Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

81 - 90 de 213
posté par tulipe21 le 10-12-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo felicitations quelle rigueur pour arriver à ce resultat! j ai moi aussi au moins vingt kilos a perdre, si c est pas trente, mais bon, si tu avais quelques petites astuces pour démarrer et ne pas flancher, je t en remercie, et encore felicitations, c est sensationnel

posté par iennaf le 10-12-2008 à 04:43

je te dis bravo dis moi comme tu fais

posté par minache le 09-12-2008 à 23:57

bonsoir pudique et timide je ne sais par ou commencer, déja merci pour votre article qui m'as émue et conforter dans mon rêve de me sentir mieux dans mon corp et donc de mincir!!! ensuite je voudrais savoir si par hasard vous auriez un peu de temps pour m'aider a travers ce site, de m'aider dans ma démarche? trop difficile de partager cette étape avec mes proches de peur de les décevoir, de peur de ne pas y arriver! merci d'avance de votre réponse bien cordialement minache. 

posté par LINDAT le 09-12-2008 à 23:36

bravo. Je voudrais bien avoir votre volonté. cordialement

posté par laly320 le 09-12-2008 à 14:09

Bonjour ,c'est sympa de nous aider!!!Car c'est vrai que ce n'est pas évident tous les jours quand on se met au régime !

Cela fait 2 semaines que j'ai aussi réequilibré mon alimentation et j'ai predu 5kg ,bras 5cm en moins ,cuisse 2cm ,hanches 10cm ,taille 8cm et poitrine 4cm en moins .

je suis super contente et j'aimerai que ca continu car j'ai encore des kg à perdre !!!

Bonne journée a vous .

Bisous.

posté par zabou74 le 09-12-2008 à 14:09

Je suis admirative de ta performance. J'avais perdu 15 kgs ce printemps pour suite à une grosse dépression, j'en ai repris 10 entre juillet et décembre. Résultat, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. L'espoir fait vivre et je me suis remise à la guerre au kilos le 2/12. Mais qu'est ce que c'est dur de se remettre à faire attention à tout......

J'attends de lire ta méthode.... Je passerais voir ton blog .

Encore félicitations

BIZ . ISA

posté par JOSI2000 le 09-12-2008 à 13:59

Bonjour !

J'ai commencé le régime il y a 3 semaines... et j'ai déjà perdu 3 kgs.... je suis suivie par un diététicien.... régime hypocalorique pour l'instant.... Comment avez-vous fait pour perdre autant en si peu de temps.... Merci pour vos conseils et encore bravo !!!

posté par veryzou le 09-12-2008 à 13:33

bonjour, 

BRAVO,  et félicitations.

j'ai 30 kg à perdre et je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée.

je serai tellement contente d'avoir votre aide.

biz si je peux me permettre

Z

posté par rane le 09-12-2008 à 13:28

bonjour.

Je m'appelle Régine et j'aimerais perdre  kg avant le printemps. Peux tu m'aider dans ma démarche. Merci pour ta réponse. A bientot j'espère.

posté par babette29 le 09-12-2008 à 13:24

Bonjour ,

je viens de lire votre message. Je trouve très gentille de nous aider à perdre du poids. J'avoue avoir commencé un régime mais suite à une perte puis à une reprise de poids j'avoue avoir perdu courage et tout arrêté.

Pouvez vous le dire quel genre de régime suiviez vous?

Je reviens sur le site et j'avoue avoir besoin d 'aide pour recommencer. J'ai au moins 50 kg à perdre . J'ai déjà fait W W et j'avais perdu 22 kg en 3 mois. Je vous remercie de me répondre

et encore toutes les félicitations pour votre perte de poids.

A bientôt de vous lire et à toutes les personnes qui voudront bien communiquer avec moi c'est avec plaisir que je vous attends. Merci.

81 - 90 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.