Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

1 - 10 de 213
posté par Jenny32147 le 21-09-2012 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour cette perte de poids magestrale , moi je commence juste de cette semaine j'aimerai perdre 30 kg pour que mes articulations se sentent mieux et mon corps aussi. j'aimerai également pouvoir enfin avoir confiance en moi alors merci pour cette motivation, et demain 1 ere psée

posté par karine2515 le 20-09-2012 à 12:18

bonjour,

franchement quand on lit ton commentaire sa motive!!!!je suis nouvelle abonnée et j'espere que sa va marcher pour moi....

bonne journée

posté par Ayame le 19-09-2012 à 13:12

Salut ^^

J'ai beaucoup l'idée que tu ais perdu 52kg en un an et demi, et que.... C'est juste du rééquilibrage alimentaire et du sport ^^...

Oui ça redonne espoir, mais d'un côté, ça met un peu la pression quand même ^^

posté par zabou74 le 18-09-2012 à 15:22

Pour ma part, il me reste 36 kgs à perdre mais franchement je ne sais pas si je vais tenir le coup.

Féliciations à toi pour ta réussite si elle est vrai.

posté par waoo91 le 05-03-2012 à 17:44

=)

posté par EMMA5000 le 04-03-2012 à 11:35

bonjour,

ça encourage de voir que c'est possible de perdre autant de poids, pourrais_tu me donner plus de détails ?

tu as commencé par combien de kcal par semaine ?

merci de ton témoignage

emmanuelle 

posté par moicocodamour le 03-03-2012 à 18:03

Félicitation pour tous tes kilos perdu !!! cela me motive encore plus pour y arriver !!! 

Merci pour ton témoignage ! 

Bisou

posté par jenny1965 le 03-03-2012 à 13:10

bonjour dusoleil,

tout d'abord, félicitations pour tes 52 kgs perdus car il faut une sacré motivation et une sacré persévérance pour y arriver et contrairement à moi, tu as choisi la solution la plus efficace pour perdre du poids, je connais pas ton passée et les raison de tes kilos en trop mais franchement chapeau!!!!!!

personnellement, j'ai fais des régimes fait de restrictions trop sévères ou de déséquilibrage total; la   motivation était là tout pendant le régime, je perdais tout mes kilos. j'ai parfois réussi à tenir quelques années en maintenant un rééquilibrage alimentaire et puis des circonstances ont fait que je replongeais dans la malbouffe.Le dernier régime (Dukan), l'année dernière, ayant eu des conséquences sur ma santé car j'ai un travail très physique.Suite à mon arrêt maladie, j'ai repris mes vieux travers, pendant à peu près 6 semaines, car j'étais épuisée et mon organisme me réclamait à manger et là,bien sûr, j'ai repris très vite, de 63 kilos je suis revenue à 71.2kg et fin février, j'ai dis stop, j'arrête les dégâts, réagis avant qu'il ne soit trop tard. En fait, c'est quand j'ai constaté que je ne pouvais plus rentrer dans mes nouveaux jeans que je me suis dis stop.

Mais j'ai aussi pris une grande décision, à savoir, bannir les mots régime, restrictions, etc.......

Et là, je me suis souvenue qu'en début 2011, avant Dukan, j'avais commencé un programme de rééquilibrage alimentaire et j'avais commencer à perdre mais la motivation n'était pas assez forte à ce moment-là!!!

Et me revoilà, avec l'objectif de retrouver mes 63kg pour l'instant, j'ai fais ma première semaine et j'ai déjà perdu 1.6kg.

J'ai acheté un tapis de marche pour marcher à la maison car je n'ai pas toujours envie de sortie.

Je dois te dire que tu es un exemple pour nous toutes.

Merci. 

posté par Nanou6012 le 02-03-2012 à 15:19

Je reviens mais doucement, j'ai été opéré en Février...le remplacement de deux disques des vertèbres cervicales par des peeks (prothèses)...une convalescence entre 2 et 4 mois. J'ai toujours du poids à perdre 30kg et j'espère bien en perdre 20 wink. Ma positive attitude est toujours la même et j'aimerai connaitre d'autres personnes dans mon cas afin de suivre le régime alimentaire ensemble.

Au plaisir de vous lire, Nanou

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 10 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.