Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

51 - 60 de 110
posté par sylve13 le 23-03-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco66200 le 23-03-2008 à 18:13

salut , ben moi ça fait 2 semaines que je me suis inscrite sur le site mais j ai encore rien commencé. en fait je sais pas par quoi et comment commencer. c est tres dur je navigue sur le site pour trouver des infos , pour moi se sera 30kg que j'aimerai perdre avec une dizaine de plus apres. je suis tres demoraliser' bien que je sais que je dois me resaisir et vite. merci a vous pour votre soutien a+.

Coco, te décourages pas ! J'ai trouvé la motivation sur ce site. Je ne suis pas de régime spécial mais je fais attention (quand on a + de 30 kgs a perdre, on sait ce qu'il faut manger et ce qu'il faut éviter). Ici, on se  lance des défis et on s'encourage mutuellement, en rajoutant une pointe d'exercices tous les matins (abdos, marche ou encore footing)

Bon courage !

posté par sylve13 le 23-03-2008 à 18:44

Bella ! Crois-y fort et il se réalisera tu verras .... Bisous

posté par sylve13 le 23-03-2008 à 18:42

Salut les filles. Ca va, je vois que je suis pas la seule....... Je suis là pour en perdre 28 à 30. Je n'en suis qu'à la 1ère semaine (j'ai perdu 1 kg) mais je compte sur vous pour me motiver.. et vice-versa !

Merci et bon courage à toutes

posté par sylvinator le 23-03-2008 à 18:37

moi je suis dans le groupe qui n'existe pas enfin j'en sais rien, mais groupe plus de 45 kilos  à perdre mais faut que je change maintenant de groupe

groupe plus que 25 kilos à perdre bisous et courage à toutes

posté par EURYDISSE le 23-03-2008 à 18:27

moi pareil j'aimerais pouvoir faire un regime et pas craquer, avec l'aide d'une pote ce serait sympa

posté par amour_blesser le 23-03-2008 à 18:24

slt je m appel aurelie et j aimerais perdre aussi des kilo mais sans les reprendre apres j ai suivi il y a 5 ans un regime qui ma fait perdre 28 kilo  en 6 mois mais ils sont revenu au bout de 4 ans

posté par amour_blesser le 23-03-2008 à 18:18

comment faire

posté par coco66200 le 23-03-2008 à 18:13

salut , ben moi ça fait 2 semaines que je me suis inscrite sur le site mais j ai encore rien commencé. en fait je sais pas par quoi et comment commencer. c est tres dur je navigue sur le site pour trouver des infos , pour moi se sera 30kg que j'aimerai perdre avec une dizaine de plus apres. je suis tres demoraliser' bien que je sais que je dois me resaisir et vite. merci a vous pour votre soutien a+.

posté par fifi66 le 23-03-2008 à 17:31

coucou, je vois beaucoup de motivation et cela est super moi ce qui me fait peur c'est la longueur, je crois qu'il ne faut pas y penser cela se fera jour après jour et j'espère qu'il y aura du résultat je me suis inscrite aujourd'hui je tente il faut commencer un jour fifi

posté par lily38 le 22-03-2008 à 16:40

Alors qui a commencer son régime et est-ce-qu'il y a eu des résultats, je vous le souhaite moi c'est demain que je me pèse et je croise les doigts.

Si quelqu'un viens voir mon blog et me laisse un petit mot d'encouragement ça me ferais plaisir, je ferais de même pour vous, comme dit catwoman sur ce site le plus important c'est l'entraide .

51 - 60 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.