J'ai perdu 52kgs ça motive non?
Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!
Comme le dis mon titre j'ai perdu entre janvier 2007 et juillet 2008!
si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!
J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du
Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!
Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!
Pourquoi ais je gagner???
là est la difference et croyez moi elle est enorme!
Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!
Merci de m'avoir lu,a bientot!
coucou Nath !
après avoir été me promener un peu sur ton blog, je tenais tout d'abord à te féliciter pour tout ce poids perdu ... c'est vraiment une belle "victoire" que tu as réussi là !!
moi, pour ma part, j'en suis bien loin .... le "rééquilibrage alimentaire" que tu "prônes" me parait si simple en pratique ... mais la réalité est plus compliquée qu'il n'y parait car perdre du poids ce n'est pas facile malgré toute la volonté du monde !!!
lorsque je suis bien mon "rééquilibrage" pas de soucis je perds bien mais dès qu'une invitation se profile à l'horizon ... c'est la cata !! je reprends ce que j'ai durement perdu car les menus préparés chez les amis sont trop riches par rapport à ce que je mange d'habitude ...
que faire ? ne plus accepter d'invit ou bien dire OK mais j'amène mon plateau repas ??!
je ne sais plus quoi faire...
si tu peux et veux bien m'apporter ton aide ce sera avec un grand plaisir !!
amicalement, NANA.