Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

21 - 30 de 135
posté par lapitacecilia le 13-03-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut comme toi je voudrais me débarasser de 15kg et plus (1.60 et 80kg) je suis nouvelle sur le site je ne sais comment faire je ne commence mon regime que lundi si tu peux me donner des conseil je te remercierai tout ma vie bon courage

posté par LadyNC le 13-03-2008 à 13:33

LadyNC le 13-03-2008 à 13:30

Jojo49,

Je comprend ton poins de vu et je le respecte mais, je te remercie car ton témoignage m'encourage. Comme je l'ai déjà dit auparavant. Je veux perdre 20 kgs, si je les perds en 4 mois tant mieux sinon je continuerais mon bonhomme de chemin, mais je ne crois pas non plus au régime à 1 kg pas mois car on les reprend également tout aussi vite, c'est démoralisant. Dans 4 mois si j'ai perdu au moins 12kgs ce sera très bien.

Pour compléter mon message précédent : Les régimes marche à conditions qu'il soit adapté à chaque individus, le miens me conviens très bien. Mais encore une fois je comprend ta perpexité. ciao ciao Bilan dans 4 mois.

posté par LadyNC le 13-03-2008 à 13:30

Jojo49,

Je comprend ton poins de vu et je le respecte mais, je te remercie car ton témoignage m'encourage. Comme je l'ai déjà dit auparavant. Je veux perdre 20 kgs, si je les perds en 4 mois tant mieux sinon je continuerais mon bonhomme de chemin, mais je ne crois pas non plus au régime à 1 kg pas mois car on les reprend également tout aussi vite, c'est démoralisant. Dans 4 mois si j'ai perdu au moins 12kgs ce sera très bien.

posté par gosbel le 13-03-2008 à 12:37

kikou perdre 20 kg est tout a fait possible mais ne te met  pas en danger vaut il mieux pas ke tu envisage un regime a plus long terme je suis dans la méme situation je voudrai ke les kilos s'envolent mais je me dis a quel prix, je ne souhaite pas avoir des carrences physique et en allant trop vite s'est inévitable gros bibi

posté par caligny le 13-03-2008 à 12:08

wass_princess le 11-03-2008 à 16:21

et moi il me reste 3 mois pour perdre 12.2 kilos donc j me donne a perdre 4 kilos par mois comme ca je vais y arriver  je ne sais pas si toi tu va y arriver mais je souhaite que tu y arrive !!!

c'est possible .

J'ai été hospitalisée au Plateau d'Assy , dans une maison de rééducation alimentaire et beaucoup d'entre nous perdait plus d'1 kg parsemaine .

J'ai malheureusement craquée il y a 6 mois parce que j'ai traversé une période très difficile , c'est pour ça que je suis heureuse de commencer ce nouveau "régime" , dans le cadre de ce suivi bien particulier et entourée de personnes comme toi .

COURAGE .

posté par caligny le 13-03-2008 à 12:02

Je suis d'accord avec mapy02 , perdre du poids , surtout quand on en a beaucoup à perdre , ça doit se faire sur une longue durée , mais tout le monde ne perd pas de la même façon .

Bon courage !

posté par LadyNC le 13-03-2008 à 11:49

doune14 le 12-03-2008 à 19:52

salut moi j'ai commence il ya environ 5 semaine et j'ai deja perdu 6 kilos je suis enfin pas tout a fait le regime du site sauf que le soir je ne mange qu'une soupe et un fruit voila si ca peut t'aider bisous

Félicitations doune14, courage continue et garde la pêche. au bout de 5 semaine, j'espère que je pourrais en dire autant!!!

posté par LadyNC le 13-03-2008 à 11:46

amandousse le 12-03-2008 à 19:39

Coucou j'en suis a 3 mois et demis de régime et j'ai déja perdu 15 kilo

j'ai juste équilibrer mon alimentation bus de l'eau et fait du sport.

Salut amandousse,

Equilibrer ton alimentation veux dire que tu manges quels type d'aliments, durant les 3 mois as tu fait des écarts? ex : gateau, patisserie ou chocolat ou autres...

posté par doune14 le 12-03-2008 à 19:52

salut moi j'ai commence il ya environ 5 semaine et j'ai deja perdu 6 kilos je suis enfin pas tout a fait le regime du site sauf que le soir je ne mange qu'une soupe et un fruit voila si ca peut t'aider bisous

posté par amandousse le 12-03-2008 à 19:39

Coucou j'en suis a 3 mois et demis de régime et j'ai déja perdu 15 kilo

j'ai juste équilibrer mon alimentation bus de l'eau et fait du sport.

21 - 30 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.