Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

41 - 50 de 110
posté par DOUDOU93140 le 25-03-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET OUI YA MOI AUUSI JE SOUHAITE PERDRE 30 KILOS ET JE NE SS MM PA CAPABLE DE FAIRE UNE SEMAINE HONEMENT DANS MON ENTOURAGE JE LE MONTRE PA MAI JE SS DESEPERER GRAVE

posté par vb25 le 25-03-2008 à 20:14

Toujours partante pour le groupe des 30 kg, envie de jouer dans la cour des grandes.

posté par natalye le 25-03-2008 à 20:08

coucou à toutes

j'ai commencé mon régime hier!!! le 1er jour a été une vraie réussite.. là je m'apprête à dîner et manifestement je n'ai pas craqué pour mon 2ème jour.

moi aussi j'ai énormément de kilos à perdre, plus de 30kgs. ce n'est pas la 1ère fois que je fais un régime, mais j'ai vraiment envie de perdre du poids et changer de silhouette!!!
en plus d'un régime alimentaire, je fais quelques exercices physiques (abdos, stepper), peu pour commencer en espérant une évolution comme pour la perte de poids (le rêve!!!)

si certaines veulent plus de détails sur mes menus ou pour de l'entraide et surtout du soutien, n'hésitez pas.. d'ailleurs moi aussi j'ai besoin de votre soutien!!!

pour ne pas être obsédée par la balance je ne me pèserai que dans 2 semaines, en  espèrant un résultat encourageant et surtout pour m'habituer, peu à peu, à ma nouvelle alimentation...

gros bisous!!!

posté par Shoutte le 25-03-2008 à 20:02

Moi, je viens de perdre presque 30 kilos et il m'en reste autant à perdre voir plus ! Ou est la petite joueuse ?

posté par SandraMalo le 25-03-2008 à 19:58

ben j'ai 25 kilos à perdre dans l'idéal.....Mais déjà 10 ce serait très bien....le poids auquel j'ai rencontré mon compagnon il y a 10 ans.....en gros il en reste encore 8 à perdre....

Le hic, je mange globalement assez équilibré m^me quand je prends du poids....et de plus je fais 4 à 5 h de sport donc en ajouter c'ets un peu difficile dans mon planning....alors bon je m'arrange et je dois être assez stricte...ce qui n'ets pas ma religion préférée, c clair...donc je maigris lentement.....mais c déjà ça....

ciao à toutes !

posté par daydou le 25-03-2008 à 19:58

je viens de lire ton message, et je viens te dire de ne pas désespérer. IL faut toujours espèrer. Si tu veux, on peut bavarder un peu, de temps en temps pour te redonner le moral. Moi, je suis une femme de 60 ans, et suite au dédès à ma mère il y a une quinzaine d'années, j'ai pris 25 kilos que je n'arrive pas à reperdre. J'ai fait le régime Weight Watcher, en réunion, et ça a marché puisque j'aavais perdu 8 kg. Mais, j'ai à nouveau fait une déprime et j'ai tout laissé tomber. Là, je me sens motivée, car je ne veux plus être handicapée par ce poids (souffle, fatigue, etc). Alors j'ai recommencé W.W. depuis deux mois environ et j'ai perdu 7 kg sans me priver. Connais-tu ce régime ? Enfin, ce n'est pas un régime, mais un plan alimentaire qu'il faudrait garder toute sa vie si on était sérieux ! la perte de poids est lente, mais régulière, et quand on perd lentement, en principe, les kilos ne reviennent pas. Pour ma part, je perds 500 g à 1 KG par semaine, et c'est bien assez.  Si tu veux, réponds moi sur ce site, et dis moi un peu ce que tu fais dans la vie, ton âge, ta région, etc. Pour ma part, je vis dans le var, près de toulon.

J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse. NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS !

posté par lila123 le 24-03-2008 à 20:01

comment faire pour maigrir !!!!!!! je n arrete pa e rpendre du poid a l aide!!!!

posté par walouche le 24-03-2008 à 17:02

Moi aussi plus de 30 kg et malheureusement je fais du yoyo !! c'est dur, vraiment difficile, m'enfin  il faut se serrer les coudes.

Biz

posté par mon-regime2007 le 24-03-2008 à 16:49

Coucou! je viens de m'inscrire aujourd'hui et moi aussi je souhaite perdre 30kg! je suis assez motivée  meme s'il y a parfois des gros moments de doutes et donc de reprise de poids..

J'espere y arriver en venant ici!

bonne journée a toutes!  

posté par missover le 23-03-2008 à 19:32

coco66200 le 23-03-2008 à 18:13

salut , ben moi ça fait 2 semaines que je me suis inscrite sur le site mais j ai encore rien commencé. en fait je sais pas par quoi et comment commencer. c est tres dur je navigue sur le site pour trouver des infos , pour moi se sera 30kg que j'aimerai perdre avec une dizaine de plus apres. je suis tres demoraliser' bien que je sais que je dois me resaisir et vite. merci a vous pour votre soutien a+.

Salut moi aussi ca fait deux semaine que je suis sur le site et normalement tu dois remplir une fiche sur laquelle on te demande quel regime tu veu et combien de seance de sport tu veux faire par semaine moi la premiere semaine je ne l'ai pas tro bien suivi mais la ma deuxieme je vais la faire a fond a part le menu de la semaine parce que je ne peu pas impose cela aux personne avec qui je vis c'est a dire ma famille . J'espere cela ta aider bisous

41 - 50 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.