Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

161 - 170 de 221
posté par tibet1 le 19-09-2009 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par clarita76 le 19-09-2009 à 09:40

vanillefraise13 le 18-09-2009 à 14:00

bonjour je m'appel vanessa, je mesure 1m63 pour 71 kg.

je me susi inscrite il y a 3 semaine et je susi incapable de me tenir au regime, je craque tou le temsp poru une barre dechacolat ou un dessert plus lourd ke celui proposer.

J'ai vraiment besoin d'aide, pour etre bien il me faudrait perdre 10 a 15 kg.

merci de toute l'aide ke vous pourrez m'apporter.

bonjour!

moi ossi je dois perdre 15 kg o moin! je fait 75 kg pour 1m61 ! j'aimerai que l'on se motive et crée des menu de semaine que l'on fera ensemble! voici mon adresse mail qui est ossi mon adresse msn que lon peut communiquer en direct! la voici       [email protected]

posté par clarita76 le 19-09-2009 à 09:35

nadege4 le 18-09-2009 à 21:07

Bonjour je m'appelle nadege jai 24ans je pese 90kh jaimerai perdre 15kg au moins il y aurrait t'il des amies pour me soutenir.Merci.

bonjour nadege4 et les fille!

moi je doit perdre 15 kg au moin pour avoir une dexieme bébé! donc je voudrai que l'on se motive tous ensemble! par contre je n'arive pas a utilisé ce forum! j'essai de vous mettre comme amie mais sa ne saffiche pas! donc je vous passe mon adresse mail qui est ossi la meme qe mon adresse msn! se sera plus simple pour communiquer!   la voici:     [email protected]

posté par flavie89 le 18-09-2009 à 22:19

Kikou,

J'ai commencé mon programme lundi 14 septembre. Ca va faire une semaine. La 1ère semaine s'est bien passée mais c'est un peu dur. J'ai 15 kgs à perdre et je veux y arriver pour une fois. Je ne me suis pas encore pesée, c'est lundi le verdict.

C'est vrai que ce site est encourageant pour ceux et celles qui ont du mal à tenir. Il faut se soutenir ensemble, s'encourager, parler de tout et de rien mais surtout ne pas rester seule. On est tous là pour la même chose (perdre du poids) et c'est plus facile à plusieurs!!!

Bon courage à tous!!!!

posté par nadege4 le 18-09-2009 à 21:07

Bonjour je m'appelle nadege jai 24ans je pese 90kh jaimerai perdre 15kg au moins il y aurrait t'il des amies pour me soutenir.Merci.

posté par jolijuly le 18-09-2009 à 15:12

Bonjour,

Je m'appelle Christine. J'ai 55 ans et 15 kilos à perdre.

J'ai commencé lundi 14 et je suis presque au bout de la 1ère semaine.

Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance (je sais, c'est nul!)  mais comme je sentais un petit flottement dans mon pantalon, j'ai voulu vérifier que ce n'était pas l'élasthanne qui s'était détendu...

J'ai effectivement un peu perdu  (une goutte d'eau dans la mer) mais ça ne fait rien, je ne suis pas pressée, au fond.

Ma petite devise sur ma réglette est "que va piano va sano".

J'ai envie de me faire des amies pour partager nos impressions de "régimeuses", et surtout rire de nous-même et de tout,  car je crois que l'humour est un outil fabuleux pour avancer dans la vie.

A toutes celles qui ont lu ces quelques lignes, merci , et ,

A bientôt, j'espère.

posté par framboise248 le 18-09-2009 à 14:03

souris57 le 18-09-2009 à 13:30

bonjour je commence mon regime lundi mais je n ai pas eu la liste de mes repas comment faite vous pour les courses

Bonjour claudine ,

je m appelle ophelie moi j ai 7 kilos a perdre grace a ma petite princesse de 7 mois mais ca en vallai la peine !!!

pour voir la liste des courses il faut aller dans "mon programme" en haut a gauche de la page et il s affiche "liste des courses" tu clique et elle s affiche voila.

bon courage pour ce regime

posté par framboise248 le 18-09-2009 à 14:03

souris57 le 18-09-2009 à 13:30

bonjour je commence mon regime lundi mais je n ai pas eu la liste de mes repas comment faite vous pour les courses

Bonjour claudine ,

je m appelle ophelie moi j ai 7 kilos a perdre grace a ma petite princesse de 7 mois mais ca en vallai la peine !!!

pour voir la liste des courses il faut aller dans "mon programme" en haut a gauche de la page et il s affiche "liste des courses" tu clique et elle s affiche voila.

bon courage pour ce regime

posté par vanillefraise13 le 18-09-2009 à 14:00

bonjour je m'appel vanessa, je mesure 1m63 pour 71 kg.

je me susi inscrite il y a 3 semaine et je susi incapable de me tenir au regime, je craque tou le temsp poru une barre dechacolat ou un dessert plus lourd ke celui proposer.

J'ai vraiment besoin d'aide, pour etre bien il me faudrait perdre 10 a 15 kg.

merci de toute l'aide ke vous pourrez m'apporter.

posté par souris57 le 18-09-2009 à 13:36

je suis nouvelle 15kg a perdre pas evident que mangez vous

161 - 170 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.