Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

141 - 150 de 221
posté par domi_belle le 22-09-2009 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je m'appelle marie-france et je lutte contre les sales kg qui ne veules pas fondre moi aussi j'aimerai trouver des copinespour être plus motivé,je galère depuis le mois de juin dâte que je me suis inscrite je voudrai perdre 16kg quand j'en perd 2 ils reviennent aussi tôt,enfin je souhaite bon courage a toute.ON DOIT Y ARRIVER

bonne nuit

posté par D3D3 le 22-09-2009 à 21:56

Bonjour!

Moi aussi je commence Lundi!! J'ai 22 ans et je reste au Québec!! Je suis contente d'avoir trouver un site comme celui la!!

Minimiss je serai ton amie pour vaincre notre poids en trop Et a tout les autre aussi!!

A bientot!

Andrée-Ann

posté par jacleane le 22-09-2009 à 15:50

meli_456 le 19-09-2009 à 21:42

Bonsoir ,

Je commence aussi, lundi ; je me sens déjà perdue, je pensais qu'on allait me donner des recettes de cuisine toute faîtes. Or, je ne trouve rien. pourriez vous m'indiquer à quel endroit du site je peux les trouver.

Merci à tous et à toutes

salut , moi il y a un moment que je suis inscrite mais ayant pas mal de problèmes cet été j'ai repris du pods et je recpmmence aussi lundi, alors pour avoir les recettes tu dois attendre vendredi jour ou tu recevras tes menus pour la semaine et là tu verras certains plats seront imprimés en bleu  alors tru clique dessus et tu auras la recette , alors bon courage et a bientôt. Bisous jacqueline. A ptropos comme je me suis réinscrite je ne sais pas si mmon pseudo va bien être JACLEANE qui est le nouveau

posté par aurel555 le 22-09-2009 à 14:43

bonjour je m appel aurelie moi aussi je comence lundij ai 18 kilo a perdre suite a ma grossesse

posté par aurel555 le 22-09-2009 à 14:41

bonjour je m appel aurelie moi aussi je comence lundi j ai 18 kilo a perdre suite a ma grossesse

posté par yema1 le 22-09-2009 à 12:45

gigipuce le 21-09-2009 à 10:58

salut les filles , bon début dunkan ce jour, il serait peut etre bien de se créer un groupe ou alors de se donner le nom de notre blog?

bonne journée

salut harmonie pas de problème pour etre ton amie et te soutenir dans ta reussite , je vais sur ce pas voir ton blog et t'envoyer une invitation?n'oublie pas de répondre.

posté par roumanie le 22-09-2009 à 07:45

Coucou à toutes, je suis inscrite sur ce site depuis logtemps et même si j'ai réussi à perdre 14 kg, je reste, pour me stabiliser et encourager mes amies que j'ai trouvé ici. Dialoguer c'est important, parler de régime et d'autre chose. Courage à toutes, si vous avez besoin, je suis là car moi aussi j'ai besoin de soutien moralement.

posté par Boulette19 le 21-09-2009 à 23:45

Coucou!!

moi ausi je commence lundi et j'ai beaucoup à perdre, la route sera difficile mais à plusieurs on est plus fort :)

posté par AlexandraMoraud le 21-09-2009 à 22:53

bonjour je m appelle alexandra je vient juste de m inscrire et je cherche comme toi claudine des gens pour me motiver donc j espere que l on va me soutenir et que je pourrai vous aidez moi aussi . j' ai 27 kg a perdre merci d avance a bientot

posté par dolo_ami le 21-09-2009 à 13:01

coucou claudine moi c'est dolores je commence aussi mon régime j'ai 30 kilo a perdre de mes 3 ans alors bon courage a toutes les 2 bisous

141 - 150 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.