Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

11 - 20 de 110
posté par sylve13 le 29-03-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors !!! Comment ca va les filles. J'ai plus de nouvelles de certaines........ C'est dommage !!

posté par voxane72 le 28-03-2008 à 16:07

salut a vous tout moi aussi j'ai un grand ojectif je suis parti de 100 kg est la je fait 98.200 et je voudrais arriver entre 65 et 70 kg car jen ai mare de ses bourelet et de ses vergetures alors je recherche du monde avec ses conseil et ses motivation car ses dur sur j'ai parfois des sensation de faim et je sais pas quoi faire

posté par sylve13 le 28-03-2008 à 08:14

petiteetoile123 le 28-03-2008 à 02:38
30 kg.... une goutte dans la mer... c'est ce que j'ai perdu en 3 ans.. .à dire vrai 29 kg exactement... mais il en reste encore 20 kg à perdre... J'y arriverais na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ma belle !!!!! J'aime les gens qui parlent com ca !!!! Changes pas !
Bisou

posté par ninipuce49 le 28-03-2008 à 07:48

coucou tout le monde je m'appelle nadege et j'ai 33 ans mois aussi j'ai plus de30 kilo a perdre .et je'ai du mal a y arriver ,je commence un regime lundi on verra bien ce que ca donnera

bon courage a toutes

posté par FELICITEE le 28-03-2008 à 07:35

daydou le 25-03-2008 à 19:58

je viens de lire ton message, et je viens te dire de ne pas désespérer. IL faut toujours espèrer. Si tu veux, on peut bavarder un peu, de temps en temps pour te redonner le moral. Moi, je suis une femme de 60 ans, et suite au dédès à ma mère il y a une quinzaine d'années, j'ai pris 25 kilos que je n'arrive pas à reperdre. J'ai fait le régime Weight Watcher, en réunion, et ça a marché puisque j'aavais perdu 8 kg. Mais, j'ai à nouveau fait une déprime et j'ai tout laissé tomber. Là, je me sens motivée, car je ne veux plus être handicapée par ce poids (souffle, fatigue, etc). Alors j'ai recommencé W.W. depuis deux mois environ et j'ai perdu 7 kg sans me priver. Connais-tu ce régime ? Enfin, ce n'est pas un régime, mais un plan alimentaire qu'il faudrait garder toute sa vie si on était sérieux ! la perte de poids est lente, mais régulière, et quand on perd lentement, en principe, les kilos ne reviennent pas. Pour ma part, je perds 500 g à 1 KG par semaine, et c'est bien assez.  Si tu veux, réponds moi sur ce site, et dis moi un peu ce que tu fais dans la vie, ton âge, ta région, etc. Pour ma part, je vis dans le var, près de toulon.

J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse. NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS !

weight-watcher c'est bien.j' habite a la campagne aet pour trouver un groupr il faut faire 60km,impossible .Il y a une vingtaine d'annee w w est venue à ganges dans l' herault j'ai suivi les réunions j'avais perdu 20kg puis les réunions ont cessées (pas rentable)je débutait la phase de stabilisation je me suis senti abandonnée ,j'ai bien sur repris yout mes kilos et plus ,dommage!

posté par petiteetoile123 le 28-03-2008 à 02:38

30 kg.... une goutte dans la mer... c'est ce que j'ai perdu en 3 ans.. .à dire vrai 29 kg exactement... mais il en reste encore 20 kg à perdre... J'y arriverais na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par missphoebs le 28-03-2008 à 01:23

ne te prends pas la tete avec cette histoire de 10kg = 2 taill c pas une scien ce exacte!!!! apres ca depends d ou tu perds...

j ai perdu 17 kgpour le moment et j ai pas perdu reellement une taille, je suis mieux dns mes fringues et c deja ca de pris, mais pas encore de changement de taille!!!

ca te me touche ce que tu racontes  j aimerais pouvir t aider un peu, je me sens vraiment proche de ton parcours!!! Peut etre puis je t aider a trouver le declic ou simlplement partager un peu de souffrance comme tu voudras...

posté par tatotte le 28-03-2008 à 00:53

bonsoir à tout le monde !
j'ai 19 ans, 85 kgs (30 de trop) ... et j'ai besoin de beaucoup de motivation pour arriver à les perdre ... c'est vraiment pas évident ... j'ai eu des moments pas marrants dans ma vie, moments pendant lesquels je me suis mise à grignotter, puis à ne plus rien manger ... je tournais à 53 kgs ya 3ans ... alors même si je parle de 30 kgs à perdre, mon 1er grand pas serait d'en perdre déjà 10, et de voir par la suite comment je me sens. ces kgs, je veux les perdre sainement, sans me faire de mal, et sans mettre en danger ma santé (plusieurs de mes proches sont tombés dans l'extrême, dans l'anorexie, et certains luttent encore pour s'en sortir, même si ils sont sur la voie de la guérison ... moi je ne veux pas tomber là dedans ...)

j'ai vraiment besoin d'aide, et surtout de soutien moral, parce que je sais que si ca ne tient qu'à moi, au bout de 2 jours, je laisse tomber ...

merci à toutes de vos conseils, et de votre soutien !

bonne soirée, bonne nuit,

Charlotte.

posté par tatotte le 28-03-2008 à 00:45

j'ai 19 ans, 85 kgs (30 de trop) ... et j'ai besoin de beaucoup de motivation pour arriver à les perdre ... c'est vraiment pas évident ... j'ai eu des moments pas marrants dans ma vie, moments pendant lesquels je me suis mise à grignotter, puis à ne plus rien manger ... je tournais à 53 kgs ya 3ans ... alors même si je parle de 30 kgs à perdre, mon 1er grand pas serait d'en perdre déjà 10, et de voir par la suite comment je me sens. ces kgs, je veux les perdre sainement, sans me faire de mal, et sans mettre en danger ma santé (plusieurs de mes proches sont tombés dans l'extrême, dans l'anorexie, et certains luttent encore pour s'en sortir, même si ils sont sur la voie de la guérison ... moi je ne veux pas tomber là dedans ...)

j'ai vraiment besoin d'aide, et surtout de soutien moral, parce que je sais que si ca ne tient qu'à moi, au bout de 2 jours, je laisse tomber ...

Charlotte.

posté par tatotte le 28-03-2008 à 00:44

Charlotte.

11 - 20 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.