Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

31 - 40 de 213
posté par danat le 19-02-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO!!! FELICITATION!!!! Moi je n'arrive même pas à perdre mes 15 kilos!! tu es vraiment un exemple a suivre, encore une fois un GRAND BRAVO!!

posté par lilie5965 le 13-02-2009 à 15:05

ben c'est génial bravo a toi moi j'ai 40 kilos a perdre alors si j'arrive à les perdre pour l'année prochaine ce serait top si tu veux bien nous donner quelques tuyaux!!

merci d'avance

posté par lbouluoala le 13-02-2009 à 13:58

supermois j ais perdus 20 k repris 5 inpossible de les perde

posté par poupika le 13-02-2009 à 13:41

waouh c'est impressionant bravooooooooooooooooooooooo ça rebouste de lire ton message

bisoux et encore bravo

posté par eloja le 13-02-2009 à 13:39

félicitation pour ton courage , bravo bravo

posté par erwange le 13-02-2009 à 13:31

Coucou,

Jme suis mise au régime pour être mieux dans ma peau, ma santé ...... J'ai 30 kilos à perdre !!! Tu as un super parcours et j'aimerais bien avoir un peu plus de détails moi aussi sur ce réequilibrage !!! Merci d'avance !!!

posté par franoise40 le 13-02-2009 à 13:09

pour sûr que ça motive c'est super ton parcours, par contre est-ce que tu n'est pas fatiguée??,

je suis pour ma part (j'ai une vingtaine de kilos a perdre) en train de débuter un régime basé sur la chrononutrition , je vais bien voir ce que cela donne;

encore bravo pour ton courage et ta pugnacité, c'est cool

bisous

posté par te le 13-02-2009 à 12:22

bj pouvez vous me donner ce site  ou comment avez vous fait cela moi j ai 25kg a per merci

posté par sylviedepo le 13-02-2009 à 11:54

frikette le 31-01-2009 à 09:55

bonjour à toutes, moi aussi je pèse 120 kg et je viens justement de me reprendre en main ce matin avec un "équilibrage alimentaire". J'ai trouvé cet équilibrage alimentaire sur un autre forum, une personne l'a donné bien gentiment et c'est vrai que l'on mange de tout et bien et c'est bcp mieux que tous les régimes que j'ai pu faire.  Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site ici ? si quelqu'un peut me le dire ce sera avec plaisir que je lui donnerai le nom du site. En plus c'est un régime fait par un hôpital. Si quelqu'un est intéressé et si j'ai le droit de le dire pas de problème, autant en faire profiter tout le monde. Cordialement

bonjour, moi c'est sylvie, 40 ans, 1m70, 80 kg et mon objectif est 60-65 kg, merci de me dire où je peux trouvez cet équilibrage alimentaire. cordialement

posté par flavia53 le 11-02-2009 à 08:41

frikette le 31-01-2009 à 09:55

bonjour à toutes, moi aussi je pèse 120 kg et je viens justement de me reprendre en main ce matin avec un "équilibrage alimentaire". J'ai trouvé cet équilibrage alimentaire sur un autre forum, une personne l'a donné bien gentiment et c'est vrai que l'on mange de tout et bien et c'est bcp mieux que tous les régimes que j'ai pu faire.  Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site ici ? si quelqu'un peut me le dire ce sera avec plaisir que je lui donnerai le nom du site. En plus c'est un régime fait par un hôpital. Si quelqu'un est intéressé et si j'ai le droit de le dire pas de problème, autant en faire profiter tout le monde. Cordialement

bonjour frikette c'est genial ta perte de poids peut tu me donner des petits conseil j'ai 25 kg a perdre:!!! j' ai essaye plusieurs regimes je perd du poids mais ensuite j'en reprend ++ je fais effet yoyo  merci d'avance

31 - 40 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.