Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

61 - 70 de 110
posté par vb25 le 20-03-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours partente pour le groupe, tu auras peut-être les personnes cette semaine.

posté par kat86420 le 20-03-2008 à 15:58

bonjour a toutes , j'ai + de 30 kgs a perdre car je fais partie des OBESES pour le calcul IMC j'aimerai avoir des astuces et des idées

posté par kat86420 le 20-03-2008 à 15:55

bonjour a toutes , j'ai + de 30 kgs a perdre car je fais partie des OBESES pour le calcul IMC j'aimerai avoir des astuces et des idées

posté par lily38 le 20-03-2008 à 15:39

hippopotamuse le 19-03-2008 à 21:09

une astuce que j'ai pour ne pas craquer pas acheter ,pas vu , pas manger donc si tu n'as pas de quoi crignoter tu es moins tenter mais de temps en temps il se faire des petits plaisir

Merçi pour ton conseil et tu a raison alors je vais dire que je me suis fait un petit plaisir et que ca n'était pas un ecart. Biz

posté par soleil_68 le 20-03-2008 à 14:56

Coucou

J'ai encore une trentaine de kg en trop. Pour mieux me connaître je vous donne RDV sur mon Blog. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la même galère et qu'on a le même profil, au moins on se comprend. Je fais 1.60m. J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 4.8kg à la dernière pesée. Je me suis fixée l'objectif d'arriver à 65kg, ce serai déjà super. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

Alors les + de 30 en trop n'hésitez pas à me contacter et bon régime.

On y croit.

Bonnes Fêtes de Pâques à tous et attention aux excès

posté par hippopotamuse le 19-03-2008 à 21:09

lily38 le 19-03-2008 à 15:45

Malheur a moi !!!!

aujourd'hui j'ai craqué en mangant des chips 2 a 3 poignets....... même 4 et après j'ai eu des remorts mais le mal est fait alors que je vien de perdre du poids, j'aime plus le salé et quand j'ai ouvert mon placard ce paquet ma sauté au yeux et mon ventre a parlé

comment faire pour résister en ouvrant le placard ?

une astuce que j'ai pour ne pas craquer pas acheter ,pas vu , pas manger donc si tu n'as pas de quoi crignoter tu es moins tenter mais de temps en temps il se faire des petits plaisir

posté par Fiorile le 19-03-2008 à 17:27

Bonjour, j'en avais 38 à perdre en m'inscrivant, il m'en reste encore un peu plus de 32... le plus dur reste à faire...

donc je me joins à vous !

posté par yantra le 19-03-2008 à 17:22

sandrine8103 le 19-03-2008 à 17:08

Moi c'est pareil quand j'ai calculé le mien j'ai vraiment pris peur car j'était au dela des 35. Je savais que j'était grosse mais de la a me dire que j'était obése et ces ça qui m'a donner vraiment envie de m'y mettre.mais ca vas pas etre simplet j'espere trouve la motivation

coucoi je m appelle aurélie et je suis dans le meme cas que toi j ai decider d en finir avec ses kilos qui me font honte

posté par sandrine8103 le 19-03-2008 à 17:08

Moi c'est pareil quand j'ai calculé le mien j'ai vraiment pris peur car j'était au dela des 35. Je savais que j'était grosse mais de la a me dire que j'était obése et ces ça qui m'a donner vraiment envie de m'y mettre.mais ca vas pas etre simplet j'espere trouve la motivation

posté par yabduport le 19-03-2008 à 15:46

ben moi je suis là enfin plus que 27kilos à perdre  maintenant hiii bisous les filles

61 - 70 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.