Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

121 - 130 de 221
posté par zazzoudu45 le 26-09-2009 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour    les filles  

et bien il y a du monde qui commence regime lundi 28  . c de meme pour moi ma fille a 1 an et j ai 12 kg a perdre . pour moi 1 regime c difficile je suis gourmande mais j espere qu a nous toute ca va nous encourager . aller les filles on va les vaincre ces kilo !!!!       bise a toutes

posté par calicia62 le 26-09-2009 à 22:04

bonjour a toutes et bon courage 12kg a perdre suite a une grossesse et la perte de mon emploi. je commence lundi aussi en esperant que ca marche car j'ai plein de vergeture sur le ventre du coup ca me degoute et ca me casse le morale! ou est ma silhouette de jeune fille?? pour vue qu'elle revienne....

bonne geurre les filles on doit gagner!!!!!  

posté par kiki83_minceur le 26-09-2009 à 21:48

bonsoir domi_belle

je veux etre du voyage moi aussi,

je vais etre dans le meme wagon que toi (10 kgs a perdre)

on se tiens la main et on se dit bon courage

posté par nane01 le 26-09-2009 à 18:54

bakhboukha le 23-09-2009 à 11:08

bonjour les filles , moi aussi j'attaque mon regime lundi 28 septembre et j'ai besoin d'un soutien et de conseills,j'ai opter pour le regime duken car pour moi c'est le - dificile

bonjour j'aicommence le 21 mais j'ai un petit problème mes repas son bloqués a la semaine 1 je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas j'ai perdu 1kg pour moi c'est difficile car j'ai55 ans et au moins 15 kg a perdre et j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succes je me dis que cette fois sera la bonne si qu'elqu'un peu m'aider pour savoir comment débloquer mes repas merci

nane01

posté par katia-belle le 26-09-2009 à 18:04

bonjour a toutes moi aussi j'ai 24 kilos a perdre suite a ma derniere grossesse et je serais contenten d'etre soutenu par vous les filles!!! a plusieurs c + facile!!! on se decourage moins vite!!

posté par kitty23 le 26-09-2009 à 16:29

Puj le 26-09-2009 à 15:01

Bonjour,

j'ai également 7 kg à perdre...très dur car loin de la famille (j'habite à Tokyo), et peu de gens pour me soutenir...!
Je viens vers vous car ma moitié "m'aime comme je suis"...!
A bientôt!
Isa

salut Puj,

je te comprends tout à fait moi ma famille est prèt mais ils ne comprennent pas que je souhaite perdre du poid car il me trouve très bien comme je suis il faut dire qu'il y a 5 ans j'ai perdu 25 kg et est subit une abdomino-plasti mais maintenant je souhaiterais perdre une dizaine de kg et la c'est beaucoup plus dur

Mais je continue et j'espère chager de dizaine la semaine prochaine et si j'y arrive je pense que je serais de nouveau reboostée alors je fait attention.

aller courage a toi

posté par bichette_minceur le 26-09-2009 à 15:20

aurel555 le 22-09-2009 à 14:43

bonjour je m appel aurelie moi aussi je comence lundij ai 18 kilo a perdre suite a ma grossesse

bonjour,

je m'appelle celine, moi aussi je commence lundi 28, 10 kilos à perdre qui depuis ma grossesse (3 ans) reste bien ancrés... je me dégoute, le pire, c'est le ventre flasque et puis cette fameuse culotte de cheval....

Bon courage à toutes, j'espère y arriver...

A bientôt.

posté par SAMRA6 le 26-09-2009 à 15:08

salut moi aussi je commence mon rejime  je suis a tes cotes

posté par Puj le 26-09-2009 à 15:01

natdu06 le 23-09-2009 à 10:34

Bonjour,

Je commence lundi prochain (le 28 septembre) et il est vrai que c'est plus sympa d'être à plusieurs à vouloir atteindre le mm objectif. J'ai 7 kg à perdre, et je ne les supporte plus.

Alors, si l'union fait la force, je me joins à vous et à bientot

Nat

Bonjour,

j'ai également 7 kg à perdre...très dur car loin de la famille (j'habite à Tokyo), et peu de gens pour me soutenir...!
Je viens vers vous car ma moitié "m'aime comme je suis"...!
A bientôt!
Isa

posté par fel2009la le 26-09-2009 à 14:56

je m'appel fella j'ai 22 ans j'ai qulque sale kg a perdre j'ai 4kg a perdre

121 - 130 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.