Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

1 - 10 de 110
posté par pommecerise le 31-03-2008 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes,

je viens de decouvrir ce site et de m'inscrire je languis de voir ce qu'ils vont me concocter pour la semaine prochaine. Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre et besoin d'être entourée pour y arriver. Ce n'est pas facile en effet de le faire seule et surtout je ne peut pas en parler franchement avec mes gentilles copines qui n'ont que 10kg au grand max à perdre, je sens qu'avec vous on peut se parler librement car on a les mêmes ressentis. J'ai envie de maigrir pour ma santé (j'ai 45 ans)  mais je ne veux pas y laisser ma joie de vivre et ma bonne humeur alors n'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir que nous pourrons echanger ensemble sur notre parcours non pas de combattantes mais de santé.

Chaleureusement à bientôt.

posté par lily38 le 31-03-2008 à 17:32

Et voilà ça fait 1 mois de régime j'avais commençais le 27 février et j'ai perdu 8.7 kg j'aurais voulu 10 kg mais ça va venir je ne me décourage pas, je veux faire 80 kilos pour fin Mai, je sais que ça n'est pas facile mais il faut que je le fasse déja pour la santé car depuis je me sent mieux et je vous encourage toutes a ce combat contre les kilos.

Courage et biz à toutes

posté par verseau1970 le 31-03-2008 à 11:49

mirgue le 31-03-2008 à 00:19

salut les filles,

enfin des personne qui on le mm probléme que moi.Moi aussi 30 terrible kg.

Je viens de m'incrire mais je n'est pas de menu qui viens. Pouvais vous me donner des conseil des techniques tout se qui pourrait m'aider.

MERCI, BON COURAGE
Ensmble il vont fondre.

Salut!

Moi aussi au moins 30 kg à perdre, je commence aujourd'hui; tu recevras tes menus le vendredi qui suit ton inscription pour commencer le lundi suivant.

Bon courage !

posté par moleculedepitchounet le 31-03-2008 à 03:53

comment vous faites ????? les filles moi j'y arrive pas je remet toujours au lendemain, voila
plus ou moins 25 ans que ca dure, maintenant après mes 3 grosesses, j'ai 110 kg et 40 ans a mon actifs, comment vais je les perdre ??? tout ses kilos superflus ?

posté par mirgue le 31-03-2008 à 00:19

salut les filles,

enfin des personne qui on le mm probléme que moi.Moi aussi 30 terrible kg.

Je viens de m'incrire mais je n'est pas de menu qui viens. Pouvais vous me donner des conseil des techniques tout se qui pourrait m'aider.

MERCI, BON COURAGE
Ensmble il vont fondre.

posté par sylve13 le 30-03-2008 à 23:43

rachelle53 le 29-03-2008 à 17:22

bjr tout le monde,moi aussi 30 kgs à perdre, pour la 2ème fois en plus, tout recommencer j'ai du mal à redémarrer, j'ai la méthode mais pas la volonté ! que faire dans ce cas ! trouver un site sympa, avec des copines dans le même cas que moi et s'y mettre toutes ensembles ! qu'en pensez vous ?

J'en pense que du bien Rachelle ! Bienvenue !

posté par toyemo le 30-03-2008 à 22:09

bonsoir à toutes,

j'adhère au groupe toute amplie de motivtion et de kilos à perdre. Je n'ai plus que 25 kg à perdre (quand meme! ) et j'en ai déjà perdu 12 (quand meme ). bon courage à toutes

posté par martinebb le 30-03-2008 à 03:02

Bonjour à vous toutes,

Je me suis inscrite il y a un peu moins d'une semaine et ce soir samedi, je viens de découvrir mon régime. Je commencerai dés lundi, j'ai déjà à perdre 30 kgs , et si j'arrive en perdre déjà  la moitié, j''en serai la plus heureuse. Personnellement, je trouve mes menus assez copieux, je pense que je réduirais un peu les quantités.

Nous sommes toutes à nous aider et j'attends de vous, les filles quelques conseils , entre autre si un régime fait perdre un peu plus vite du poids qu'un autre.

Je sais il n' y a pas de miracle, juste beaucoup de volonté, et de patience .............

Passez un bon dimanche, à bientôt de vous lire

Bisous

posté par rachelle53 le 29-03-2008 à 17:22

bjr tout le monde,moi aussi 30 kgs à perdre, pour la 2ème fois en plus, tout recommencer j'ai du mal à redémarrer, j'ai la méthode mais pas la volonté ! que faire dans ce cas ! trouver un site sympa, avec des copines dans le même cas que moi et s'y mettre toutes ensembles ! qu'en pensez vous ?

posté par clermont1999 le 29-03-2008 à 15:52

petiteetoile123 le 28-03-2008 à 02:38
30 kg.... une goutte dans la mer... c'est ce que j'ai perdu en 3 ans.. .à dire vrai 29 kg exactement... mais il en reste encore 20 kg à perdre... J'y arriverais na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation et surtout ce n'est pas 1 goutte dans la mer puisqu etu as perdu plus de la moitié des kilos que tu souhaitais

1 - 10 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.