Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

71 - 80 de 110
posté par lily38 le 19-03-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheur a moi !!!!

aujourd'hui j'ai craqué en mangant des chips 2 a 3 poignets....... même 4 et après j'ai eu des remorts mais le mal est fait alors que je vien de perdre du poids, j'aime plus le salé et quand j'ai ouvert mon placard ce paquet ma sauté au yeux et mon ventre a parlé

comment faire pour résister en ouvrant le placard ?

posté par eurydisse le 16-03-2008 à 16:36

HE BIEN MOI AUSSI 30 KG A PERDRE

JE PENSE QU IL FAUT AVOIR DU SOUTIEN TOUTES ENSEMBLE POUR Y ARRIVER

J AIMERAIS FAIRE PARTIE DU GROUPE

EST-CE QU'IL Y A UN FORUM OU ON PEUT PARLER EN INSTANTANE

eurydisse

posté par lily38 le 16-03-2008 à 15:48

Salut a toutes

je suis trés contente de moi j'ai perdu 1.5kg en tout ça fait 6.5kg et ca me redonne bien de la motivation pour continuer car je ne descendais plus depuis quelques temps.

Mais je ne s'est pas comment on mets les kilos perdu sur notre portrait, si quelqu'un peut me le dire, merçi d'avance.

Je vous souhaite à toutes du courage, grammes après grammes on va voir le bout du tunnel ne cédez pas et avant de craquer venez vite en parler ici , je suis sure que ensemble on peut combattre les envies. 

posté par fleur44 le 16-03-2008 à 12:03

salut moi aussi je suis nouvelle j ai décidé que demain ca y est cé le bon jour objectif -30 car la hier j ai fai les magasins et catastophe je suis sortie encore ss rien et la cé plus possible j ai besoin de soutien car toute seule je n y arriverai pas je vs attends de tout coeur a bientot

posté par louloum57 le 16-03-2008 à 10:59

lily38 le 15-03-2008 à 08:41

Courage il faut attraper le bon bout et ne pas lacher mais  il faut commençer par le trouver le bon bout !!! et c'est sure que c'est dure moi aussi j'ai 25kg ou 30kg ( si possible a perdre ) j'en suis a 5kg perdu mais maintenant ça ne baisse plus, heureusement mon entourage m'encourage, ça fait plaisir.

SALUT MOI AUSSI J'AI 30 KG A PERDRE;CE N'EST PAS FACILE.IL M'EST ARRIVE PLUSIEURS FOIS DE PERDRE DU POIDS MAIS DE MANIERE TROP FRUSTRANTE;RESULTAT: J'AI TOUT REPRIS.MAINTENANT JE VAIS ESSAYER DE MANGER DE MANIERE PLUS SAINE ET PLUS EQUILIBREE.J'ESPERE QUE SA VA MARCHER.L'AUTRE PROBLEME QUI NOUS GUETTE LORSQU'ON A 30 KG A PERDRE C'EST DE TENIR SUR LA DUREE.ET OUI!PENDANT UN MOIS SA MARCHE PEUT ETRE DEUX ET ENSUITE ON SE PERMET DES ECARTS CAR ON A BIEN PERDU.D'ECARTS EN ECARTS ON SE REMET A MANGER MANGER MANGER MANGER ET HOP ON A TOUS REPRI OU PRESQUE.CELA FAIT DEUX MOIS D'EFFORT PERDU.RETOUR A LA CASE DEPART. C'est très dur! j'espère trouver des personne tres motivées pour avancer dans cette lutte au kg.

posté par ste2308 le 16-03-2008 à 10:56

catwoman78 le 16-03-2008 à 09:47

COUCOU BIENVENUE vb25

pour les patchs j'ai vu cette "annonce" sur un sujet de forum et j'ai envoye un abus au webmaster car je ne trouve pas cela normal que des gens profitent de nos kilos sur ce site qui est un site avt tout d'entraide

bonjour desoler je ne profite pas du tout des kilo des autre pour vendre mon produit car moi de meme je met ces patch car j'ai 20 kilo a perdre alors si je peut aider des personne a perdre sa me fait plaisir car c un produit qui marche  vraiment alors si vous penser que je profite et ben pas du tout
comme ces un produit qui vient d'arriver sur le marcher français cetais juste pour le faire connaitre comme les produit qui sont dans aujourd'hui shopping ces le meme produit mais sous forme de patch alors je ne voie pas de l'abus dans mon message  cordialement ste2308

ps je trouve mois abusife des reaction comme la votre parcontre

car au lieu de juger les gens sans les connaitre  je pense qu'il faut discuter avant d'agir sans raison voila pour ma par bonne journee

posté par Drazounette le 16-03-2008 à 10:35

Salut je viens de tomber sur ce groupe des 30 kilos à perdre et j'en fait parti alors j'aimerai faire parti de votre groupe histoire d'être soutenu et d'apporter peut-être un peu de booste aux autres !

Lily38 comment t'as fait pour perdre déjà 6 kilos??quel régime fais-tu stp??

Car moi je viens de commencer, depuis une semaine je fais attention, je mange presque rien à part des pâtes, et horreur là je viens de faire ma pesée et j'ai pris presque 2 kilos, je suis ecoeurée.... !

Courage à toutes  et merci du soutiens !

posté par lulapa le 16-03-2008 à 10:24

une partie de mon message n'est pas passé dont je vous disais si vous loulez de moi dans votre groupe si quelques une veulent bien me tendre la main j'en serais ravie merci à toutes et bon courage dont pour votre perte de poids

posté par lulapa le 16-03-2008 à 10:21

bonjour à toutes je crois que je vous bats si on peut dire car cela n'est pas un honneur ni une gloire si je veux arriver à mon poids c'est 52 kilos aujourd'hui  que je devrais perdre et j'en ai déjà perdu une bonne douzaine (et oui une vrai boule avec mon metre 56), mais dur de rester attacher au wagon de tête petit  à petit je perd de ma volonté peut  etre parce que trop de soucis à coté mais cela je ne pense pas etre la seule non plus à en avoir !!!   pourtant j'ai les cles du succès en main je suis suivie et je suis un réequilibrage alimentaire dont une alimentation saine mais par moment quand la fatigue se fait trop ressentir la main a tendance à aller plus vite vers les "cochonneries"  que le reflexe de me dire non !!! alors si vous remercie bisous à toutes et bon courage dans votre combat  

posté par catwoman78 le 16-03-2008 à 09:47

vb25 le 16-03-2008 à 01:42

Moi c'est vb25, je t'ai déjà comme amie catwoman78, je cherche depuis 1 mois un groupe qui aurait aussi au moins 30 kg à perdre. Moi, il me faut une motivation, j'ai l'esprit de compétition, je sais pas si c'est bien mais c'est comme ça. Avec vous je pense pouvoir y arriver. Quelqu'un proposait des patchs, j'ai essayé rien perdu et en plus je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin du mois car je faisais des alergies. Ca grattait et quand je l'enlevais j'avais le patch en boutons pd 1semaine. Conclusion : plusque partante pour faire partie du groupe.

COUCOU BIENVENUE vb25

pour les patchs j'ai vu cette "annonce" sur un sujet de forum et j'ai envoye un abus au webmaster car je ne trouve pas cela normal que des gens profitent de nos kilos sur ce site qui est un site avt tout d'entraide

71 - 80 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.