Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

81 - 90 de 419
posté par NADYL le 03-01-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
Moi aussi à 20 ans je faisais 48 kgs à 40 j'en faisais 50 et à 52 ans j'en fais 60. Je suis désespérée car je ne mange presque rien.
Voir vos commentaires me fais du bien car je vois queje ne suis pas seule.
J'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Nadyl

posté par manoumanou le 14-12-2007 à 16:18

Mais bien sur que ce n'est pas facile ! Moi aussi, je pesais 48 kg pour mes 18 ans. Mais de 200grs en 300grs... au bout de 39 ans (puisque j'en ai 57) me voilà à 62kg !
Le moral, pas de problème, tout va bien : contente d'etre grand mere, un travail qui me fait sortir, et plein, plein d'activites et d'envies.
Le seul probleme, c'est comment maigrir quand on ne mange deja pas trop mais qu'on fait de moins en moins d'exercice (et meme de menage dans la maison) parce qu'on a mal partout à cause de cette saloperie d'arthrose (ma grand mere a fini pliee en deux bossue, et ma mere grabataire)
Et l'autre probleme deja evoque : comment maigrir sans pendouiller ? Quelles sont les bonnes techniques de raffermissement ?
Merci et bon courage à toutes,
Et Vive les quinquas requinquees ! (si on y arrive !

posté par marge59 le 06-12-2007 à 06:31

je n'ai pas encore 50, allez je fais la coquette 49 mais après 5 enfants j'avoue que la peau pendouille, à 30 ans je faisais taille 40 à 49 ans 48/50. et le problème c'est que je ne peut pas faire de sport genoux en marmelade dos idem il faut que je maigrisse mais j'avoue qu'en ce moment j'ai pas envie de faire des efforts

posté par alexlolasara le 03-12-2007 à 10:14

oui, kenitra, je suis passée par la case kgs en trop, après avoir longtemps stagné à la case kgs en moins. Suite à la ménopause, (+ thyroïde+ stress au travail et familial), j'ai pris 10 kgs. Depuis septembre, je suis le régime que tu as vu sur mon blog, je perds lentement mais sûrement, mais il faut que je me fasse violence pour manger tout ce qu'on m'a indiqué; grâce à ça, + le sport + 1 opération de la thyroïde + 1 traitement de ménopause + 1 changement de travail, j'ai réussi à perdre 4Kgs500. Je ne perds pas espoir, garde toi-même courage ! Tiens-moi au courant, je pars tout à l'heure pour une semaine et je rentre vendredi. Bonne semaine et bon appétit !

posté par mamie_1943 le 02-12-2007 à 13:46

Bonjour les sexas, bonjour les quinquas, tout dépend de votre taille les filles, si vous mesurez 1,60 vous pouvez prétendre au moins à 60 kgs, mais vu l'âge 65 c'est une bonne moyenne. Kenitra tu te trouves vraiment grosse ? Xine tu m'as faite sourire tu as fait une bonne comparaison avec peau flasque et attraction de la terre, tout va vers le bas.... il faut faire les pieds au mur (je rigole), allez, il vaut mieux en rire et avoir la santé. Bises à toutes

posté par alexlolasara le 01-12-2007 à 22:06

Bonjour les filles, je voulais vous dire, ma diététicienne m'a donné un régime que j'ai mis sur mon blog, et qui fonctionne très bien. A vrai dire, c'est plus une façon de s'alimenter qu'un régime. On n'a pas faim, c'est facile, et on perd du poids... Voilà, pour celles que ça intéresse, vous pouvez aller voir sur mon blog.
Par contre, est-ce que l'une d'entre vous, ou même plusieurs, avez rencontré des problèmes avec le sommeil ? Moi ça fait plus d'un an que j'ai beaucoup de mal, et après avoir essayé beaucoup de choses, je me suis fait une raison. Avez-vous vous mêmes rencontré des problèmes de sommeil, et comment les avez vous résolus ? Merci d'avance.
La semaine prochaine, je suis en vacances à center parcs, mais en rentrant, j'alimenterai mon blog en mettant chaque jour les recettes que j'utilise pour mon régime, je note déjà mon alimentation pour guider celles que ça intéresse. Bon WE à toutes !

posté par amamco le 01-12-2007 à 17:50

merci Lulu de m'approuver c vraii on est plus très mince et pis ça nous empêche pas de vivre on a qu'une vie et je ve en profiter au max bisous à tte et bon courage pour celle qui font régime

posté par christa2 le 30-11-2007 à 00:33

non toute seule vous ne l'êtes pas car nous sommes quelques unes à la retraite et bien entendu lors de crises de cafard on tape dans ce qui nous fait le plus de bien je veux parler du chocolat; mais bon pour ma part j'ai dit que cette semaine il me faudra obtenir ma 2éme étoile. courage et bise touteseule

posté par brigitte49 le 29-11-2007 à 20:58

coucou les "minettes" de 50 ans et plus, moi j'ai 58 ans, 22 kgs à perdre mais j'ai un moral d'acier ce qui me gène le plus c en fait le regard des autres et mon miroir, ce qui me réconlie avec moi meme c que j'ai arrêté de fumer il y plus d'un an et que je tiens le coup malgré la prise de poids qui vient s'ajouter à celle de la ménopause et du chômage mal accepté, je serais très heureuse de pouvoir faire partie de votre groupe car j'ai envie de perdre du poids mais pas de me torturer, je veux rester sereine et solide car je dois m'occuper de ma maman qui est diabétique et cela me demande énormément d'energie. En tous cas merci pour tous vos témoignages, je trouve super de pouvoir dialoguer, franchement quelle chance pour nous qu'internet existe, pensez à celles qui sont seules et sans soutien. A bientôt et encore bravo !

posté par chan-chan le 28-11-2007 à 23:02

Moi,j'ai 45 ans et suis ménopausée depuis 41/2 ans. Je ne vous dis pas la galère que j'ai traversé(fatigue,migraines ,humeur changeante,bouffées,prise de poids,mal être général).En fait je remet un peu celà comme un syndrome prémenstruel en continu. Mais à ce jour celà va bcp mieux et tout s'estompe petit à petit :-)) Au niveau cutané malheureusement il y a un relachement.Et là ,je ne sais pas quoi faire?? Mais que faire??

81 - 90 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.