Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

111 - 120 de 221
posté par aguilipa1 le 28-09-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slut les filles!

aujourd'hui c'est le jour J ; j'attends vos conseils et votre soutien,

je vous souhaite bon courage!

posté par belle876 le 27-09-2009 à 20:40

Bonsoir à toutes, je suis de tout coeur avec vous et entame comme vous mon amincissement lundi 28 pour une perte de 10kg. J'ai une pêche d'enfer et espère vraiment que nous serons toutes mieux dans notre corps et dans notre tête dans qques semaines.. J'ai opté pour le régime d'aujourd'hui.com

posté par poterie le 27-09-2009 à 19:41

hello de petit lu moi c'est elodie et j'ai pas mal de kilos a perdres  alors d'acord pour s'encourager . je recommence par pour la premiere fois a faire un regime ; j'ai tout fait je mis connait en regime cela fait 10 ansque cela dure je fonds je reprends  je fonds je reprends bref c'est lassant

elodie de dijon  en direct de son salon

posté par malili2 le 27-09-2009 à 19:08

que  je voulait commencer  et  sa a duré qu'une semaine  donc je veux bien fair partie de votre groupe  

posté par clairelili54 le 27-09-2009 à 18:21

nath77350 le 27-09-2009 à 17:53

j'ai perdus beaucoup de poids avec le regime dukan j'avait arreter j'ai repris depuis peu encore 16 kg a perdre donc phase d'attaque de 6 jours perte de 2,7kg reprise de 500g cause d'anniv de mon papa des demain reprise phase pp de 5 jours j'espere reperdre tres vite donc je suis ok pour du soutien et des conseils bisous nath

coucou, 

contente que tu sois prête, car moi aussi, là j'ai 12 Kg à perdre à partir de demain également. donc si tu veux on peut se soutenir, partager nos astuces ...; 

à condition de pure honneteté sans scrupule !! Ok ? bibi

posté par nath77350 le 27-09-2009 à 17:53

bakhboukha le 23-09-2009 à 11:08

bonjour les filles , moi aussi j'attaque mon regime lundi 28 septembre et j'ai besoin d'un soutien et de conseills,j'ai opter pour le regime duken car pour moi c'est le - dificile

j'ai perdus beaucoup de poids avec le regime dukan j'avait arreter j'ai repris depuis peu encore 16 kg a perdre donc phase d'attaque de 6 jours perte de 2,7kg reprise de 500g cause d'anniv de mon papa des demain reprise phase pp de 5 jours j'espere reperdre tres vite donc je suis ok pour du soutien et des conseils bisous nath

posté par Nadiaeve le 27-09-2009 à 16:33

zazzoudu45 le 26-09-2009 à 22:21

bonjour    les filles  

et bien il y a du monde qui commence regime lundi 28  . c de meme pour moi ma fille a 1 an et j ai 12 kg a perdre . pour moi 1 regime c difficile je suis gourmande mais j espere qu a nous toute ca va nous encourager . aller les filles on va les vaincre ces kilo !!!!       bise a toutes

Bonjour

Moi aussi mon objectif est de perdre 12 kilos...et je suis aussi tres gourmande!

Je vis en Australie et je suis depressive depuis 2 ans. J'aimerais vraiment retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses pour me retrouver moi-meme au poids ou je me sentais bien dans ma peau et ainsi faire un grand pas vers la guerrison.  Bon courage!

posté par bettyduf le 27-09-2009 à 14:00

zazzoudu45 le 26-09-2009 à 22:21

bonjour    les filles  

et bien il y a du monde qui commence regime lundi 28  . c de meme pour moi ma fille a 1 an et j ai 12 kg a perdre . pour moi 1 regime c difficile je suis gourmande mais j espere qu a nous toute ca va nous encourager . aller les filles on va les vaincre ces kilo !!!!       bise a toutes

il faut se motivé, tu sais pour moi aussi, c'est pas facile. je suis buraliste et je travail toutes la journée au milieu des bonbons (que j'adore) mais quand on veux, on peux, la preuve, j'ai deja perdu 5 kilo et j'espere bien en perdre encore

posté par delbe le 27-09-2009 à 13:19

Bonjour!

j'ai commencé mon régime le 1er septembre (7kg à perdre) aujourd'hui j'en ai perdu 2kg600 , je n'avais jamais fait de régime et je pensais jamais tenir .... j'ai plein d'idées de menus si ça interesse quelqu'un

courage!!

Del

posté par mailys23 le 27-09-2009 à 12:20

Bonjour, je m'appelle mailys! J'ai 8kg à perdre, je commence aussi demain! j'espère que l"on pourra s'entraider!

biz

111 - 120 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.