Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

41 - 50 de 135
posté par LadyNC le 05-03-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JOUR 2 SEMAINE 1- Toujours d'attaque qui me suis dans cette quête de bien être?

- 20 ou 15 Kgs pour  le 1 Juillet ou au pire 1 Août ou plus tard mais bon

posté par LadyNC le 04-03-2008 à 13:30

4 MARS 2008 JOUR J, ça y est j'ai vu la dietée elle m'a prescrit un régime protéinée alimentaire pas avec des sachets.

Je tiens bon, on va dire que je n'en suis qu'au premier jour.

Bon courage à toutes celle qui débute aujourdhui et ne lâchez rien les autres.

Je vous donne tous les jours des nouvelles. Pour le moment je tiens, je tiens. Mon IMC est de 30 (pourtant ça ne se voit pas) donc il faut que je fasse kelkechoz au + vite.

LACHEZ VOS COMMENTAIRES, VOS IMPRESSIONS, ET TOUT ET TOUT; COURAGE 

posté par supermaman13 le 03-03-2008 à 15:48

Bon courage pour ton régime, moi l'objectif c'est 15kg en 3 mois 1/2 ! J'esp y arriver !

posté par peso le 02-03-2008 à 19:54

faniy le 22-02-2008 à 11:37
Salut ! Mon objectif est le même que le tien et mes raisons aussi. Si je n'y arrive pas, ce sera le pantalon long et le T-shirt pour l'été !! Je commence lundi (en même temps que la reprise du boulot). Je crois, après avoir bien étudié le régime proposé, que notre objectif n'est possible qu'avec un régime perso. Je vais composer le mien pour la semaine prochaine aujourd'hui. Je te propose de me répondre : je te transmets mes propositions pour la semaine, tu y apportes des modifications et on se lance à 2 avec contact quotidien pour se motiver. Au fait, je pense que l'objectif est possible uniquement avec du sport ! J'attends de tes nouvelles! Et aussi des nouvelles de toutes celles qui sont intéressées !!! BIZ

bonjour, faniy j'ai lu ta proposition à ladyNC pour la perte de poids. moi aussi je suis interessée et je voudrais vous accompagner dans votre démarche pour atteindre l'objectif. Je te dis que moi aussi j'ai 24 kilos à perdre et je n'ai pas réussi et j'espère qu'avec votre programme et la concertation de nous trois, nous y arriverons; j'ai décidé de commencer lundi 3 pour le sport j'en fais dés que j'ai le temps . Donc j'attends avec impatience ton régime que j'arrangerais suivant mes habitudes BIZ

posté par peso le 02-03-2008 à 19:54

faniy le 22-02-2008 à 11:37
Salut ! Mon objectif est le même que le tien et mes raisons aussi. Si je n'y arrive pas, ce sera le pantalon long et le T-shirt pour l'été !! Je commence lundi (en même temps que la reprise du boulot). Je crois, après avoir bien étudié le régime proposé, que notre objectif n'est possible qu'avec un régime perso. Je vais composer le mien pour la semaine prochaine aujourd'hui. Je te propose de me répondre : je te transmets mes propositions pour la semaine, tu y apportes des modifications et on se lance à 2 avec contact quotidien pour se motiver. Au fait, je pense que l'objectif est possible uniquement avec du sport ! J'attends de tes nouvelles! Et aussi des nouvelles de toutes celles qui sont intéressées !!! BIZ

bonjour, faniy j'ai lu ta proposition à ladyNC pour la perte de poids. moi aussi je suis interessée et je voudrais vous accompagner dans votre démarche pour atteindre l'objectif. Je te dis que moi aussi j'ai 24 kilos à perdre et je n'ai pas réussi et j'espère qu'avec votre programme et la concertation de nous trois, nous y arriverons; j'ai décidé de commencer lundi 3 pour le sport j'en fais dés que j'ai le temps . Donc j'attends avec impatience ton régime que j'arrangerais suivant mes habitudes BIZ

posté par angel042602 le 29-02-2008 à 16:47

sylvinator le 22-02-2008 à 11:40
pour ma part perdu 21 kilos en six mois , tout est question du poids de départ des attitudes à prendre pendant son régime, il ne faut faire pratiquement aucun écart , et il existe quelques régimes pour démarrer ou casser un pallier tel que natman dukan, ou booster , bisous

bonjour peu tu me donner quelque astuce et ton regime qui ta fait perdre 21 kilo en six moi je suis prenante  j ai bocoup de poid a perdre minimum 15 la moitié en fete merci pour ta reponce et courage a toute a bientot

posté par nonok le 29-02-2008 à 16:06

salut les filles

moi je suis siuvi par un nutritionniste de puis 10 jours (3 kg en moins youpi)et franchement je suis cale a table.idem pour moi ,je veux perdre du poids mais pas a n importe quel prix(suis soignante et je vois assez de degats aux urgences)

donc oui pour la perte de poids toute douce et associé a ca tout cela des drainages lymphatiques(je suis faites que de cellulite lol) et je commence tout juste a me reconcilier avec moi meme.

c est vrai que pendant 3 semaines je ne dois faire aucun ecart(il est severe mon nutritionniste snif snif mais bon il a pas tort: je joues avec ma santé avec le yoyo)

en tout cas si vous voulez des conseils de cette alimentation il n y a aucun souci; faites moi signe sur ma fiche

bisous

ps: ce soir je travailles de nuits ;les urgences m evitent le grignotage au moins(vive le travail)

posté par valou1974 le 29-02-2008 à 12:47

sylvinator le 22-02-2008 à 11:40
pour ma part perdu 21 kilos en six mois , tout est question du poids de départ des attitudes à prendre pendant son régime, il ne faut faire pratiquement aucun écart , et il existe quelques régimes pour démarrer ou casser un pallier tel que natman dukan, ou booster , bisous

tres interressant tout ca et surtout bokou de courage et de volonté moi jen manque parfois alors si tu as quelque suggestion ou bien des idees de regimes qui marche je te remercie par avance de men faire profiter

posté par valou1974 le 29-02-2008 à 12:38

LadyNC le 20-02-2008 à 23:19
Vous vous demandez certainement pourquoi 4 mois? Parceque cet été, j'espère être à l'aise sur la plage pas complexé, je ne me reconnais plus, je n'ose même pas me mettre en short. au faites je fais 76kgs.

salut  je pense q effectivement c tres rapide 4 mois pour perdre autant de poids il y a deux an jai suivi un regime diet protiené g perdu12kilos en quatre mois tres difficile mentalementet jaimerai encore en perdre dix mais malheuresement ce regime te devenu trop couteux pour moi  c pourkoi je suis la maintenant au fait je pese 74 kilos jaimerai arriver au moin a 62 environ

posté par lilie10 le 29-02-2008 à 09:58

LADYNC le 22-02-2008 à 17:08
Aucun écart ça va être difficile avoir des solutions de rechange ça peux aider (genre chewing gum sans sucre dans les cas les plus extremes) Merci pour vos encouragement, je vous invite à garder la pêche!!! et merci Mamouzette.

Bonjour les filles
Pour ma part, j'ai perdu 19kg en 3mois...Une découverte, une révolution dans ma vie. Mais j'ai dû changer toutes mes habitudes alimentaires et me mettre à cuisiner...

J'avais déjà tenté beaucoup de "régimes" dans le passé, mais je crois être tombé sur la méthode vraiment la mieux adaptée pour moi ! Je ne sais pas si je peux vous donner un nom...poue celles qui connaissent : méthode D..

41 - 50 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.