Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

1 - 10 de 419
posté par jojo_3_794 le 27-07-2009 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabinediet le 02-05-2008 à 20:04

Hé hé un ti article pour vous aussi

bonjour ça y ai, je suis atteinte aussi, par les bouffées de chaleurs la galère, je n'ai pas de remède, mais étant fibromalgique et ayant subit une hystéroctomie, la phychologue m'a donné des antidépreseeurs en plus des autres traitement 24 cachets par jour, mais pour l'instant qu'ils ont à peu près admis  la fibromalgie ça va mieux alors cet  antidépresseur  moi il m'a fait maigrir 8kg en un an, mais j'avais quand meme appris à manger mieux avec ce régime,c'est l'effexor, mais je mange à ma fain et quand j'ai fain, je ne me force pas à manger bon courage et à bientot bisous jocelyne

posté par mammie le 04-05-2008 à 08:22

nanylou le 02-05-2008 à 19:55
j'ai remarqué que plus je perdais de poids moins je souffrais de ces salles bouffées de chaleur?Mais la vie n'est pas juste pour tout le monde car après l'hystérectomie les bouffés de chaleur et les kilos sont venues m'envahir.Depuis septembre j'ai perdu 17 kg mais je continue à maigrir   tropMais voilà ou c'est pas juste je n'aime pas le sucre pas le sel pas l'alcool pas la cigarette alors que mon nounours de mari se bataille contre les kilos en trop dangereux aussi pour ses messieurs Mais les bouffées de chaleur pas de tsh pas droit donc me suis rabatues sur les huiles essentielles.Ma fois pas si mal tout au moins supportable et un peu de soja.Mais finis les régimes.....je deviens aggréssive et pour l'instant plus neccessaire;pourvu que sa dure!!!!! courage   nanylou

la sauge officinale en decoction pour les bouffees de chaleur,tu peux meme la cultive dans ton jardin,de belles fleurs bleues

posté par vicfali le 02-05-2008 à 20:37

marisa29 le 01-04-2008 à 12:48

bonjour 

moi non plus je n'ecris pas sur ce site mais la  je vois ton message  et je me retrouve a 100% dans ce que tu dis  

j'ai 50 ans  j'ai deja fait des regimes  qui m'ont toujours fait reprendre qques kg de plus  .

mais la je me donne du temps et je reapprends a manger correctement  pour toujours avec un reequilibrage alimentaire aussi . je fais de l'hypnose  qui m'aide beaucoup.

patience et perseverance  c'est aussi ma devise  

a bientot   

moi aussi j'ai 51 ans , depuis 2 ans je suis ménauposée cela m"est tombé dessus comme ça en l'espace de 6 mois sans aucun des symptomes classiques, mon médecin me demande de quoi je me plaint ,bien peut-être de n'avoir pas eu le temp de me préparer.

Depuis trois ans j'ai eu un accident d'attelage et depuis ma colone vertebrale est en trés mauvais état, je suis resté 8 mois dans un corset en résine et maintenant je suis dans un corset semi rigide dés que je sort , tout déplacement peut être difficile, le sport m'est interdit , je peut marcher mais seulement à plat pas de côtes et à  la piscine je peux seulement marcher dans l'eau alors pour perdre du poid "bonjours les dégats"

ah j'oubliais je suis aussi sous dérivé de morphine à cause de la douleur et ma jambe droite se paralyse par moment et je doit marcher avec une canne alors les raisons de baisse de moral j'ai de quoi faire, merci.

