Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

51 - 60 de 419
posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Absolument ! une nouvelle vie commence ! plus de grossesse ( si on a mal vécu la maternité ) plus de pb mensuels ( mal ici ou là ) on peut ....( peut' être ! ) davantage penser à soi ....HOU C' EST BON D' ETRE EGOISTE ....un peu ....petit peu ...NON ?

posté par piky le 08-01-2008 à 14:44

bonjour à toutes ,
un petit traitement hormonal et enfin tranquille avec les je gonfle...je dégonfle ......terminées les bouffées de chaleur déjà on se sent beaucoup mieux.
stabilisée de ce coté la ,on peu se mettre a la chasse aux kls ,aux p'tit bourrelets.
bissssssss a toutes ,
Ce n'est pas parce que l'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre ! !

posté par xinehaussmann le 08-01-2008 à 14:39

Domiedome, j'avais nommé ce forum les quinquas, mais il y a énormément de quadras !!!! La ménopause n'attend pas le nombre des années, lol ...... Bebeloup, tout à fait, beaucoup sont sous THS, mais pas forcément par choix .........Quand on a la possibilité de choisir, et d'éviter les hormones de substitution, en effet, allons-y !!!!!

posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 14:31

Il existe maintenant un médicament contre l' ostéoporose qui n' est pas le THS . c' est pour celles justement qui ne peuvent pas avoir de THS en raison de leur état de santé ( antécédents ou risque du cancer du sein , cholesthérol , triglycérides , diabéte etc ) Et puis il y a des ménopauses SANS PROBLEME ! heureusement ! il ne faut rien anticiper . J' ai dù prendre des hormones lors de ma pré- ménopause car j' avais de hémoragies invalidantes .Le THS CE N' EST NI AUTOMATIQUE NI UNE OBLIGATION Nous vivons chacune notre "passage" différemment ! car nous sommes différentes ! les gynéco le savent bien ! Si le passage est vraiment pénible sous tous les points et nous gache la vie ( et celle de l' entourage ) si notre santé l' autorise pourquoi se priver du THS ?

posté par domiedome le 08-01-2008 à 13:00

pkoi que les quinquas ???? et les quadras alors ??? lol je plaisante... j'ai 44 ans et en pleine ménopause depuis a peu pres un an... comme vous toutes.. bouffées de chaleur... angoisses... insomnies... et caractère impossible d'apres mon homme...
je pense qu'avant de penser "régime" faut déja régler tous ses problèmes (familiaux, argent, boulot....) afin de se sentir mieux dans sa peau.. ensuite s'accepter comme on est avec son age, ses kilos et ses ragnagnas en moins.. c pas parce qu'on est ménopausée qu'on est plus femme.. déja tous ces problèmes résolus je pense que le poids s'en ressentira....

posté par any53 le 08-01-2008 à 12:45

Bonjour à toi de Belgique, où en Belgique , moi je suis de Lille et j'aimerais bien trouver comme moi des femmes qui gonflent et dégonflent pour en parler de vive voix, sans se ruer sur les patisseries bien entendu
bises

posté par rebelle11 le 08-01-2008 à 10:05

bonjour a toute ,je croit que nous sommes assez bien a entré dans la menopause ,c est un tournant de notre vie que l on ne saurais eviter ,donc il faut faire avec ,moi aussi je gonfle et degonfle ,je peux prendre 3 a4 kg en 1 wk quand je travaille car je suis debout et pas de diuretique ,vous penser si toute les h je vais <pipi >je serais vite ejectée donc il me faut 3 jours pour perdre tous ce que j ai pris alord pour la perte de poid ?c est vrai que la marche aide beaucoup pour la retention d eau car quand je suis en congé je fait beaucoup mais vraiment beaucoup de marce ,mais ici seul pas envie ,alord je voudrais vous donner un conseil celle qui habite dans le meme cion devrais formaer une <equipe >et 2ou3 fois par semaine faire de la bonn marche de la natation cela ne coute pas cher et a + c est motivant ,quand a toi touteseul dit toi que nous le somme toute et que maintenant nous formons une petite famille a qui tu peut t adresser quand tu veut et pour quoi que se soit aller cherie du courage bise a toute encore une chose vous aller sans doute penser pourquoi ne le fait elle pas et bien parceque je suis en belgique et que je n ai pas de contact belge salut

posté par soraya le 08-01-2008 à 08:49

exact xinehaussmann tu as bien raison car d'après ma gényco ce traitement " est meme + que recommandé."

posté par xinehaussmann le 08-01-2008 à 08:20

Je crois qu'évidemment, avec de l'ostéoporose, le THS est un peu plus recommandé, non ????? Au départ, c'était d'ailleurs un des buts recherchés ...............

posté par soraya le 08-01-2008 à 07:58

Salut les filles! J'ai 43 ans et depuis les vacances suis en pré ménopause,bouffés de chaleur et tt se qui suit,ma gényco m'a déja changée 2fois mon traitement et cela m'a fais prendre 8kg en 3mois mais plus de bouffées de chaleur etc... le problème c'est que j'ai de l'ostéroporose ,cholestérol et problème de sucre mon taux grimpe a vitesse grand V quand j'en mange + anémie et elle ne peux pas me changer de traitement et m'a dit aussi de maigrir pas evident enfin j'ai perdu un peu et j'ai un suivi tt les 6mois avec beaucoup de recherche sanguin lors de mes prise de sang.Heureusement chaqu'un est different et Omalou tu as raison ce n'est pas hériditaire m'a mère l'a eu a 60 ans ss problèmes.Bisous a toutes et bon courage!

51 - 60 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.