Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

101 - 110 de 221
posté par natha23 le 07-10-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je suis nouvelle je vient de m'inscrire je voudrais savoir si une d'entre vous a essayer le régime vitamaline et si ca fopnctionne merci pour votre aide

posté par alikil0615 le 07-10-2009 à 10:11

posté par aliaya le 30-09-2009 à 16:57

salut les filles cé fadoua 31 ans j'ai commencé lundi et je tiens le coup pour l'instant je voudrais perdre 10 kilos au plus vite.

posté par pinklady-b le 30-09-2009 à 15:02

pascale22360 le 29-09-2009 à 15:52

Bonjour,

Moi, c'est pascale et j'ai 45 ans. Je commence mon régime lundi et j'ai 25 kg à perdre, suite à des problèmes de santé. Mais je vais prendre mon temps et essayer de me remettre au sport ( c'est le plus dure). Ok pour le soutien, à plusieurs, cela paraît plus facile. Bon courage à toute

allo, je m'appelle Béatrice, je commence le programme Lundi. J'ai 10kg à perdre pour des raisons de santé. Je suis contente de voir que je peux partager avec d'autres dans la même situation. A plusieurs nous seront plus fortes.

posté par melissa97620 le 30-09-2009 à 14:33

bonjour a toutes moi je commence mon régime lundi 5. j'ai 20 kg à perdre je cherche quelq'un pour nous soutenir

posté par boule_minceur le 30-09-2009 à 11:57

ulkawete le 29-09-2009 à 16:16

salut!

Je m'appelle aussi Pascale, j'ai 31 ans et + de 10 kg perdre, je suis déjà inscrite sur le site, mais je n'ai pas encore commencé, je pense moi aussi commencer dès lundi. Franchement, j'ai besoin de motivation, car avec l'automne j'ai une petite baisse de moral, ce qui est très mauvais, car le compense le stress en mangeant! Donc dur dur le début, mais y a pas, il faut que je commence!!!

slt je m apel nathalie j ai 41 ans 5 enfants et 14 kg en trop je comence un regime lundi et je recherche des amies pour me soutenir  bizzzzz!!!!!

posté par pascale22360 le 29-09-2009 à 16:23

ulkawete le 29-09-2009 à 16:16

salut!

Je m'appelle aussi Pascale, j'ai 31 ans et + de 10 kg perdre, je suis déjà inscrite sur le site, mais je n'ai pas encore commencé, je pense moi aussi commencer dès lundi. Franchement, j'ai besoin de motivation, car avec l'automne j'ai une petite baisse de moral, ce qui est très mauvais, car le compense le stress en mangeant! Donc dur dur le début, mais y a pas, il faut que je commence!!!

Bonjour,

Ben 10 kg, ça devrai le faire...

Pour la baisse de moral, fais comme moi, je bois un vers d'eau et je vais marcher. Prendre l'air, c'est efficace et cela ne dois pas être négatif pour le régime.

Allez courage...

posté par ulkawete le 29-09-2009 à 16:16

salut!

posté par pascale22360 le 29-09-2009 à 15:52

Bonjour,

Moi, c'est pascale et j'ai 45 ans. Je commence mon régime lundi et j'ai 25 kg à perdre, suite à des problèmes de santé. Mais je vais prendre mon temps et essayer de me remettre au sport ( c'est le plus dure). Ok pour le soutien, à plusieurs, cela paraît plus facile. Bon courage à toute

posté par bettyduf le 29-09-2009 à 14:03

ben alors, comment s'est passé ce premier jour ?

pour moi, ça va, j'ai bie tenu le cou, respecter les consignes a la lettre et malgré une fringalle vers 17 h je n'ai rien lacher.

premier jour, OK, pourvu que ça dur

101 - 110 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.