Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

51 - 60 de 213
posté par lylyrose69 le 10-02-2009 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUT SIMPLEMENT BRAVO POUR TANT DE COURAGE ET DE MOTIVATION

TU MERITES LES CLAP CLAP A VOLONTE

posté par isadieda le 09-02-2009 à 15:32

Bravo, quel beau parcours

isa

posté par mongre le 09-02-2009 à 15:25

coucou,

ne change jamais.

reste toujours la même.

je t'adore.

tu es géniale.

ce que j'aime le plus chez toi c'est que tu donnes sans compter.

pour moi tu es une véritable amie.

énormes bisous.

posté par dusoleil le 09-02-2009 à 14:48

Bonjour mes amies,

Je me permets de relancer cette discution car je lis toujours des personnes qui sont desesperees et demoralisees de ne pas perdre de poids!!!

A celà je reponds,regarder moi...................

35ans,123kgs...............................................l'horreur de moi-meme;

37ans,68,8kgs..............................................je VIS!!!!!!!!!!!!!

Si MOI j'y arrive,pourquoi pas vous???????????????????pourquoi n'arriveriez vous pas a perdre du poids si moi j'y arrive????

REEQUILIBREZ son alimentation,c'est reapprendre a aimer manger,reapprendre a mieux manger...............................retrouver et garder sa vie sociale,avec ses amis,bref arreter de survivre,pour VIVRE!!!!!!!!!!!!

N'hesitez pas je suis là si vous le souhaitez,envoyez moi une invit,et je vous promets que je vous aiderais!!!!car si moi j'y suis arrivee SEULE,forcement etant aidee vous vaincrez!!!!!!

BOn courage a toutes,essayez de croire en vous,et ENSEMBLE nous nous battrons pour GAGNER!

NATH

posté par frikette le 31-01-2009 à 09:55

bonjour à toutes, moi aussi je pèse 120 kg et je viens justement de me reprendre en main ce matin avec un "équilibrage alimentaire". J'ai trouvé cet équilibrage alimentaire sur un autre forum, une personne l'a donné bien gentiment et c'est vrai que l'on mange de tout et bien et c'est bcp mieux que tous les régimes que j'ai pu faire.  Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site ici ? si quelqu'un peut me le dire ce sera avec plaisir que je lui donnerai le nom du site. En plus c'est un régime fait par un hôpital. Si quelqu'un est intéressé et si j'ai le droit de le dire pas de problème, autant en faire profiter tout le monde. Cordialement

posté par iennaf le 31-01-2009 à 05:35

dusoleil le 29-01-2009 à 20:45

Bonsoir les amies

merci pour vos si gentils messages,oui j'ai de la volonté et oui j'etais sure de gagner,car motivee a bloc je l'etais devenue et continuer ainsi est mon desir le plus cher!!!

Cependant,c'est aussi en vous aidant,vous mes amies qui avez besoin de renseignements,d'ecoute d'aide et de soutien,que ça me booste et me rebooste a perdurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui c'est logique conseiller ses "eleves" et devier sa propore ligne de conduite ça ferait vite desordre.....

je vous mets une photo de moi AVANT le reeequilibrage,soit a 123kgs,l'horreur.....mais je tiens a ce que vous voyez par vous meme,ce que donne un corps qui rien qu'en REAPPRENANT a manger,peut devenir.....

si j'y arrive je mettrais une de maintenant......

toutes mes felicitations tu nous donnes du courage à continuer merci à toi

posté par vinoulilagaga le 31-01-2009 à 01:03

c'est vraiment super pourrais tu me donner quelques conseils car je dois perdre 20 kg  pour l été et là je prend à vue d'oeil merci ca serait gentil à toi

posté par sylviejeanne le 31-01-2009 à 00:23

Je suis sûr que ce régime marche à 100 % , comme moi , je l'ai fait mais il y a quatre ans, le décés de mon pére m'a perturbée, le chômage et les ennuis de famille,  j'ai fait une dépression, médicaments et nourriture étaient mon lot quotidien. Et puis, un soir, mon mari m'a simplement dit qu'il m'aimait comme j'étais, et ça était le déclic, internet pour trouver un régime autre et voir si j'avais raison de le faire seule entourée de mon mari et de mes 4 garçons. Le site aujourd'hui.com m'aide à comprendre les difficultés que j'ai eu car se sont les mêmes pour les autres femmes? Pourquoi me faire mal pour un pére qui ne m'a jamais regardée, jamais parler alors que ma famille et là ....Je te comprends, il faut le dire, on peut le faire, il suffit de commencer....Courage..Bisous à tous et toutes....Sylvie

posté par ladoudoudidon13 le 30-01-2009 à 23:29

moi je dis bravo !!! qu'est ce que j'aimerai avoir ta volonté ! j'en ai grave besoin mais je n'y arrive pas

posté par Celinette5 le 30-01-2009 à 22:49

Bonsoir,

Vraiment bravo! Et je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit de motivation, de courage et de ténacité! Ton témoignage en est une très belle preuve....

moi aussi, je pèse actuellement 120 kg et mon objectif final est de redescendre à 60-63 kg.

Merci en tout cas de nous faire partager ta belle expérience et de nous MOTIVER: "Rien n'est impossible" en effet; il suffit d'y croire très fort: "quand on veut on peut".

Ce site est vraiment génial!

Mille mercis et bone continuation à toi,

Célinette5

51 - 60 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.