Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

21 - 30 de 110
posté par cassandra14 le 28-03-2008 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tt le monde! moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perdre et j'aimerai bien qu'on me parle du regime WW! Je ne cherche pas forcement un regime ms reellement un equilibre alimentaire!

posté par natalye le 27-03-2008 à 18:47

Coucou,

4ème jour... petit bémol aujourd'hui il y avait un pot au boulot.. 1 verre de champagne et 4 petits fours!!! bon je ne dois pas dramatiser et poursuivre mes efforts... selon ma diététicienne une folie (ou craquer) une fois ds la semaine n'a pas de conséquence réellement facheuse, non? allez à plus..  

posté par ran le 27-03-2008 à 17:51

chouquette93 le 26-03-2008 à 18:31

bonjour j'aimerai également faire partie du voyage, j'ai 25 kilos à perdre pour me sentir mieux déjà, puis surtout pour le regard des autres, je traverse un moment très diffile depuis quelque temps et je pense retrouver force et courage avec vous tous.

coucou komment va tu

posté par hullabaloo le 27-03-2008 à 16:02

je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je voudrais faire partie de ce groupe

pour être mieux , je voudrais encore perdre une trentaine de kilos, j'espère que la motivation sera là jusqu'au bout...

posté par mimi071 le 27-03-2008 à 15:32

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre.

J'en avais déjà perdu 35, mais j'en ai repris 20 après ma dernière grossesse.C'est dommage, mais le bébé en vaut vraiement la peine !

Bref, maintenant, je suis à 110. Je voudrais d'abord reperdre les 20 du dernier bébé, puis après continuer à encore en perdre. Mais je préfère me fixer d'abord ce premier objectif.

J'adore la vie et j'adore manger, et j'ai l'impression de prendre 3 kilos rien qu'en respirant ... alors c'est dur, mais JE VAIS Y ARRIVER !

Merci de m'avoir lue !

posté par sylve13 le 27-03-2008 à 13:48

broderie1 le 26-03-2008 à 08:57

Bonjour,

Oui c'est vrai, tout le monde peut y arriver . C'est aussi un combat et surtout de la bonne volonté.

Mais avec le moral ce n'est pas facile si'c'est à zéro.  Il faut avoir de bon moral pour y arriver.

Je vais essayer d'y tenir jusqu'au bout.

Bonne journée à tout et bon courage à tout.

Cathy

Bon courage a toi aussi Cathy ! Gros bisous

posté par natalye le 26-03-2008 à 20:25

coucou,

c'est le 3ème jour... et je n'ai toujours pas craqué... et vous comment ça s'est passé pour vous?

posté par chouquette93 le 26-03-2008 à 18:31

bonjour j'aimerai également faire partie du voyage, j'ai 25 kilos à perdre pour me sentir mieux déjà, puis surtout pour le regard des autres, je traverse un moment très diffile depuis quelque temps et je pense retrouver force et courage avec vous tous.

posté par pocket49 le 26-03-2008 à 14:31

bonjours je voudrais faire partie du groupe j ai por le moment 28kg a perdre apres on verra j ai 1 an pour les perdre car mon fils ce mari l annee prochaine et je voudrais etre mince pour lui

posté par sylve13 le 26-03-2008 à 14:22

source le 26-03-2008 à 09:04
je veufaire partie du groupe moi aussi j ai 33 kg aperdre pour le moment et une dizaines apres avoir atein mon objectif facile a dire mais pou le faire trop dur j en ai marre d etre fatigue tout le temp alors on va essayer avec votre aide ca peu le faire de plus j ai 39 ans plus de temp a perdre

Tu peux compter sur nous !!!! Bisous 

21 - 30 de 110

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.