Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

71 - 80 de 213
posté par dusoleil le 24-01-2009 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mirabelle54 le 24-01-2009 à 10:54

Bonjour à toi, bon week-end, ce régime incroyable a été fait avec ou sans anneau ?? ou autre ??? car je suis admirative, mais je dois savoir avant de me mettre à rêver.....  Merci à toi de donner du courage aux autres qui en manque. Bises de lorraine.

Bonsoir ,

je viens de lire ton message,meric de t'etre arreter sur mon post...............

En reponse a ta question,je n'ai absolument pas eu d'anneau,ni de sleeve ou autre by-pass et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai perdu mes 52kgs a coups de volonte de determination et en pratiquant le REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE,bref apprendre ou plutot reapprendre a manger!!!!

voila pour tes infos,................

n'hesite pas si tu as besoin .......................je suis là!

bonne soiree,

NATH!

posté par mirabelle54 le 24-01-2009 à 10:54

dusoleil le 24-01-2009 à 10:33

Bonjour a toutes et a tous,

un petit mot,un petit message pour redonner de l'espoir a chacun et chacune d'entre vous ...........

en effet je lis trop souvent des messages de desespoir face au surpoids ou a l'obesité auxquels vous etes confrontes!!!!

ça me fait mal,mais en meme temps je me dis: JE DOIS AIDER CES GENS!

Comme vous pourrez le lire,j'ai perdu 52KGS rien qu'en reequilibrant mon alimentation(ceci sans medicaments et sans substitut)perso je suis contre!!!

Donc si j'y suis arrivee,FORCEMENT vous le pouvez non???

Avec du soutien,de l'ecoute,de l'aide et des conseils(ça c'est mon role)et avec de la motivation,de la determination et de la confiance en vous(ça c'est votre role)......

bref,ENSEMBLE,nous vaincrons!!!!

N'hesitez pas,envoyez moi une invit si vous le souhaitez,c'est de tout coeur,que je m'engagerais pour vous redonner,joie et bonheur!!!!

Bon week end a toutes et tous!!!!!

Bonjour à toi, bon week-end, ce régime incroyable a été fait avec ou sans anneau ?? ou autre ??? car je suis admirative, mais je dois savoir avant de me mettre à rêver.....  Merci à toi de donner du courage aux autres qui en manque. Bises de lorraine.

posté par dusoleil le 24-01-2009 à 10:33

Bonjour a toutes et a tous,

un petit mot,un petit message pour redonner de l'espoir a chacun et chacune d'entre vous ...........

en effet je lis trop souvent des messages de desespoir face au surpoids ou a l'obesité auxquels vous etes confrontes!!!!

ça me fait mal,mais en meme temps je me dis: JE DOIS AIDER CES GENS!

Comme vous pourrez le lire,j'ai perdu 52KGS rien qu'en reequilibrant mon alimentation(ceci sans medicaments et sans substitut)perso je suis contre!!!

Donc si j'y suis arrivee,FORCEMENT vous le pouvez non???

Avec du soutien,de l'ecoute,de l'aide et des conseils(ça c'est mon role)et avec de la motivation,de la determination et de la confiance en vous(ça c'est votre role)......

bref,ENSEMBLE,nous vaincrons!!!!

N'hesitez pas,envoyez moi une invit si vous le souhaitez,c'est de tout coeur,que je m'engagerais pour vous redonner,joie et bonheur!!!!

Bon week end a toutes et tous!!!!!

posté par dusoleil le 23-12-2008 à 21:19

Bonsoir a toutes,

apres un petit passage a vide pour raison de santé,me revoilà sur le site,toujours AUSSI déterminée a vaincre les kgs en trop qu'il me reste a perdre pour etre en osmose avec mon corps et en symbiose avec ma tete!!

bien entendu je ne vais pas m'y atteler maintenant en cette periode de fetes,mais PROMIS des le 02/01/2009,le chemin de la sagesse et de la victoire sera réouvert!

Je vous y attends,nombreuses,solidaires et motivees!

Croyez moi la bataille,ensemble et unies et beaucoup plus facile a gerer,et notre victoire sera decuplee!!!!!!!

bonnes fetes de Noel a toutes!

ps;si vous voulez me rejoindre et que je vous aide,laissez moi une invit,sans quoi il m'est difficile de savoir qui est qui et qui a besoin de quoi!

