Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

51 - 60 de 135
posté par Shaanon le 29-02-2008 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai perdu 10 en 4 mois c'était déjà pas facile alors 20 bon courage !

posté par jerome55 le 29-02-2008 à 09:10

Mamouzette le 22-02-2008 à 11:50
j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, en faisant le calcul, c'est possible d'y arriver, je suis partie avec 78.5, et ce matin je fais 74.2 moi aussi je voudrais être présentable cet été bon courage, tu vas y arriver, il faut y croire très fort
bj a tu un truc pour perdre du ventre c tres inporten il faut que je perde 14kg je pratique le karate et mes kilo en trop me gene dans mes combat .......

posté par daly123 le 28-02-2008 à 22:37

bonne courage

posté par pr1css-aleksandraa le 28-02-2008 à 20:39

J`compte Fair La Meme Choze, 20 En 4 Mois..
Ect-Ce Possible? Pour Le Moment Jai Perdu 2.5 En 1 Semaine ..
Bon Courage Crois Y Très Fort (yn)

posté par nadia1969 le 28-02-2008 à 18:04

bonsoir les filles j'ai un regime qui est efficace que j'ai essaiyé perso aller sur mon blog je l'est mis expres pour vous bon courage a vous

posté par syliglina le 28-02-2008 à 17:39

sa peu se faire mais molo sinon double alors piano piano

posté par LadyNC le 28-02-2008 à 17:15

Salut les filles, je suis contente parceque pour le moment je tiens bon, le fait de venir tous les jours échanger avec les autres ça m'encourage. Et en une semaine j'en suis à 2 kgs en moins, sans régime stricte puisque je mange du riz des pates, du pain, ect... simplement avant d'aller voir la diététicienne avec le résultats de mes analyse sanguine, j'ai adopté une attitude. les différences :

1- je prend un petit dèj le matin sans sucre dans le lait (édulcorant)

2-A midi un peu de féculent mélagé avec des légumes (haricots vert ou brocolis) - poisson ou viande.

3-En collation je prend un paquet de biscuits salés secs (j'ai oublié leur nom je vous dirai la prochaine fois).

4-Au diner la même chose qu'au déjeuner mais avec un bol de soupe avant (donc moins de féculents le soir)

Si j'ai un petit creux je ne me gêne pas je mange un bout de pain.

Pour le moment ça marche, à partir de Lundi je suivrai le régime de mon médecin. A suivre...

LACHEZ VOS COM....

COURAGE VOLONTE DETERMINATION PENSEZ A VOS VETEMENTS AU FOND DE L'ARMOIRE QUI NE DEMANDE QU'A ETRE PORTé.

posté par olilou le 28-02-2008 à 10:37

bea72200 le 24-02-2008 à 10:39
Bonjour Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 7 kg, mon objectif est de peser 59 kg, pour cet été, ce matin je me suis pesée et je fais 68 kg pour 1,62 m, je suis enfin à l'aise dans mes vêtements. Il faut également savoir que si tu veux perdre 20 kg, cela signifie 20 mois après la perte de poids de stabilisation. Pour ne pas reprendre !!!! Je me sens bien, mais je fais très attention, ce n'est pas facile, chaque jour est un combat. Je rêve également de me mettre en maillot de bain cet été, moi j'ai surtout un bon popotin et de grosses cuisses. Donc je ne rentre pas dans un 40 pour le moment, mais j'en rêve aussi, il me reste 9 kg à perdre avant l'été, mais avec le programme que je suis c'est possible. Tu peux manger des fruits, des légumes (sauf banane, pomme de terre, carottes en petites quantités trop sucrées et très peu de féculents) pour le pain ne dépasse pas 30 g est surtout pas blanc Si tu veux je peux te donner mon régime il est simple et plutot efficace. Bec

Bonjour,moi aussi j'aimerais être présentable sur la plage cet été! Mais pour y arriver il faudrait que je perde au moins 6 kilos alors oui si tu le veux bien j'aimerais connaître ton régime.Si tu veux je te tiendrais au courant semaine après semaine de mes résultats,ça me motiverait peut-être un peu plus. Bisous et merci . Christelle,39 ans.

posté par titi2210 le 27-02-2008 à 22:55

slt ! 20 kgs en 4 mois ! je suis septique, a moins que tu fasse un régime "strict"  ca fait 5 mois pour moi et j'en suis a une perte de 23 kgs !! mais bon chaque corps réagit a sa facon !!
bizzzzzzz

posté par vvrin le 27-02-2008 à 22:50

salut,moi aussi, je suis une maman a qui il reste beaucoup de poids aprés les 2 grossesses.Accumulation de 10 kilos,j'aimerais aussi perdre pour l'été car on part au portugal,et j'aimerais profiter du soleil.Pour perdre vite,je n'ai aucune solution alors j'essaie de perdre gramme par gramme et ça va pas vite,mais je garde espoir,si je perdais que la moitié,je m'en contenterais.Je te souhaite bon courage,et si tu as des conseils ou astuce,j'ai un blog sur le site,tu seras la bienvenue.

51 - 60 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.