Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

61 - 70 de 213
posté par MAMAGORDA83130 le 30-01-2009 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALU POUVEZ VOU ME DONNER LA RECETTE POUR PERDRE DES KILOS KOM VOUS JEN AI VRAIMEN BESOIN

posté par la_petasse le 30-01-2009 à 10:42

j'arrive pas a voir tes nouvelles photos :s en tt cas BRAVO !

posté par jenetjon le 29-01-2009 à 21:20

MERCI POUR TON BEAU TéMOIGNaGE et pour l'aide que tu nous propose...TU NOUS MOTIVE ET NOUS PERMETS DE CROIRE EN NOS RêVES...J'ESPéRE DU FOND DU COEUR QE TU RéALISERAS TON BUT FINAL...Quel volonté, quel persévérance et quel caractére! bravo!!! biz

posté par dusoleil le 29-01-2009 à 21:07

desolee mes amies,je ne fias que de mauvaises manipulations.............................

je n'arrive pas a mettre une photo plus recnete en passant par mon album,de ce fiat je vous invite si vous le souhaitez,a aller visiter mon album pour que vous puissiez vous meme vous rendre compte de ce que fait la perte de 52kgs!!!!

et comme ça vous serez reboostez et vous aussi vous PERDREZ!sur et certain,ok????

n'hesitez pas,je suis là,mon experience peut et deviendra la votre,

Bonne soiree

posté par dusoleil le 29-01-2009 à 20:45

Bonsoir les amies

merci pour vos si gentils messages,oui j'ai de la volonté et oui j'etais sure de gagner,car motivee a bloc je l'etais devenue et continuer ainsi est mon desir le plus cher!!!

Cependant,c'est aussi en vous aidant,vous mes amies qui avez besoin de renseignements,d'ecoute d'aide et de soutien,que ça me booste et me rebooste a perdurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui c'est logique conseiller ses "eleves" et devier sa propore ligne de conduite ça ferait vite desordre.....

je vous mets une photo de moi AVANT le reeequilibrage,soit a 123kgs,l'horreur.....mais je tiens a ce que vous voyez par vous meme,ce que donne un corps qui rien qu'en REAPPRENANT a manger,peut devenir.....

si j'y arrive je mettrais une de maintenant......

posté par dame-tartine le 25-01-2009 à 10:10

Woauh, et bien ça motve une telle réussite surtout que moi aussi j'ai décidé de me reprendre en main et de rééquilibrer mon alimentation.

Si tu as des astuces pour cuisiner plus sain je suis preneuse.

CETTE FOIS JE NE CRAQUERAIS PAS !!!

posté par sabby5058 le 24-01-2009 à 22:12

mOI je fais 1.60m pour 96 kg, j'ai commencé à manger équilibré depuis 1 semaine et j'ai perdu 1,7 kg,

FELICITATION 52KG ouaouh.......

Aide moi et dis moi comment as tu fais pour garder ta motivation

posté par kiloentrop2 le 24-01-2009 à 21:51

simplement bravo

posté par bibinana le 24-01-2009 à 19:04

félicitation,jai tro envie dy arrivé comme toi.donc moi des conseil,sur se ke je dois éliminé de mon alimentatio.bise

posté par poupika le 24-01-2009 à 19:02

waouhhhhhhhhhhhhhhh franchement chapeau, tu as du avoir une sacré volonté pour en arriver, voilà de quoi nous laisser admirative, bravOOO

61 - 70 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.