Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

131 - 140 de 221
posté par fel2009la le 26-09-2009 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m'appel fella j'ai 22 ans j'ai qulque sale kg a perdre j'ai 4kg a perdre

posté par tjnana le 26-09-2009 à 14:41

bakhboukha le 23-09-2009 à 11:08

bonjour les filles , moi aussi j'attaque mon regime lundi 28 septembre et j'ai besoin d'un soutien et de conseills,j'ai opter pour le regime duken car pour moi c'est le - dificile

bonjours miss

je commences mon regime le meme jours que toi et je n ai pas encor trouver de regime je n en ai jamais fais et je ne m y connai pas mai j ai 10kg a perdre et j aimerai avoir quelque conseil

merci

posté par bettyduf le 26-09-2009 à 13:00

bonjour, je m'appelle béa et je re-commence lundi.

j'ai deja perdu 5 kilo et je me suis fixé comme objectif d'en perdre 5 autre d'ici noël. je suis ravie d'echanger avec vous. l'union fait la force..

posté par bakhboukha le 23-09-2009 à 11:08

bonjour les filles , moi aussi j'attaque mon regime lundi 28 septembre et j'ai besoin d'un soutien et de conseills,j'ai opter pour le regime duken car pour moi c'est le - dificile

posté par sky2star le 23-09-2009 à 10:50

bonjour je me joins a vous car depuis le 31 juillet j'ai fais mon regime toute seule je pesais 69.7 et aujourd'hui je fais 61.6 JE SUIS ravie et super motivé tout ce qui est gras maintenant me dégoute lool le midi je mange ce que j'ai envie mais pas trop non plus le soir un comcombre avec citron et vinaigre le comcombre contiens 99 pour cent d'eau

posté par natdu06 le 23-09-2009 à 10:34

Bonjour,

Je commence lundi prochain (le 28 septembre) et il est vrai que c'est plus sympa d'être à plusieurs à vouloir atteindre le mm objectif. J'ai 7 kg à perdre, et je ne les supporte plus.

Alors, si l'union fait la force, je me joins à vous et à bientot

Nat

posté par fililou54 le 23-09-2009 à 09:50

Coucou,

Je m'appelle Laura et j'ai 19 ans, j'ai commencé le régime Dukan le 13 juillet 2009 et je faisais 79kg000, aujourd'hui je fais 72kg300. Je ne vous cache pas que j'ai fais quelques écarts ...

Mais soyez motivées et patientes les filles, ca paie !

posté par delifly le 23-09-2009 à 09:18

Bonjour, je m'appelle Deplhine, 21 ans et je veux aussi perdre une dizaine de satanés kilos, je commence aussi lundi!!

Besoin d'être soutenue et envie d'être utile, je trouve super que l'on ^puisse avancer ensemble!!!

bises et à tres bientot!!

posté par Laurie83 le 23-09-2009 à 06:10

Bonjour je m'appelle Laurie, j ai 22 kg à perdre et je commence lundi également

posté par papolonette le 23-09-2009 à 00:47

domi_belle le 22-09-2009 à 23:08

bonsoir je m'appelle marie-france et je lutte contre les sales kg qui ne veules pas fondre moi aussi j'aimerai trouver des copinespour être plus motivé,je galère depuis le mois de juin dâte que je me suis inscrite je voudrai perdre 16kg quand j'en perd 2 ils reviennent aussi tôt,enfin je souhaite bon courage a toute.ON DOIT Y ARRIVER

bonne nuit

ta raison acroche toi bizzzz

131 - 140 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.