Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

41 - 50 de 213
posté par nounou2b le 11-02-2009 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'aimerai vraiment savoir comment tu fait ???

posté par nounou2b le 11-02-2009 à 08:32

super génial!!!

je trouve ca super !!!! j'aimerai bien savoir quel est un menu type car moi aussi j'ai 22 kilos a perdre uniquement parceque j'aime manger et cuisiner mais avec sauce..... alors je voudrai bien savoir comment éequilibrer mesmenus !!! tu veux bien m'expliquer ?? merci d'avance.

posté par phila le 11-02-2009 à 08:11

t'as pas l'air contente vu ta reponse mais tu sais je comprends ce que tu dis c'est fustrant après un grand effort comme le tiens, mais tu le sais bien comme moi plus on perd vite plus la peau est fasque donc ne prends pas en mal salut

posté par sylviejeanne le 10-02-2009 à 21:54

Bien sûr que le rééquilibrage marche à cent pour cent, j'ai commencé à perdre plus de 5 kg en augmentant les légumes . Quand je vois des personnes qui te disent que tu as la peau du ventre flasque, ça m'énerve ... Si la perte de poids est fulgurante, c'est qu'avant tes repas n'étaient pas équilibrés mais vraiment pas comme les miens . Et puis, il faut se bouger un peu, remuscler ce corps qui a accumulé la graisse .

Tu as fait un trés beau parcours et un jour je serai à côté de toi pour dire à deux ce qu'on a fait pour mériter d'être sur le podium .

Trés gros bisous A plus tard

posté par dusoleil le 10-02-2009 à 21:38

phila le 10-02-2009 à 20:41

en si peu de temps on a des sequelles ( la peau flasque) et ensuite on court vers la chirugie plastique

bonsoir,

excuse moi et d'un je n'ai pas la peau flasque comme tu peux le pretendre et de 2 je n'ai pas couru vers un chirurgien plasticien!!!!!!!

mais ça aurait pu effectivement!!!!!

voilà pour repondre a ton message,bonne soiree!

posté par shyrel3356 le 10-02-2009 à 20:50

bonjours a toutes! je suis nouvelle sur se site. moi je doit pedre environ 30 kg dans un premier temps.il y a 2 ans, j etai anorexique je ne pesai que 38 kg. mon pere est ensuite decede brutalement et j ai perdu pied je pese aujourd hui 82 kg. je ne me reconnai plus et ne me supporte plus.j a ttend av. impatiente vos tuyau pour perdre du poids. merci bcp a toutes.

a bientot, shyrel.

posté par phila le 10-02-2009 à 20:41

en si peu de temps on a des sequelles ( la peau flasque) et ensuite on court vers la chirugie plastique

posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 20:38

kel e ce site stp??car il ny e pa

posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 20:32

e ben felicitation car pr perdre du poid c pa evident fo vraimen de la motivation e apparamen tu la eu!!!!si tu a kelke conseil a donner sa serai gentil car g kelke kilo a perdre merci davance

posté par chimen222 le 10-02-2009 à 20:28

bravo a toi .

j'aimerai avoir autant de motivation .

j'espère pouvoir  un comme toi avoir atteint mon objectif.

merci votre exemple

41 - 50 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.