Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

81 - 90 de 110
posté par vb25 le 16-03-2008 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est vb25, je t'ai déjà comme amie catwoman78, je cherche depuis 1 mois un groupe qui aurait aussi au moins 30 kg à perdre. Moi, il me faut une motivation, j'ai l'esprit de compétition, je sais pas si c'est bien mais c'est comme ça. Avec vous je pense pouvoir y arriver. Quelqu'un proposait des patchs, j'ai essayé rien perdu et en plus je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin du mois car je faisais des alergies. Ca grattait et quand je l'enlevais j'avais le patch en boutons pd 1semaine. Conclusion : plusque partante pour faire partie du groupe.

posté par tatoune75 le 16-03-2008 à 01:10

Moi c'est pareil quand j'ai calculé le mien j'ai vraiment pris peur car j'était au dela des 35. Je savais que j'était grosse mais de la a me dire que j'était obése et ces ça qui m'a donner vraiment envie de m'y mettre.

Mais courage et QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!! lol

posté par lily38 le 16-03-2008 à 00:58

lily38 le 16-03-2008 à 00:56

Salut a toutes
je voulais vous parler de l' IMC ( indice de masse corporelle ) j'ai calculé le moins et j'ai pris peur je suis a 38.57 ce qui signifie que je suis obèse et même plus car l'obésité commence a 30 de masse corporelle.

VITE, VITE AU BOULOT !!!

je voulais dire : "J'ai calculé le mien "

posté par lily38 le 16-03-2008 à 00:56

Salut a toutes
je voulais vous parler de l' IMC ( indice de masse corporelle ) j'ai calculé le moins et j'ai pris peur je suis a 38.57 ce qui signifie que je suis obèse et même plus car l'obésité commence a 30 de masse corporelle.

VITE, VITE AU BOULOT !!!

posté par sanou47 le 15-03-2008 à 09:07

Que des trentaines ou quarantaines? Moi j'ai 55kg a perdre aller courage les filles, j'ai perdue que 300g ce matin vos mieut sa que rien du tout. Bises et bonne journée.

posté par lily38 le 15-03-2008 à 08:58

lolo0203 le 15-03-2008 à 08:48

salut lily38, je suis un peu perd sur le site mais j'ai bien aimé ton message alors j'me suis dit on se lance. Je pars ussi bientot en vacances et j'aimerais perdre 10 kilos voir 15 pour debut juillet chaud chaud chaud surtout que niveau motivation elle est dure a tenir. Ca va le 1er le 2eme et apres ouille!!! alors peut etre qu'a plusieur ca marchera mieux!!!

Salut moi aussi je suis nouvelle sur ce site ça fait trois jours que je suis inscrite, je pense aussi comme toi a plusieurs on peut y arriver c'est pour cela que je me suis inscrite j'aime ce concepte de l'entraide. Courage

posté par lolo0203 le 15-03-2008 à 08:48

lily38 le 13-03-2008 à 18:17

Salut moi c'est lily j'ai 35 kg a perdre mais j'essaie de viser les 25 kg depuis deux semaines et demi j'ai perdu 6kg et j'en ai repris 2 kg a cause de l'anniversaire de mon frère trop de laisser aller mais je suis motivé  car bientot je pars en vaccance et je voudrais me sentir bien dans ma peau.

salut lily38, je suis un peu perd sur le site mais j'ai bien aimé ton message alors j'me suis dit on se lance. Je pars ussi bientot en vacances et j'aimerais perdre 10 kilos voir 15 pour debut juillet chaud chaud chaud surtout que niveau motivation elle est dure a tenir. Ca va le 1er le 2eme et apres ouille!!! alors peut etre qu'a plusieur ca marchera mieux!!!

posté par jiji31 le 15-03-2008 à 08:46

bonjour les petites joueuse comme dit catwomane,moi c est 40 kilos que je doit perdre!!qui dit mieux????

posté par lily38 le 15-03-2008 à 08:41

sofia4 le 14-03-2008 à 21:14

slt j en ai 30kg a perdre ms dur a commencer comme toi c est horrible

Courage il faut attraper le bon bout et ne pas lacher mais  il faut commençer par le trouver le bon bout !!! et c'est sure que c'est dure moi aussi j'ai 25kg ou 30kg ( si possible a perdre ) j'en suis a 5kg perdu mais maintenant ça ne baisse plus, heureusement mon entourage m'encourage, ça fait plaisir.

posté par sofia4 le 14-03-2008 à 21:14

chrinouche21 le 13-03-2008 à 19:20

kikou a tous j'ai 35kg a perdre mé j'ai beaucoup de mal a suivre un régime et pourtant je voudrais bien commencer c'est trés dur

slt j en ai 30kg a perdre ms dur a commencer comme toi c est horrible

81 - 90 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.