Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

31 - 40 de 110
posté par misuper le 26-03-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi, je voudrais faire partie de votre groupe. J'ai commencé le régime il y a quelques semaines mais je craque tous les weeks-ends quand je ne peux plus résister aux bonnes choses interdites que mangent les autres invités. Je n'arrive pas à suivre les menus complets donnés au jour le jour, c'est trop compliqué à préparer. Alors, j'adapte. J'évite le gras et le sucré et surtout le grignotage pour manger équilibré. J'adore lire tous vos messages, ils me redonnent le moral pour continuer. Un soutien mutuel est indispensable. Bon courage et merci à vous toutes. Que la force de résister soit avec nous !

posté par lyly50 le 26-03-2008 à 09:14

kikoo!

et bien moi, j'ai aussi au moins 30 kg à perdre. dure dure! surtout que je suis hyper gourmade!

posté par source le 26-03-2008 à 09:04

je veufaire partie du groupe moi aussi j ai 33 kg aperdre pour le moment et une dizaines apres avoir atein mon objectif facile a dire mais pou le faire trop dur j en ai marre d etre fatigue tout le temp alors on va essayer avec votre aide ca peu le faire de plus j ai 39 ans plus de temp a perdre

posté par broderie1 le 26-03-2008 à 08:57

Bonjour,

Oui c'est vrai, tout le monde peut y arriver . C'est aussi un combat et surtout de la bonne volonté.

Mais avec le moral ce n'est pas facile si'c'est à zéro.  Il faut avoir de bon moral pour y arriver.

Je vais essayer d'y tenir jusqu'au bout.

Bonne journée à tout et bon courage à tout.

Cathy

posté par sylve13 le 26-03-2008 à 08:47

Alors les filles Vous tenez bon j'espère !!!!!!!!! Bon courage a toutes...................

posté par annette14 le 25-03-2008 à 21:36

Shoutte le 25-03-2008 à 21:20

Tout le monde peu y arriver, il n'y a pas de raison ! Il faut simplement se donner rendez vous avec notre VOLONTE !
J'ai presque perdu 30kg et je compte bien encore en perdre autant. A mon niveau, c'est un travail de longue aleine et je mépuise parfois. Heureusement, je trouve beaucoup de soutien ici.
Courage les filles ! Ne baissez pas les bras !

Bonjour les filles !! je m'appelle anne et je viens juste de m'inscrire. J'ai déjà perdu 14 kilos ( 7 l'année dernière et 7 depuis le mois de janvier ) et je suis encore loin du compte !! Il m'en reste encore une bonne quinzaine à perdre donc je peux venir sur le forum des -30 kilos ?

En se moment ma motivation commence à chuter j'ai envie de ce qui est déconseillé et ce soir j'ai mangé des pates ! au secours les filles si ça continue ma balance va me courir après !!

Félicitations aux filles qui ont déjà perdu 30 kilos et bon courage à toutes .

A bientôt j'espère !

posté par Shoutte le 25-03-2008 à 21:20

Tout le monde peu y arriver, il n'y a pas de raison ! Il faut simplement se donner rendez vous avec notre VOLONTE !
J'ai presque perdu 30kg et je compte bien encore en perdre autant. A mon niveau, c'est un travail de longue aleine et je mépuise parfois. Heureusement, je trouve beaucoup de soutien ici.
Courage les filles ! Ne baissez pas les bras !

posté par broderie1 le 25-03-2008 à 21:18

Bonjour,

Je m'apelle Cathy, 41 ans, J'aimeari perdre +- 40 kg qui me complexe la vie par éssoufflement, fatique,...

Depuis un an, j'ai réussi à perdre seulement 7 kg. Je suis découragée, je voudrais perdre plus.

bon courage à tous

posté par natalye le 25-03-2008 à 20:53

recoucou,

si quelqu'un ou plusieurs d'entre vous pouvez s'associer avec moi pour un suivi et un soutien régulier de notre envie de maigrir ce serait super sympa!!! merci

posté par ludie87 le 25-03-2008 à 20:49

salut les filles!

Voila moi c'est Ludivine 19ans et beaucoup de kilos à perdre !! Le problème en ce moment c'est ma motivation qui me manque ! Je suis inscrite depuis 3 semaines mais je n'étais pas revenus sur le site et ce soir belle surprise ! Je le trouve hyper bien !! J'espèere trouver de la motivation ici !!! Bon courage a toute !!

31 - 40 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.