mai je me dit que la vie est belle, que j'ai trois beaux enfants et quatres merveilleux petits enfants alors quand je me sens un peu vide , je regarde les photos , je sors dans mon jardin voir mes fleurs , j'écoute chanter mes oiseaux , je fais des carresses au chat et son ronron me réconforte , et puis je redige ou je répond à l'une d'entre vous et tout va mieux

allez les filles hauts les coeurs on a encore beaucoup de belles journées devant nous  ef même si pour nous s'est un peu plus long on y arrivera à bout de ces affreux kilos

pleins de gros bisous à toutes

posté par sabinediet le 02-05-2008 à 20:04

Hé hé un ti article pour vous aussi

posté par nanylou le 02-05-2008 à 19:55

j'ai remarqué que plus je perdais de poids moins je souffrais de ces salles bouffées de chaleur?Mais la vie n'est pas juste pour tout le monde car après l'hystérectomie les bouffés de chaleur et les kilos sont venues m'envahir.Depuis septembre j'ai perdu 17 kg mais je continue à maigrir   tropMais voilà ou c'est pas juste je n'aime pas le sucre pas le sel pas l'alcool pas la cigarette alors que mon nounours de mari se bataille contre les kilos en trop dangereux aussi pour ses messieurs Mais les bouffées de chaleur pas de tsh pas droit donc me suis rabatues sur les huiles essentielles.Ma fois pas si mal tout au moins supportable et un peu de soja.Mais finis les régimes.....je deviens aggréssive et pour l'instant plus neccessaire;pourvu que sa dure!!!!! courage   nanylou

posté par MarieKikie le 02-05-2008 à 18:34

posté par pupucei le 05-04-2008 à 22:21

kali56 le 03-04-2008 à 16:04

Pauvre Catimarie, c'est trés dur d'arreter de fumer, quand en plus on mélange ménopose, cela doit être l'horreur mais alors quand arrive le régime ... Vivement les kilos en moins, le teint clair et les poumons bien propres. Vivement l'été et ses bienfaits, nos robes légéres, et nos parfums qui ne sentent pas la clop. Quand on a + de 55 ans comme moi, on peut rire de tout mème de nos malheurs. Courage et bisous

bonjour j'ai 51ans et je suis menopausee depuis 46ans j'ai une peche d'enfer je controle mon alimentation (legumes a gogo)je bouge et le rythme  dans la peau  c'est un changement dans la vie  d'une femme mais  il faut garder la forme mais aussi ne pas faire de regimes  trop severes car le corps n 'est pas comme a 20ans

posté par kali56 le 03-04-2008 à 16:04

Pauvre Catimarie, c'est trés dur d'arreter de fumer, quand en plus on mélange ménopose, cela doit être l'horreur mais alors quand arrive le régime ... Vivement les kilos en moins, le teint clair et les poumons bien propres. Vivement l'été et ses bienfaits, nos robes légéres, et nos parfums qui ne sentent pas la clop. Quand on a + de 55 ans comme moi, on peut rire de tout mème de nos malheurs. Courage et bisous

posté par equinoxe le 03-04-2008 à 11:58

chahra le 01-04-2008 à 10:09

bonjour a toutes  moi comme vous jai peur de tout  de la ménopause jai 50ans je suis ménopauser a l'age de 41ans je ne sais pas ,si ses des maladies qu'elle va me créyer amicalement

Coucou chahra, voilà que je te lis, moi j'ai 55 ans bientôt, et il y a 9 mois j'étais en pre-ménopose, donc à mon avis maintenant , je dois être dedans,c'est vrai pour moi, maigrir est plus difficile, mais pas impossible, le tout est de demander à ton gynéco, moi je dois dire que le stress et la nervosité me font grossir, donc ajouté à la ménomose, mon nutritioniste-diététicien, m'a rassurée, en m'affirmant que je perdrai, mais peut-être plus lentement, mais ne dit-on pas " qui va lentement, va surement", aussi, en 3 semaines, je n'ai perdu que 700g, mais beaucoup d'amies m'ont été là pour me soutenir, aussi garde la volonté, cela est important, et surtout bouge beaucoup, les exercices d'échauffement sont excellents, la marche, le vélo etc.... moi depuis que j'en refais tous les jours, je commence  m'affiner,le problème c'est que ce sont les muscles qui se fortifient d'où cette perte en cm, mais après viendra le poids. Aussi, j'essayerai de venir de temps en temps voir, et t'encourager, c'est une nouvelle vie qui commence, et bien suivie, il n'y a aucun problème. A+ equinoxe.

posté par angel5m le 03-04-2008 à 10:56

1 - 10 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.