Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

1 - 10 de 115
posté par malilirose le 27-12-2009 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

+400g!!!!!! Pas de panique en cette période. Je corrigerais la semaine prochaine.

Bon courage à toutes

et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

posté par malilirose le 20-12-2009 à 10:21

bon!!!!! C'est pas gagné, je galère un peu, j'ai du mal à résister aux boites de chocolats apportées par les collégues, dur dur de refuser. Du coup, je n'ai pas bougé cette semaine au niveau poids. Depuis hier, je prépare le terrain " grosse bouffe du 24 et 31 /12, je fais le plein de poissons et fruits de mer, fromage blanc et légumes. Et je fais 3/4 heures de marche par jour ( pas de cours de sport ouvert pendant les vacances).

Je garde le cap.

Il me reste 2.6 kg, c'est pas sorcier mais je galère.

posté par louia le 17-12-2009 à 19:19

Coucou les filles!! je viens de regarder C dans l'Air avec le Dr Cohen. 

Je suis la méthode Savoir Maigrir et c'est vraiment top. 

Je vous conseille d'aller sur ce lien, celui de l'émission:

www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php

Et sur celui-ci pour la bio et d'autres émissions du même thème:

www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php

Et si vous voulez des infos sur le programme je suis là!!! je met en ligne aussi des astuces et recettes sur mon blog :)

Bonne soirée à toutes et ne craquons pas pendant les fêtes!!

posté par bleudomino le 17-12-2009 à 17:45

aurelie22 le 02-12-2009 à 18:33

moi j'ai commencé mon régime en septembre j'ai perdu 6kg, là j'aimerai encore perdre 3-4 kg avant noel mais je stagne a 55 depuis une semaine. alors je me suis mise au régime weight watchers que j'ai trouver sur le net gratuitement, si vous le voulez dites moi c'ets bien ça se présente sous format excel avec tous les aliments et leur points, la méthode de calcul pour calculer nos points et rentrer chaque jour sur excel ce que l'on mange ça calcule le nombre de points automatiquement, j'ai droit a 20 points, donc j'essai de manger jusqu'a 18-19 points pas plus, voir moins.

Je commence la semaine prochaine un régime (encore) j'ai 6 kg à perdre et j'ai 49 ans. Je serais intéressée par le régime weight watchers trouvé sur le net gratuitement, pourriez vous me dire comment faire ?

merci et bonne continuation pour votre régime

posté par malilirose le 12-12-2009 à 08:27

C'est la période des chocolats et de mets bien gras AIE AIE AIE!!!!!!!!

je cumule les repas de fin d'année et la balance ce matin, m'a dit que j'ai un peu exagèrée: +700g ça fait mal.......

Mais je crois que c'est inévitable. il va falloir que je gère davantage si je ne veux pas voir tous mes efforts réduient à Zéro.

C'est aussi pour moi, la période avant régles donc, je gonfle, je gonfle.

Je ne baisse pas les bras pour autant.

posté par malilirose le 05-12-2009 à 08:56

salut aurélie,

bravo pour ces 6 kilos perdus!!!!!

55kg c'est bien, tu mesure combien? tu dois être petite pour ce poids plume!

Pour moi cette semaine, idem 59.9 kg, je continue........

bon courage à toutes

posté par aurelie22 le 02-12-2009 à 18:33

moi j'ai commencé mon régime en septembre j'ai perdu 6kg, là j'aimerai encore perdre 3-4 kg avant noel mais je stagne a 55 depuis une semaine. alors je me suis mise au régime weight watchers que j'ai trouver sur le net gratuitement, si vous le voulez dites moi c'ets bien ça se présente sous format excel avec tous les aliments et leur points, la méthode de calcul pour calculer nos points et rentrer chaque jour sur excel ce que l'on mange ça calcule le nombre de points automatiquement, j'ai droit a 20 points, donc j'essai de manger jusqu'a 18-19 points pas plus, voir moins.

posté par malilirose le 02-12-2009 à 11:33

C'est vrai, c'est pas facile. Il  faut que tu garde ton objectif en tête: retrouver une sihouette dans laquelle tu te sentiras belle.

ta motivation doit être constante.

Ton activité sportive montre que tu reste active et comme tu le remarquait cela peut e^tre lier à ton alimentation. Contrôle ce que tu mange en équilibrant tes repas.

pense à programmer des repas soupe et fromage blanc ( ça, ça aide à relancer la perte de poids) le soir.

penser à manger du poisson saumon fumé, sardine, fruits de mer, poisson blanc.

finir tes repas par un yaourt nature et/ou une pomme

Quand tu mange, pose-toi la question suivante " ai-je vraiment faim ou est-ce de la gourmandise?" ça aussi, ça peut t'aider" quand on mange quand on a faim, on ne grossit pas. Quand on mange par gourmandise, ennui ou stress, on grossit.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider. Courage, tu dois y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par LUCILE2107 le 01-12-2009 à 22:19

j'y arrive pas, comment faites vous?

pourtant le jeudi c'est la gym, le vendredi piscine avec balnéo et vélo dans l'eau, le week-end un peu d'abdo et de fessier

plus le boulot, les enfants la maison bref, je cours toujours mais je ne perds par un grammes

en ce qui concerne les repas j'avoue je crois bien que c'est là où ça cloche mais je ne grignote plus

c'est vrai il manque les légumes, enfin ils sont un peu limité, pas les quantités qu'il faudrait, je ne raffole pas de ça, heureusement que j'adore les fruits mais il parait qu'il faut les limiter donc si vous avez des petits trucs je suis preneuse

pourtant en septembre je m'étais donnée comme défis de perdre environ 5 kg d'ici Noël mais là c'est un peu compromis

que c'est dur de vouloir être belle et bien dans son corps !!!

posté par malilirose le 30-11-2009 à 09:59

autop1 le 28-11-2009 à 15:05

Salut. Je suis avec toi pour ce combat contre 5 kilos qui me pollient la vie et me sappent le moral. A bientôt

coucou AUTOP1,

Je te remercie pour tes encouragements, j'ai fait le plus grand du travail. Maintenant il suffit de continuer sur cette lancée. Je me sens tellement mieux sans ces 4 kilos en moins. Il en reste deux. d'ici les fêtes, je devrais y arriver enfin je l'espère...

Bon courage à toi dans cette grande aventure.

A bientôt

1 - 10 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.