A bientot!

posté par Magcp64 le 12-12-2008 à 10:43

dusoleil le 12-12-2008 à 10:12

bonjour a toutes,

je vous remercie de tous ces messages de sympathie d'encouragement et de félicitation!!!!!!

Sachez que MA reussite peut devenir votre sans aucun soucis,car je me proporse de vous aider et de vous conseiller,

Moi je n'ai pas eu cette chance,et j'ai combattu SEULE chaque jour!!!!!!

donc forcement avec de l'aide et du soutien,c'est sans soucis que ovus y arriverez,a condition forcmeent d'y croire,d'en vouloir et d'etre serieuse!

PRECISION TOUTEFOIS!

JE ne peux vous répondre que SI et uniquement SI vous m'envoyez des invits!!!!!!!!!!!

A bientot, bonne journee

Bonjour dusoleil,

Cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce site et je me suis incrite également dans le groupe que tu as créé "gérer ses émotions".

En fait c'est le premier message que j'écris...

Je ne suis pas encore familiarisée avec le site.

Ton blog donne de l'espoir et ça fait du bien.

Je dois t'avouer que la perspective des fêtes ne me donne pas beaucoup d'entrain pour démarrer maintenant un régime... ou je préfèrerai parler de rééquilibrage alimentaire...

Pourrais-tu STP me donner quelques conseils ... sur le site, sur la perte de poids,..

Je t'en remercie.

Magali  

posté par dusoleil le 12-12-2008 à 10:12

bonjour a toutes,

je vous remercie de tous ces messages de sympathie d'encouragement et de félicitation!!!!!!

Sachez que MA reussite peut devenir votre sans aucun soucis,car je me proporse de vous aider et de vous conseiller,

Moi je n'ai pas eu cette chance,et j'ai combattu SEULE chaque jour!!!!!!

donc forcement avec de l'aide et du soutien,c'est sans soucis que ovus y arriverez,a condition forcmeent d'y croire,d'en vouloir et d'etre serieuse!

PRECISION TOUTEFOIS!

JE ne peux vous répondre que SI et uniquement SI vous m'envoyez des invits!!!!!!!!!!!

A bientot, bonne journee

posté par debylabelle le 11-12-2008 à 14:09

salut

felicitation pour tous tes kilos perdu j aimerai que tu me donne quelques menus ou conseil pour m aider a perdre 24 kilos car la g l impression de ne plus y arrivée!!! et c la demotivation total!! je te remercie d avance

gros bisous

posté par dusoleil le 10-12-2008 à 13:48

Coucou les amies et les futures amies,

Que de message de detresse passent sur ce post,ça me fait mal de lire votre desarroi,a certaines mais en meme temps je me dis: "super elles font la demarche de venir me voir,je vais les aider et elles vont gagner!!!"!

Pour celà comme vous l'a si gentiment ecrit ma secretaire favorite,hihihihihihihi;,

il faut que vous m'envoyez de sinvit et surtout des qu'elles sont acceptées,que vous 'menvoyez des MP,car vous devez bien savoir qu'avec TOUTEs ces amies,et ces aides a faire,je ne peux pas venir en systematique vers vous!

Par contre,je réponds a chaque MP,alors n'hesitez pas,faisons connaissance et ENSEMBLE nous partirons sur la meme route,celle appelée,

CHEMIN ET VICTOIRE!

a tres vite mes amies,ma santé m'a causé quelques soucis pour autant je n'oublie personne et je maintiens mon engagement aupres de qui veut!

posté par frechdachs68 le 10-12-2008 à 11:34

Bravo, tout simplement bravo! Tu est le preuve vivante qu'avec de la volonté et une alimentation saine...on peut se débarasser de ses kilos en trop. Chapeau et un grand merci pour la motivation ;o)

Bises.

posté par nalanath le 10-12-2008 à 11:07

Bonjour dusoleil,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai une quarantaine de kilos à perdre, je trouve ton témoignage très motivant, si tu pouvais m'en dire un peu plus ce serait merveilleux car je ne sais pas comment faire pour arriver à bout de ce surpoids qui me "mange" la vie. Merci d'avance

71 - 80 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.