Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

11 - 20 de 213
posté par Nanou6012 le 11-09-2010 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour dusoleil

il y a 2 ans je perdais 16kg (de 110 à 94kg)....j'ai recommencé un régime début Août pour perdre 20kg, doucement mais surement je fais mon chemin....j'ai repris le sport et depuis un mois j'ai déjà perdu une taille et 3kg....

j'admire ta perte de poids et c'est très motivant de te lire.

Au plaisir de te lire, à bientôt

posté par joycebea le 13-07-2010 à 17:50

Bravo,

c'est très encourageant, moi jedoid en perdre 25, mais fais nous partager ton secret, soit un peu plus explicite.Proposition de menu, quel sport pratiquais-tu, a quel fréquence?

posté par chimen222 le 03-07-2010 à 07:58

bravo atoi j'espère que je pourrais en dire autant dans quelque mois

à bientot

posté par nathiou le 24-03-2009 à 13:45

félicitations, j'espère avoir autant de perseverance que toi !!

posté par mvmamanpoule le 24-03-2009 à 13:44

Entièrement d'accord avec toi!!!

avec les années j'ai essayé je ne sais combien de régimes miracles, certains m'ont rendue malade, d'autres m'ont permis de perdre très vite et de reprendre plus encore plus vite et à l'arrivée au 1er janvier 2009 j'en étais à 106.6 kgs !!!!! pour 1m58.

Je suis revenue sur le site en février dernier parce que c'est vrai que sur un régime à long terme on a parfois besoin de soutiens et conseils, et parce que ce site est vraiment très bien conçu. J'ai pris une diététicienne et j'ai refusé de me mettre à nouveau au régime, je suis un rééquilibrage alimentaire à 1200 kcal parce que je suis très sédentaire. Et toute ma famille avec moi réapprend à manger équilibré et sain.

A aujourd'hui j'en suis à 8 kgs de perdus (trois avant de revenir sur le site et le reste depuis février) et j'en suis fière. Je cuisine à nouveau, j'ai réappris grâce aux animateurs du site à cuisiner plus avec des épices, à les varier et aussi bien ma famille que les amis qui viennent se régalent avec des petits plats dans un repas équilibré.

Il y a sur ce site beaucoup de gens formidables et des amitiés se créent peu à peu, ça aussi c'est important.

Voilà ça n'est que mon petit exemple j'ai encore presque 40 kgs à perdre et ça prendra le temps qu'il faudra.

bise mimi

posté par flavia53 le 24-03-2009 à 13:19

bravo pour ta perte de poids

posté par grudu le 24-03-2009 à 12:54

bonjour  , je suis aussi comme tu étais en surpoids je dois perdre 30 kilos, je me suis enfin décidée mais j'ai toujours essayé de manger  léger pas trop de graisses ni sucres, mais soucis de santé traitemetn hormonal et oups la prise de poids et aune période dépression, chocolat,etc... maiontenant tiout doit partir mais j'ai déjà 54 ans  .... alors difficile masi je me lance Enfin pour toi encore BRAVO je vais reprendre un peu tes menus

posté par delicesMB le 23-03-2009 à 13:58

Ahhh, quelle bonne petite dose de courage tu nous donnes là!!! Merci beaucoup!!!  Eh bien je vais chercher les recettes de Martinette sur le site qu'une des internautes nous conseille. Si je comprends bien,on doit s'inscrire aussi sur l'autre site pour accéder aux recettes? 

A bientôt

posté par DEHBOH le 23-03-2009 à 01:05

C'est clair que ça motive felicitation, esperons que ça m'arrive un jour de perdre tout mes kilos en trop

posté par tchouke le 22-03-2009 à 18:36

j'ai commencé samedi matin à 80,2kg, je te dirai où j'en suis samedi prochain. bisous.

11 - 20 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.