Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

31 - 40 de 135
posté par amandousse le 12-03-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou j'en suis a 3 mois et demis de régime et j'ai déja perdu 15 kilo

j'ai juste équilibrer mon alimentation bus de l'eau et fait du sport.

posté par Ladync le 12-03-2008 à 13:35

Salut Bertose,

Tu as tout à fait raison, AUCUN ECART N'EST TOLERE ou beaucoup de sport.

C'est dur à lire mais c'est la vérité, moi j'ai encore un peu de mal le week end.

ciao, ciao.

posté par sylvianepsychologue le 11-03-2008 à 17:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

20 Kg en 4 mois, soit 5 Kg par mois, soit plus 1 Kg par semaine... sans reprendre ensuite plus que ce tu as perdu... Waouhhhh

Si quelqu'un a la recette, cette fois, je veux bien suivre un régime ! Mais j'ai des doutes, surtout sur les conséquences sur la santé...

posté par poetic le 11-03-2008 à 16:57

Bonjour à toutes,

J'ai lu tout vos messages, je suis bien évidemment dans la même situation, mais personne ne donne vraiment de régime à suivre, vous indiquez toute le poids que vous avez réussi à perdre c'est super mais j'aurai besoin d'information plus concrète sur les menus et exercices éventuelles.

J'aimerais moi aussi dans quelques semaines vous donnez de mes nouvelles et surtout de perte de poids.

MERCI pour vos messages

posté par wass_princess le 11-03-2008 à 16:21

et moi il me reste 3 mois pour perdre 12.2 kilos donc j me donne a perdre 4 kilos par mois comme ca je vais y arriver  je ne sais pas si toi tu va y arriver mais je souhaite que tu y arrive !!!

posté par wass_princess le 11-03-2008 à 16:16

oui tu peu reussir en fessant bcp d exercise en ayant une bonne alimentation et beaucoup de motivation et surtout pas d equart tu va y arriver bonne chance a +++

posté par annegaelle95 le 11-03-2008 à 16:05

lilie10 le 29-02-2008 à 09:58

Bonjour les filles
Pour ma part, j'ai perdu 19kg en 3mois...Une découverte, une révolution dans ma vie. Mais j'ai dû changer toutes mes habitudes alimentaires et me mettre à cuisiner...

J'avais déjà tenté beaucoup de "régimes" dans le passé, mais je crois être tombé sur la méthode vraiment la mieux adaptée pour moi ! Je ne sais pas si je peux vous donner un nom...poue celles qui connaissent : méthode D..

Peux tu décrire ce regime fabuleux qui fais perdre 19kilos en 3 mois ????

Je suis super motivée car tres desespérée. Merci de ton aide.

posté par LadyNC le 10-03-2008 à 22:22

loulou71 le 10-03-2008 à 08:03
COUCOU EN TOUT CAS BRAVO LES FILLES MO AUSSI JE SOUHAITERAIS PERDRE 20 KG MAIS PAR CONTRE EN 3 MOIS .C EST SUPER DUR DU FAITE QUE J ALLAITE JE NE SAIS PAS DU TOUT PAR QUOI COMMENCER JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU JE NE M ACCEPTE PAS BREF C EST LA GROSSE DEPRIME. QUI VOUDRAIT BIEN M AIDER A COMMENCER CETTE LONGUE EPOPEE???HELPP

Loulou71,

Tu sais c'est vraiment le bon moment pour suivre un régime car quand j'ai eu mon premier (5 ans ) j'ai perdu uniquement pendant les 3 mois ou j'allaitais plus de 15 kgs en environ 3 ou 4 mois, je mangeais de tout mais surtout beaucoup de fruits er légumes et je perdais en moyenne 3 kilos tous les 3 jours et je ne faisait pas de sport!!!!

Mais depuis j'ai eu ma deuxième, j'ai repris 23 kilos, j'en ai perdu 13 kilos, il me manque 10 kilos pour arriver au pois que je faisait avant ma 2ème puis 10 encore pour retrouver mon poids de forme.

posté par loulou71 le 10-03-2008 à 08:03

COUCOU EN TOUT CAS BRAVO LES FILLES MO AUSSI JE SOUHAITERAIS PERDRE 20 KG MAIS PAR CONTRE EN 3 MOIS .C EST SUPER DUR DU FAITE QUE J ALLAITE JE NE SAIS PAS DU TOUT PAR QUOI COMMENCER JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU JE NE M ACCEPTE PAS BREF C EST LA GROSSE DEPRIME. QUI VOUDRAIT BIEN M AIDER A COMMENCER CETTE LONGUE EPOPEE???HELPP

posté par LadyNC le 09-03-2008 à 10:15

Bonjour à toutes (et tous), 

Alors ou en êtes vous? vous tenez bon, moi je continue mon petit bonhomme de chemin, mais, j'aime bien le thé vert et je pense qu'il aide à bien éliminer. Pensez-vous qu'il y ait des contre indications, comme pas le soir ou pas après 14h. Car mon médecin m'a donné un mélange à base de plantes à boire avant 14h. Je me demande si le thé vert a d'autres contre indications.

Il est vrai que selon le thé j'ai des palpitations donc.....?????

31 - 40 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.