de s'habituer ...

maintenant y'a pas de secret si tu fais pas de sport ... bon courage !!
Perso je fesait mini 30min de step + 2h de marche en montagne avec mon chien !

Voila voila personnelement je voudrais encore en perdre 15/20 ... (j'ai pris bcppppp de kilos car j'ai ete tres malade pendant ma grossesse je suis passé de 65kg a 108 !!)

Bon courage et n'hésite pas m'ecrir si tu veux de l'aide ou tout simplement parler

posté par cige le 26-02-2008 à 10:42

Bonjour à tou(te)s! Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiante (actuellement en séjour ERASMUS à l'étranger), et je pèse 80kilos. J'ai pris 7 kilos en 2 mois...J'aimerai vraiemnt les perdre rapidement, parce que je me sens affreuse dans mon corps!Les gens qui m'entourent (sauf mes parents), me disent que je n'ai pas besoin de perdre...Je me demande si ma balance ne m'annonce pas de conneries alors...Mais mes parents, que je n'ai revu que 2 fois en 6 mois, trouvent que j'ai pris beaucoup...Je suis super motivée pour un régime draconien, et ne pas reprendre par la suite, mais j'aimerai ne pas être seule...JE pense que c'est toujours plus facile à plusieurs! Même à 2! Hier, j'ai fais des courses, et mon frigo est rempli de légumes (salade, tomates, conconbres) et de fruits (poires, pommes, ananas, orange). J'ai aussi acheté du pain complet et du poulet (viande blanche). Je pense que j'ai à entre 15 et 20 kilos à perdre...Quelqu'un serait-il intéressé pour m'accompagner? Je commence par le régime de 4 jours (régime d'attaque), qui, si on respecte bien, et qu'on perd, peut être encore plus motivant! J'ai commencé ce matin. Ce soir, 30 min à 1h de piscine...

J'attend de vos nouvelles pour un soutien mutuel!!!

Jess

posté par kahina92 le 25-02-2008 à 19:44

je pense que c'est possible.. mais certainement ta santé en danger fait attention mange sans avoir de carence pour surtout ne pas reprendre c 20 kilo perdue avec tous c effort
bisous;)

posté par LadyNC le 25-02-2008 à 17:55

La solution pour que je perde ses kilos mais ne pas les reprendre c'est surtout FAIRE DU SPORT pour le moment je n'en fait pas du tout, ça me manque et pourtant je ne trouve pas encore le créneau le plus propice. Je vais d'abord tenter 1/2 heure sur mon vélo d'appart devant le film du soir, puis on verra.

Je rassure celle qui pense que je veux perdre à tout pris ces 20 kilos en 4 mois. NON. je vais tenter si j'ai perdu au moins la moitié je serais très heureuse. A 65kgs je serais mieux dans ma peau. Je le sais parceque c'est le poids que je faisais après avoir perdu les kilos après ma 1ère grossesse, et il restait un peu près 7 kgs et j'ai eu ma 2ème. Je n'ai pas encore commencé avec la diététicienne, mais j'essai de reprendre de bonne habitudes. PRIMORDIAL prendre un petit dèj le matin. Ce que je n'ai jamais fait (à part le week end) même lorsque j'étais scolarisé. COURAGE A TOUTES

posté par mathe le 25-02-2008 à 10:01

LadyNC le 20-02-2008 à 23:19
Vous vous demandez certainement pourquoi 4 mois? Parceque cet été, j'espère être à l'aise sur la plage pas complexé, je ne me reconnais plus, je n'ose même pas me mettre en short. au faites je fais 76kgs.

Tu risques de les reprendre ! si tu te donnes si peu de temps .Je pense que c'est possible mais si la diète est trop importante tu risques d'avoir des problèmes de santé :énervée et déprimée et là tu craques .Pourquoi pas te donner 10kg en deux mois et voir apres ce qui se passe et y aller  progressivement .Car ceux sont les premiers qui motivent le plus et qui sont les plus importants ,ce sera les beaux jours et tu auras envie de continuer peut etre moins rapidement .Mais tout est possible ,c'est une question de volonté.Je l'ai fait pour 10KG et j'ai tout repris en ayant fait souffrir mon entourage avec mes humeurs .Biz et bon courage

81 - 90 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.