Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

181 - 190 de 221
posté par spaq le 07-09-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, je me suis mise en condition tout le week end.

J'ai au moins 10 kilos a perdre. il est 13h18 je pense déjà à manger quelle galère!!!!!!

je vais me mettre à fond dans le boulot pour oublier.

Bon courage à toutes,

posté par bbourson le 07-09-2009 à 13:11

manou974 le 07-09-2009 à 09:50

allez les filles!!!!

moi je suis un peu découragé je suis montée sur la balance ce matin et j'ai rien perdu.... je suis déçue mais bon faut garder le moral et pas baisser les bras!!!

ce matin j'ai fait 30minutes de wii et 30 minutes d'éliptique, 140 abdos...

allez bonne journée, bisous à toutes!

moije commence ce jour ,alors un peu dur ,j'aurai que mes repas la semaine prochaine......super la gym moi pas encore ,,,,,,,demain car trop de chose ce jour..bisous à toutes brig..

posté par manou974 le 07-09-2009 à 09:50

allez les filles!!!!

moi je suis un peu découragé je suis montée sur la balance ce matin et j'ai rien perdu.... je suis déçue mais bon faut garder le moral et pas baisser les bras!!!

ce matin j'ai fait 30minutes de wii et 30 minutes d'éliptique, 140 abdos...

allez bonne journée, bisous à toutes!

posté par alysha le 07-09-2009 à 09:23

Bonjour,

Nous sommes toutes avec toi, bon courage tu y arriveras

posté par alysha le 07-09-2009 à 09:21

kenwafu le 07-09-2009 à 00:38

Bonsoir à tous et toutes , je suis nouvelle , j'ai 54 ans , 43 kg à perdre

Je vais encore faire un essaie , car moi aussi j'ai trop écoutée des personnes qui me disaient que j'étais trop grosse ( 47 kg et quatre enfants ) puis de régimes en régimes je suis arrivée à 121kg  puis j'ai fais un coma de 40 jours j'avais maigris ( 72kg800 ) j'étais très contente , puis il y a eu le dieul , la vie etc depuis j'ai regrossis depuis janvier j'ai reperdue 17kg et pourtant il m'en reste encore beaucoup à perdre ; donc je mise tout sur cette nouvelle façon de vivre mon régime .

Moi aussi je commence aujourd'hui 7 septembre ; je veux bien être l'amie de vous tous et toutes , avoir ensemble la force afin ! d'atteindre nos objectifs respectifs , nous remonter le moral quand celui-ci et en berne ou fait grêve !!!

Oui !!! Pour une nouvelle vie , nous sentir en pleine forme , plus de moquerie , que mes enfants et petits enfants soient fiers de leur mamie ( 17 petits )

BONNE SEMAINE BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

Coline ( qui habite dans ma région tarn et garonne ? ) merci

Bonjour Coline,

Je suis également nouvelle j'ai 55 ans et 18 kg à perdre, (peut être moins que vous, mais il y va de ma santé)

je vous dis bravo pour votre motivation et surtout ne pas écouté les mauvaises langues, il faut y aller doucement (mais surement) et se dire que si les kilos sont là ce n'est pas à cause de la gourmandise mais il ne faut pas  oublier les grossesses et tout ce qui implique;

j'ai également 6 enfants et les filles m'aident parfois (moralement) lorsque je leur parle de mon poids elles me font remarqué  ce qui est tout à fait normal

je n'ai jamais cessé de faire la guerre à mes kg qui partent et reviennent régulièrement, mais cette fois ci il faut qu'ils partent pour ne plus revenir, alors toutes ensembles serrons nous les coudes , c parti et bien parti

bon courage

posté par yaffa le 07-09-2009 à 08:35

bonjour, je m'appelle yaffa, j'ai une quinzaine de kilos à perdre grossesses grignotage,et si on s'y mettait toutes, les astucespouir éviter le grignotage, le sucré et le salé, , les recettes simples et efficaces sont les bienvenues!j'attends de vos nouvelles!c'est parti!les bonnes résolutions sont là, tenons le "Cap"!  bonne journée yaffa

posté par kenwafu le 07-09-2009 à 00:38

Bonsoir à tous et toutes , je suis nouvelle , j'ai 54 ans , 43 kg à perdre

Je vais encore faire un essaie , car moi aussi j'ai trop écoutée des personnes qui me disaient que j'étais trop grosse ( 47 kg et quatre enfants ) puis de régimes en régimes je suis arrivée à 121kg  puis j'ai fais un coma de 40 jours j'avais maigris ( 72kg800 ) j'étais très contente , puis il y a eu le dieul , la vie etc depuis j'ai regrossis depuis janvier j'ai reperdue 17kg et pourtant il m'en reste encore beaucoup à perdre ; donc je mise tout sur cette nouvelle façon de vivre mon régime .

Moi aussi je commence aujourd'hui 7 septembre ; je veux bien être l'amie de vous tous et toutes , avoir ensemble la force afin ! d'atteindre nos objectifs respectifs , nous remonter le moral quand celui-ci et en berne ou fait grêve !!!

Oui !!! Pour une nouvelle vie , nous sentir en pleine forme , plus de moquerie , que mes enfants et petits enfants soient fiers de leur mamie ( 17 petits )

BONNE SEMAINE BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

Coline ( qui habite dans ma région tarn et garonne ? ) merci

posté par buxthe le 06-09-2009 à 22:24

bonjour

je m'appele syllvie et j'ai 54 ans j'ai pris du poids au fil des ans et maintenant j'ai 6 kilos à perdre je veux bien etre ton amie pour que nous puissions suivre nos resultats ensemble

à bientot

posté par roberto1 le 06-09-2009 à 22:02

je m'apelle roberto je suis un homme je sais que pour un homme c'est pas facile mais j'ai 43 ans et j'ai 32kg a perdre je commence demain et je sais que c'est dure je le fais pour ma famille mes 2 filles et surtout pour moi meme je suis de la martinique 

posté par nounoukarine le 06-09-2009 à 21:48

histoire-detre le 06-09-2009 à 14:17

wa ! si ca c'est pas motivant !

tu suis quel type de régime ?

je suis le regime d aujourd'hui . com .

et toi ?

181 - 190 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.