Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

1 - 10 de 140
posté par alouette31 le 15-09-2011 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute!

Je viens de rejoindre le site et moi aussi je cherche un groupe pour se soutenir et s'entre aider.

Pour ma part, celà fait déjà 4 mois que j'ai commencé mon régime encadrée par ma généraliste que je vois tous les mois. J'ai déjà perdu 15kg, mais il me reste encore 25/30 kilo à perdre pour arriver à mon objectif.

Mais déjà, je suis fière de ces 15 premiers kilos, ça fait plaisir de pouvoir à nouveau s'habiller dans des tailles "normales" et d'avoir le choix de ce que l'on peut porter. Cette perte de poid m'a aussi permis de reprendre tranquillement une activité sportive (piscine, marche rapide et yoga), c'est vraiment un grand plaisir que je retrouve.

Courage à toutes on peut le faire!

posté par lovelymandragore le 15-09-2011 à 12:24

natounette76 le 09-09-2011 à 08:25

bonjour miss lovely!*

je te remercie de m'avoir répondue et de m'encourager ça me touche!!!!dis moi tes 45kgs tu les a perdus comment? avec quel régime????????j'ai commencer le régime du site mais ce qui me saoule c'est que comme mon poids dépasse celui de la balance je peux pas savoir combien j'ai perdu et si j'ai perdu ou pas d'ailleurs et c'est énervant !!!!!!!!

je suis la si tu as besoin de moi et je compte sur toi pour me remonter le moral si besoin!!!!!!!!!!

bizou! XXL

coucou à tous et à toutes celles qui serais intéressée pour parler de mon régime.

rajoutez moi dans votre liste d'amis et je vous dirais tous ce que vous voulez savoir. a bientot bon courrage et à bientot.

posté par Bibi67520 le 11-09-2011 à 12:28

line13700 le 10-09-2011 à 15:09

moi je commence LUndi dukan ses mon top depart j'ai 30 kilo a perdre je fait 80 pour 1m54 je ne suporte plus de me voir dans le mirore et ossi je pleur quand je tonbe sur dans encienne foto :(

Bonjour line

C'est dur quand l'image que nous renvoit notre miroir nous fait tellement souffrir, je connais ça aussi, j'ai (re)démarée dukan avec 103 kg pour 1m57. J'ai toujours eu un excès de poids, depuis toute petite, mais un premier dukan en 2002 ou je pesais 95 kg au départ et une perte de 25 kg, j'étais "bien"  (sachant que je serais jamais mince, donc me suis contentée d'un 42/44) mais la vie fait des fois que ........ du coup j'ai tout laché et j'ai repris mes 25 kg +10 kg en prime !!!

Aujourd'hui j'ai mal en voyant les photos (et les vêtements car j'ai tout gardé)  ce cette époque mais il faut se dire qu'on peut y arriver !!! Donc pense positive, oublie les photos pour te concentrer sur le régime car tu pourras d'ici quelques mois te voir dans le miroir en live avec 30 kg de moins wink courage, ça ira et bonne route avec dukan.

posté par line13700 le 10-09-2011 à 15:09

moi je commence LUndi dukan ses mon top depart j'ai 30 kilo a perdre je fait 80 pour 1m54 je ne suporte plus de me voir dans le mirore et ossi je pleur quand je tonbe sur dans encienne foto :(

posté par Bibi67520 le 10-09-2011 à 09:48

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour vous envoyer du courage et de la motivation, tenez bon.

perso j'ai du mal suite a une soirée la semaine dernière, au menu rien mais rien de compatible avec dukan, du coup ça m'a complêtement chamboullée, et ce soiron remet ça, j'appréhende déjà, mais bon pas le choix faut faire avec.

Bon we

posté par teasy le 09-09-2011 à 13:56

Bonjour tout le monde,

Un p'tit mot pour vous souhaitez bon courage à tous....laugh  ne craquez pas !!!

Je préfére venir mettre un petit message d'encouragement aux amis avant de me retrouver la tête dans mon placard ou se trouve de très bonnes choses.....crying....!

JE NE CRAQUE PAS, JE RESISTE, LE RESULTAT EST AU BOUT ....la  la !!!  !  je vais me faire une chanson pour me motiver !!  (mdr)  laugh

COURAGE A TOUS ....  GARDONS LE MORAL ... NOUS SOMMES TOUS LA POUR LA MEME CHOSE.  BISOUS  wink

posté par natounette76 le 09-09-2011 à 08:25

lovelymandragore le 08-09-2011 à 18:08

bonjour natounette76

Je m'appelle aline et je comprendre ce que tu resens.wink

Je suis dans la meme catégorie " poids plume " (lol) que toi. Je pense pouvoir te remonter le moal si en à besoin car j'ai commencé un régime agréable et tres éfficace.

Il est motivant par une perte de poids immédiate

Il est rassurant par une stabilité de poids

on s'y sens bien car on mange à l'heure que l'on veut et en quantité sans limite

pour conclusion j'ai déjà perdu 45 kilos avant de connaitre ce site et je suis remonté à fond car motivé d'aller régulièrement faire du shopping!!!!

ma phrase du jour est " les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!" lol

alors si tu as besoin de parler ou que tu es intérressée n'ésite pas à me demander des conseils.bon courage et à bientot peut etre

bonjour miss lovely!*

je te remercie de m'avoir répondue et de m'encourager ça me touche!!!!dis moi tes 45kgs tu les a perdus comment? avec quel régime????????j'ai commencer le régime du site mais ce qui me saoule c'est que comme mon poids dépasse celui de la balance je peux pas savoir combien j'ai perdu et si j'ai perdu ou pas d'ailleurs et c'est énervant !!!!!!!!

je suis la si tu as besoin de moi et je compte sur toi pour me remonter le moral si besoin!!!!!!!!!!

bizou! XXL

posté par malicia37300 le 08-09-2011 à 20:09

lovelymandragore le 08-09-2011 à 18:08

bonjour natounette76

Je suis dans la meme catégorie " poids plume " (lol) que toi. Je pense pouvoir te remonter le moal si en à besoin car j'ai commencé un régime agréable et tres éfficace.

on s'y sens bien car on mange à l'heure que l'on veut et en quantité sans limite

pour conclusion j'ai déjà perdu 45 kilos avant de connaitre ce site et je suis remonté à fond car motivé d'aller régulièrement faire du shopping!!!!

ma phrase du jour est " les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!" lol

alors si tu as besoin de parler ou que tu es intérressée n'ésite pas à me demander des conseils.bon courage et à bientot peut etre

coucou natounette je me permet de t'écrire pour savoir quel régime tu as fais ? en combien de temps tu as perdu tous ces kilos ? j'espere que tu me répondra en ts les cas félicitation bsx bsx

posté par malicia37300 le 08-09-2011 à 20:08

coucou tous le monde ayé le déclique est arrivée je veux voir tous ces kilos s'envoler pour toujours .... je fais 1.73 et je pése 115 kilos j'aimerais faire partie de votre groupe et etre soutenu lors d'un changement comme cela sera exellent  bsx bsx

posté par lovelymandragore le 08-09-2011 à 18:08

natounette76 le 05-09-2011 à 17:36

bonjour!!

vous chercher une nana super hyper motivée pour perdre beaucoup de poids je suis là!!!!!!!!!!!! je vais toute vous mettre d'accord je mesure 170cm et je pèse au bas mots 150kg  la cata !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'aide et de soutien

bonjour natounette76

1 - 10 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.